Louxor ... J'adore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gossip People - Partenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
GOSSIP
Invité
Anonymous



Gossip People - Partenaire Empty
MessageSujet: Gossip People - Partenaire   Gossip People - Partenaire Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:57

Bonjour

Nom du forum : Gossip People
°_ Nombre de lignes demandées : 10
Adresse : [en code ou sans http:// ]
Code:
http://gossippeople-rpg.forumactif.org
°_ Contexte :

>> Hey! <<

Te voilà au plein coeur de l'Upper East Side... le quartier de Manhattan où les appartements sont spacieux, les boutiques sont magnifiques, les rues des plus prestigieuses, les soirées animées et très select... La vie est chère, mais ils s'en fichent. ILS? Oui, ils. Ils sont nés avec une cuillère en argent -que dis-je- en or dans la bouche. Ils ne connaissent rien au besoin et c'est bien mieux comme ça. Ils ne sont pas acteurs, ni chanteurs, ils sont juste RICHES. Ils fréquentent les écoles les plus prestigieuses, portent les toutes dernières créations, ils font la fête dans des suites grand standing... Leurs parents, souvent absents, les laissent faire chauffer carte de crédit et compagnie, consommer alcool, drogues, préservatifs.... Mais au fond, les ados de l'Upper East Side ont les même préoccupations que tous les autres jeunes... l'amour, le sexe, l'avenir... bien sûr, ils iront tous à Harvard, Yale ou Brown, ils se marieront probablement à quelqu'un de riche.... mais pour le moment ils sont perdus et pour la plupart, seuls face à leur destinée. Ils doivent toujours être au top car la popularité est l'idéal de tout jeune qui se respecte. Jalousies, ragots, hypocrisie haine? Y reste-t-il serait-ce une once d'espace pour la sincérité?

Et si ça ne suffisait pas, ces GOSSIP PEOPLE on toujours un oeil partout, et révèle tous les fait et gestes de chacun sur son site internet. Ils savent très bien user des "il semblerait" et des mails qu'ils reçoit pour lancer les pires rumeurs sur les protagonistes de cette vie à part. Plus vous en faites, plus ils aiment. Plus ils aiment, plus vous aimez, et plus vous aimez, plus vous en faites. Continuez, continuez! Malédiction ou pub gratuite? Chacun son point de vue. Ceux qui sauront se servir des Gossip People tireront leur épingle du jeu, mais pour le moment, tout le monde en prend pour son grade. Et c'est tellement plus drôle...

Code de lien :
Code:
[url=http://gossippeople-rpg.forumactif.org]HTTP://[/url]GOSSIP PEOPLE


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

Gossip People - Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Gossip People - Partenaire   Gossip People - Partenaire Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:33

Bonjour,

Nous en discutons entre admin, pour vous donnez la réponse le plus rapidement possible Very Happy
Quoi qu'il en soit merci de votre demande ^^

EDIT : Après dicution entre admins nous refusons le partenariat je m'explique :
- Nous trouvons le design vraiment simplet par rapport à nos partenaires et à nous même.
- Pour ma part je trouve votre page d'accueil pas très utile, je me met à la place d'un inviter je ne trouve pas tout ce dont j'ai besoin.
- De plus nous ne pouvons pas avoir d'apperçu sur le niveau des membres car même les présentations sont fermé. On va me dire mais vous dites que vous accepté les fo' à partir de 1o lignes. C'est vrai seulement lorqu'on peut entre apperçevoir le niveau.

Si tous cela venaient à évoluer avec le temps c'est avec plaisir que nous étudierons à nouveau votre proposition Very Happy
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
 
Gossip People - Partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat : Gossip People

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Louxor ... J'adore :: Game Over ... Viens te consoler ici ... :: Viens faire un peu de publicité c'est gratuit :: _° Un petit partenariat :: Demandes traités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser