Louxor ... J'adore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partenariat : Gossip People

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

Partenariat : Gossip People Empty
MessageSujet: Partenariat : Gossip People   Partenariat : Gossip People Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:57

GOSSIP a écrit:
Bonjour

Nom du forum : Gossip People
°_ Nombre de lignes demandées : 10
Adresse : [en code ou sans http:// ]
Code:
http://gossippeople-rpg.forumactif.org
°_ Contexte :

>> Hey! <<

Te voilà au plein coeur de l'Upper East Side... le quartier de Manhattan où les appartements sont spacieux, les boutiques sont magnifiques, les rues des plus prestigieuses, les soirées animées et très select... La vie est chère, mais ils s'en fichent. ILS? Oui, ils. Ils sont nés avec une cuillère en argent -que dis-je- en or dans la bouche. Ils ne connaissent rien au besoin et c'est bien mieux comme ça. Ils ne sont pas acteurs, ni chanteurs, ils sont juste RICHES. Ils fréquentent les écoles les plus prestigieuses, portent les toutes dernières créations, ils font la fête dans des suites grand standing... Leurs parents, souvent absents, les laissent faire chauffer carte de crédit et compagnie, consommer alcool, drogues, préservatifs.... Mais au fond, les ados de l'Upper East Side ont les même préoccupations que tous les autres jeunes... l'amour, le sexe, l'avenir... bien sûr, ils iront tous à Harvard, Yale ou Brown, ils se marieront probablement à quelqu'un de riche.... mais pour le moment ils sont perdus et pour la plupart, seuls face à leur destinée. Ils doivent toujours être au top car la popularité est l'idéal de tout jeune qui se respecte. Jalousies, ragots, hypocrisie haine? Y reste-t-il serait-ce une once d'espace pour la sincérité?

Et si ça ne suffisait pas, ces GOSSIP PEOPLE on toujours un oeil partout, et révèle tous les fait et gestes de chacun sur son site internet. Ils savent très bien user des "il semblerait" et des mails qu'ils reçoit pour lancer les pires rumeurs sur les protagonistes de cette vie à part. Plus vous en faites, plus ils aiment. Plus ils aiment, plus vous aimez, et plus vous aimez, plus vous en faites. Continuez, continuez! Malédiction ou pub gratuite? Chacun son point de vue. Ceux qui sauront se servir des Gossip People tireront leur épingle du jeu, mais pour le moment, tout le monde en prend pour son grade. Et c'est tellement plus drôle...

Code de lien :
Code:
[url=http://gossippeople-rpg.forumactif.org]HTTP://[/url]GOSSIP PEOPLE


Merci d'avance

Qu'est ce que tu en penses ma petite louli ? Moi je sais pas trop ... Le design ne m'attire pas du tout, mais le niveau demandé reste correct j'en sais rien j'attend ton avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Noha J. Decaft

Noha J. Decaft


Messages : 211
Date d'inscription : 24/09/2008

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...:
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...:

Partenariat : Gossip People Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : Gossip People   Partenariat : Gossip People Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:21

J'hésite... Certes côté règles et contexte c'est parfait, mais comme tu dis le design est loin de m'attirer à moi aussi... La phrase sur la bannière n'est pas très clair et me fait mal aux yeux. Tout le forum à selon moi ce quelque chose qui ne m'attire pas du tout. Mais j'avoue que je peux être un peu exigeante aussi. ^^'
J'hésite... Car tout les autres forums qu'on à en partenariat ont un beau design et rentre dans les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

Partenariat : Gossip People Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : Gossip People   Partenariat : Gossip People Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:35

Je suis dans la même situation que toi !
Je n'aime pas vraiment juger un forum sur un design car en règle général il change rapidement. Seulement il est vrai qu'il est très simplet, la page d'accueil me semble énorme (et pas accueillante). J'ai eu beaucoup de mal à trouver les informations que je trouve nécéssaire sur une page d'accueil Lien vers le règlement les pv and co, le nombre de ligne demandé. Rien nous plonge directement dans l'histoire (enfin pour ma part) Après nous avons même pas un apperçu du niveau des membres au moins dans les présentations. Les PV très très peu décrit et très peu de PV tout simplement. Donc personnellement je trouve plus de poitn négatif qu'autre chose. Après j'avoue être très (très) chieuse donc peut être pas objective !
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Noha J. Decaft

Noha J. Decaft


Messages : 211
Date d'inscription : 24/09/2008

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...:
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...:

Partenariat : Gossip People Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : Gossip People   Partenariat : Gossip People Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:45

Je suis aussi chieuse que toi, t'en fais pas. ^^
Et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. C'est difficile pour un invité de s'y retrouver et c'est dommage. De plus que le design n'est pas 'fini'. Les découpages sont assez voyants, je trouve que la bannière fait cloche... =/ Personnellement quand même, hein. ^^
C'est méchant de le juger par son design, mais quand on vois les autres forums, il y a quand même une nette différence.
Moi, je me vois donc voté non. =/
Sinon, les autres peuvent faire ce qu'ils veulent aussi, et là, on risque d'avoir des problèmes avec d'autres forums qui auront le même avis que nous... Enfin, ce n'est que mon avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

Partenariat : Gossip People Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : Gossip People   Partenariat : Gossip People Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:18

Alors non général
C'est vrai que tu as raison puis faut que les partenaires soient tout de même assez proche de Louxor. Je ne pense pas que Loxor soit désagréable niveau design et la page d'accueil est assez 'utile' je pense on y retrouve l'essenciel du moins. Car même la en toute honnêteté même les admin je n'arrive pas à trouver qui c'est o_O en me servant de la page d'accueil donc en membre fraichement inscrit j'ai un problème je ne sais pas à qui m'adresser. Je cherche la petite bête ? Oui je sais lol

Bon aller je vais essayer de lui expliquer la raison de notre refus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Noha J. Decaft

Noha J. Decaft


Messages : 211
Date d'inscription : 24/09/2008

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...:
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...:

Partenariat : Gossip People Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : Gossip People   Partenariat : Gossip People Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:42

xD On cherchait toutes les deux la petite bête. :p Mais faut bien si on veux un partenariat convenable. ^^

Ok. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

Partenariat : Gossip People Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : Gossip People   Partenariat : Gossip People Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:06

C'est sur puis il faut que ce soit un minimum équitable ! Si c'est pour faire un partenariat valorisant pour eux et qui pour nous nous apporte rien ca ne sert pas à grand chose, sans paraitre égoiste ! Le but pour nous et de faire marcher Louxor pas le leur ! La je suis méchante je sors --> [ ] xd


Voilà ca a été dit j'espère que je suis resté diplomate quand même faudrait pas qu'ils fassent un scandal o_O lol
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Noha J. Decaft

Noha J. Decaft


Messages : 211
Date d'inscription : 24/09/2008

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...:
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...:

Partenariat : Gossip People Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : Gossip People   Partenariat : Gossip People Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:18

Tu as raison. Faut bien que Louxor en ai quelque chose du partenariat. Avant tout, c'est le but, comme tu dis. ^^

Non, je ne trouve pas que tu as été méchante. Tu as expliquer les raisons, voilà tout. ^^ Maintenant, c'est sûr que ça risque de les faire chier un peu. :S M'enfin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

Partenariat : Gossip People Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : Gossip People   Partenariat : Gossip People Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:26

Raaa contente que tu soit d'accord avec moi ma louli Rolling Eyes

Oui mais bon tu en as toujours un qui ce crois tout puissant et à qui tu ne peux rien refuser qui commence à s'énerver en règle général ! xd
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Partenariat : Gossip People Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : Gossip People   Partenariat : Gossip People Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat : Gossip People
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Louxor ... J'adore :: Welcome to Amsterdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser