Louxor ... J'adore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alexander E. Littleton > busy

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Littleton

Samuel Littleton


Messages : 51
Date d'inscription : 10/10/2008

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...:
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...:

Alexander E. Littleton > busy Empty
MessageSujet: Alexander E. Littleton > busy   Alexander E. Littleton > busy Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:44

Alexander E. Littleton > busy P7zhj Alexander E. Littleton > busy B55tud
__ Avatar : Cole&& Dylan Sprouse (jeune)


°_ Nom && Prénom : Alexander E. Littleton Taken, I'm sorry
°_ Âge : 2 ans et demi

°_ Je suis plein de qualités : Gentil, intelligent, honnête, adorable, patient
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : très timide, curieux, manque de confiance en lui, lunatique, hyperactif (toujours plein d’énergie)

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
Family >
Samuel Littleton > C’est son père adoptif, il vient de le rencontrer, mais il va s’attacher beaucoup à lui, il le trouve gentil et est content qu’il devienne son papa. Une belle relation va se créer entre les deux. C’est la première fois qu’il aura un père, il n’aura pas de maman, mais il est bien content d’avoir un papa, au début il avait un peu peur parce qu’a l’orphelinat les enfants se raconte plein d’histoire terrifiante à propos des parents adoptifs, mais il va vite découvrir que c’était des mensonges.

°_ Lღve >
Il a deux ans et demi, vous pensez vraiment qu’à cet âge il regarder les filles?!

Friends >
Il ne connait encore personne, vu qu’il vient d’arriver dans cette ville pour habiter avec son nouveau papa.

°_ Enemy > //

°_ Qui suis-je ? :
C’est l’enfant d’un viol, sa mère qu’il n’a jamais connu avait 13 ans quand elle était tombé enceinte suite à un viol, sa mère ne voulait pas avorter, mais n’était pas prête à élevé un enfant donc il a été mis dans un orphelinat où il n’était pas très heureux même s’il n’avait jamais connu se que c’était une famille il rêvait d’en avoir une. Le petit garçon vient d’avoir 2 ans et demi environ, il commence à peine à parler, il était trop timide pour parler dans l’orphelinat et avait aucun encouragement, mais quand il rencontra Samuel il s’attacha très rapidement à lui commençant à parler lentement, ce n’est pas toujours facile de comprendre se qu’il dit c’est normal il commence à parler, mais normal on comprend se qu’il veut vu qu’il dit les mots les plus importants. Ce n’est pas un petit garçon qui est du genre à bouder quand on lui refuse quelque chose il est habituer d’avoir peut de chose alors est très facile de l’impressionner et aussi de le rendre heureux, surtout que son nouveau père à de l’argent donc il va être gâté enfin surtout au début vu qu’il n’est pas habituer d’avoir des cadeaux et pleins de jouets.

(Si vous avez besoin d'information suplémentaire contacter moi par mp)
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander E. Littleton > busy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Louxor ... J'adore :: Welcome to Amsterdam :: Hep ! Il y en a un pour moi ? :: _° Ils en ont besoin ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser