Louxor ... J'adore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 coucouuuuuuuuu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

coucouuuuuuuuu Empty
MessageSujet: coucouuuuuuuuu   coucouuuuuuuuu Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:09

Bon pour l'administration du fo' ca sera plus simple surtout lorsque l'on sera trois. donc voilou pour communiquer ente nous ! Normalement c'est vivisble que par nous admin si j'ai bien fait le truc enfin bon pas sur hein !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Noha J. Decaft

Noha J. Decaft


Messages : 211
Date d'inscription : 24/09/2008

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...:
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...:

coucouuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuu   coucouuuuuuuuu Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:20

En effet, ça va être plus pratique. ^^
Oui, on est seules à le voir. ^^
Les invités ne le voient pas, donc les membres normalement non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

coucouuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuu   coucouuuuuuuuu Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:23

Rahhhh je suis trop forte coucouuuuuuuuu 761808 coucouuuuuuuuu 761808 coucouuuuuuuuu 761808 xd Je sors -----------> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Noha J. Decaft

Noha J. Decaft


Messages : 211
Date d'inscription : 24/09/2008

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...:
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...:

coucouuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuu   coucouuuuuuuuu Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:35

Nan! On ta besoin, sors pas...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

coucouuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuu   coucouuuuuuuuu Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:48

Rolling Eyes Rolling Eyes ba je reste alors lol
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Noha J. Decaft

Noha J. Decaft


Messages : 211
Date d'inscription : 24/09/2008

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...:
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...:

coucouuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuu   coucouuuuuuuuu Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:47

"Hum , alors par où je pourrais bien commencé ? Ha oui voilà ...Pour bien Présciser avant tout (pour ceux qui seraient encore bête comme leur pied) comme vous je suis une humaine disont au féminin ^^ alors voilà où je veux en venir, comme vous j'ai mes loisir , un caractère et certaines choses que je détèste et que j'aime , premiérement parlons des loisirs ! Ha oui les loisirs personnellement des loisirs ces moments si j'en ai pas beaucoup , vous comprennez manque de temps mais bon si vous insistez temps je vais faire un effort pour réfléchir Le plus souvent a 19h00 après avoir préparé le bain du jeune mari et avoir mangé ^^ je me met en tenue de sport pour aller jouer au tennis avec une ou des amies à oui j'ai oublié c'est tous les jeudis ^^. J'aime beaucoup le tennis j'en pratique depuis l'âge de mes 7 ans et me ça me détend après une dur journée de travail mais soyons logique ça se joue a deux , alors parfois des amies à moi viennent! On est soite plusieures ou deux ça dépend des journées. Mais arrêtons de parler du tennis j'ai envie de vous faire partager ma passion sur la photographie et la cuisine ! Je pratique la photographie depuis quelque année et maintenant c'est une chose auquelle je ne peux pas mz passé , je ne sais pas trop vous préscisez ce que j'ai comme passion pour la photographie mais je peux vous dire que j'adore sa , prener une fillette agé de 5 ans se balancer sur une balançoire avec un merveilleux sourire puis prené une photo à la perfection , vous aurez une chose dans votre coeur comme si cette petite fille vous avait toucher ... Enfin je pense que pour certain ce n'est pas trop intérrèsent Ha oui j'allais oublier la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour, partir de 12 ans devez savoir cuisiné et j'en ai pris gout , je fais souvent des nouveauté et notre jeune homme aime sa ... Bon assez parler je termine par ce que j'aime et ce que je n'aime pas puis je passe a autre chose j'ai toujours la manie de parler de tout et n'importe quoi ^^. Alors ce que j'aime , presque comme tout le monde le CHOCOLAT ^^ Mais aussi les animaux aussinon je n'ai pas grand choses à dire sur ce que j'aime par contre je détèste les insectes...! Quoi encore , je dois décrire mon caractère ! Ho j'avais complétement zapé sa ... Je suis très solitaire mais c'est pas pour ça que je ne suis pas social , j'adore parler et être entourée de gens mais quand je veux être seule je me fais bien comprendre , même quand sa ne va pas j'ai toujours le sourir et j'aime aidé les gens parfois un peu trop... Je suis très génèreuse mais je peux mettre des limites ! Je m'enerve vite et je suis fort têtue ..."

Psychologie de Laomie... Je trouve que c'est bien écrit, mais elle parle que très peu de son caractère et énormément de ses passions... Maintenant je ne sais pas si ça tombe aussi sous cette catégorie... Toi, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

coucouuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuu   coucouuuuuuuuu Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:20

Sorry pour hier quelque petits imprévu et oups pas chez moi donc pas d'ordi >.<
Comment c'est passé ta visite d'hier alors ?

SI il y a aussi le j'aime j'aime pas dans cette catégorie mais on peut toujours demandé qu'elle développe un peu plus le caractère si tu veux des précisions sur son perso ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Noha J. Decaft

Noha J. Decaft


Messages : 211
Date d'inscription : 24/09/2008

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...:
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...:

coucouuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuu   coucouuuuuuuuu Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:48

Ta pas à être désolée, c'est rien. ^^
C'est plutôt moi qui suis désolée de n'avoir répondue que hier à notre topic. :S
La visite était très bouleversante. On a vu des photos aussi... Et quand tu te dis que tu marches sur des pierres ou des milliers de personnes sont passés avant toi et que très peu en sont sortis, et qu'en plus ils sont morts dans d'atroce souffrances, ou qu'ils ont subis des choses affreuse, ça touche... =/ Mais en effet très instructif.

Nan, c'est bon comme ça alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

coucouuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuu   coucouuuuuuuuu Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:43

Ne t'inquiète pas pour ca ! Par contr je ne sais pas quand je pourais te répondre Mad avant ce week and j'espère ^^

Oui j'en doute pas ! TU as été visiter lequel ?

Okiiii ! Piur le vava matteo vient de relancer j'avais oublié. Visiblement les membres préfèrent les vava 2oo*32o ! TU en penses quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Noha J. Decaft

Noha J. Decaft


Messages : 211
Date d'inscription : 24/09/2008

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...:
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...:

coucouuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuu   coucouuuuuuuuu Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:53

Prend ton temps. ^^

Un des plus "gentils" : Breendonk. Y a eu des meutres aussi, mais c'est pas la même chose qu'Auschwitz.( On a vu pleins de photos et eu plus d'explication dans le musée juifs à maline sur Auschwitz. Ca fait froid dans le dos. =S )

J'ai une sainte horreur des avatars 200*320, car certes pour certains il y en a plus en ce format, mais pour d'autres avec des acteurs pas autant connus et moins aimer, c'est pas facile du tout. Surtout quand on est aussi nulle en graphique comme moi. ^^''
Mais un sondage est un sondage, et la majorité vote pour 200*320, donc j'aurais qu'à me plier un peu à la volonté des membres. ^^ Même si je ne sais pas du tout comment je vais me trouver un avater de cette taille. =$
Revenir en haut Aller en bas
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

coucouuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuu   coucouuuuuuuuu Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:07

Je ne connais pas celui là Embarassed Moi celui que j'ai visité l'année dernière c'est justement Auswitch- Birkenau ! On entre par l'entré ou il est noté le fameux 'Arbeit mecht frei' c'est vraiment très impresionnant et horrible à la fois

Des vava 2oo*32o je peux t'en faire mais créa ne casse pas des briques mais bon lol ! Enfin on peut dire qu'après discution entre admins on préfère garder les vava 2oo*4oo car c'est beaucoup plus pratique pour les membres qui ont des vava peu connu ! Moi je m'en fiche de la taille du moment qu'on a tous la même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Noha J. Decaft

Noha J. Decaft


Messages : 211
Date d'inscription : 24/09/2008

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...:
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...:

coucouuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuu   coucouuuuuuuuu Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:13

Le guide nous à parler de cette entrée. :S Ca c'est pour moi le pire : Auschwitez-Birkenau... =/ Déjà rien qu'en photos ça fait peur. :S Alors en vrai...

Bah si ça te dérange pas d'en faire? coucouuuuuuuuu 74835
Mais les membres ont votés... Et ils votent pour 200*320... Je veux pas casser tout, car moi je n'arrive pas à en trouver... Oui je suis chiante je sais. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

coucouuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuu   coucouuuuuuuuu Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:19

J'avoue c'est super impressionant mais en même temps je me dis que c'est un truc à faire au moins une fois dans sa vie pour au moins entretenir la mémoire de tous ceux qui ont vécu ca !

Biensur que non ca ne me dérange pas !
Non mais sur la forum je suis assez d'accord avec toi car pour les autres perso' qui ont un perso avec un vava un peu moins connu ca risque d'être galère aussi donc je ne sais pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Noha J. Decaft

Noha J. Decaft


Messages : 211
Date d'inscription : 24/09/2008

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...:
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...:

coucouuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuu   coucouuuuuuuuu Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:24

Ouais... =/ S'imaginer ce que des personnes ont vécus là bas... C'est affreux!
Je suis d'accord avec toi. Ces personnes ne doivent pas être oublier... Trop de choses horrible s'y sont passer.

Merchi! Embarassed coucouuuuuuuuu 82249
Toi, je viens de regarder, tu en trouves partout, Jessica Alba aussi, Jensen Ackles aussi, mais y en a d'autres comme pour moi qui sont inexistant, et il y a des risques qu'on perdent des membres pour cette raison...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

coucouuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuu   coucouuuuuuuuu Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:38

Oui ca c'est sur !!!!! Espérons que cela ne recommence jamais car dans le monde dans lequel on évolue tout est possible ... Malheureusement !

De rien louliii
Oui c'est vrai que je n'avais pas pensé à cela !! Donc on reste sur le vava 2oo*4oo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Noha J. Decaft

Noha J. Decaft


Messages : 211
Date d'inscription : 24/09/2008

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...:
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...:

coucouuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuu   coucouuuuuuuuu Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:44

Espérons, comme tu dis. Selon mon père on en est plus très loin... =/

^^ Rolling Eyes
Comme tu veux. Je suis partager, moi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

coucouuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuu   coucouuuuuuuuu Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:47

Ca serait vraiment la pire chose qui puisse arriver car cette fois il ne peuvent plus dire qu'ils ne 'savent pas'

coucouuuuuuuuu 761808 un câlin !!!!
Ba j'avoe que moi aussi mais comme tu le dis il est beaucoup plus simple pour tout le monde de trouver des vava 2oo*4oo donc je pense qu'il vaut mieux garder cela quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Noha J. Decaft

Noha J. Decaft


Messages : 211
Date d'inscription : 24/09/2008

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...:
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...:

coucouuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuu   coucouuuuuuuuu Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:58

La pire chose, c'est le moindre de le dire... Je préfère même pas y penser. Déjà dans ce temps ils savaient, mais qu'est-ce qu'ils pouvaient faire contre les SS ?

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ^^

Je pense aussi, mais que faire des membres qui ont votés pour les 200*320? C'est poursa que je suis partager... =/ Pas facile cette histoire d'avatar, pas facile du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

coucouuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuu   coucouuuuuuuuu Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:32

Il ont bien réussi a la fin de la guerre pourquoi ils n'aurraient pas pu les arrêter avant ou pendant !

coucouuuuuuuuu 82249 coucouuuuuuuuu 82249 coucouuuuuuuuu 82249 coucouuuuuuuuu 82249 coucouuuuuuuuu 82249

On leur explique je pense qu'ils peuvent comprendre quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Noha J. Decaft

Noha J. Decaft


Messages : 211
Date d'inscription : 24/09/2008

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...:
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...:

coucouuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuu   coucouuuuuuuuu Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:41

Ben l'armée Américaine à un peu aider aussi.

Haaan! *0* Rolling Eyes coucouuuuuuuuu 82249 Rolling Eyes coucouuuuuuuuu 82249

Je pense bien oui. =)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

coucouuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuu   coucouuuuuuuuu Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:08

Oui c'est sur mais on ne va pas dire que personne ne pouvait rien faire !!!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes coucouuuuuuuuu 82249 coucouuuuuuuuu 82249 coucouuuuuuuuu 82249 coucouuuuuuuuu 82249

Pour l'instant je suis au tél je leur dirais après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Noha J. Decaft

Noha J. Decaft


Messages : 211
Date d'inscription : 24/09/2008

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...:
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...:

coucouuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuu   coucouuuuuuuuu Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:14

Ca aussi, mais bon, on peux plus rien y changer...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ok. =)
Revenir en haut Aller en bas
Angeline G. Verona

Angeline G. Verona


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Regarde un peu tu me trouveras ...

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: qu'aimer est la pire des souffrance mais aussi une des plu jolie chose
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: en construction

coucouuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuu   coucouuuuuuuuu Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:02

Tu sait comment on peu faire pour booster les gens a s'inscrire ou venir poster ?
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com/
Noha J. Decaft

Noha J. Decaft


Messages : 211
Date d'inscription : 24/09/2008

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...:
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...:

coucouuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuu   coucouuuuuuuuu Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:10

A venir poster, il y a le mail de masse qui marche souvent assez bien. Pour que des gens s'inscrivent, il faut prendre de bons forums en partenariat, montrer le bon côté, faire souvent de nouveaux trucs, etc...
Enfin, selon moi hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angeline G. Verona

Angeline G. Verona


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Regarde un peu tu me trouveras ...

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: qu'aimer est la pire des souffrance mais aussi une des plu jolie chose
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: en construction

coucouuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuu   coucouuuuuuuuu Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:11

Je me disait si on fesait la soirée Halloween sa pourrait rebooster non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





coucouuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuu   coucouuuuuuuuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucouuuuuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Louxor ... J'adore :: Welcome to Amsterdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser