Louxor ... J'adore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est moi que tu dois compléter pour te présenter ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

C'est moi que tu dois compléter pour te présenter ... Empty
MessageSujet: C'est moi que tu dois compléter pour te présenter ...   C'est moi que tu dois compléter pour te présenter ... Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:44

Merci de remplire ce forumulaire pour votre présentation aucun autre ne sera pris en compte ! [Le code est diponible dans le message suivant]

    Hep Hep ! Carte d'identité s'il vous plait !

[ ] Mademoiselle ; [ ] Madame ; [ ] Monsieur

°_ Mon nom est :
Je sûr d'avoir le plus joli prénom :
°_ Mon âge ? C'est bien parceque c'est toi :
Je suis né(e) le : [ .. ] / [ .. ] / [ .... ]
°_ Je viens de :

    Un peu de psychologie n'a jamais fait de mal

°_ J'ai tellement de qualités : 5 qualités sont demandés
Des défauts ? Je suis humain(e) après tout : 5 petits défauts
°_ Psychologie quand tu nous tiens ... : Faites le profil psychologique de votre personnage, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, son caractère... en 15 lignes.

    Cher journal ...

°_ Voici ma vie, elle est tellement trépidante : 20 lignes minimum sont demandés pour raconter l'histoire de votre personnage. Entre l'enfance, l'adolescence et sa vie actuelle il y a de quoi faire un roman...

    Questions indiscrètes. Hum j'aime ça ...

°_ Ce que je fais dans la vie ? : En règle général c'est précisé dans votre présentation si ce n'est pas le cas prenez contacte avec un admin ou inventé le vous-même.
L'homme / La femme idéal(e) pour moi est : On a tous une idée précise de l'homme ou la femme avec qui on aimerait passer sa vie. Lui, elle, blond(e), brun(e), yeux verts, yeux bleus ? Bref décrivez le ou la, en 5 lignes minimum.
°_ Des manies ? J'en ai tellement ... : se ronger les ongles, passer la main dans ses cheveux, se frotter la nuque ? On a tous nos petites manies
J'ai des rêves pleins la tête : Fonder une famille, reconquérir un être aimé, reformer une vraie famille, réussir ses études... On a tous nos rêves, personne ne peut y échapper... Merci de faire des phrases.

    Qui se cache derrière tous ça ?

[ ] Fille ; [ ] Garçon ; [ ] Non communiqué

°_ Je m'appel ... / Mon pseudo est ... :
Mon âge :
°_ J'ai connu Louxor ... J'adore grâce à :
Je trouve le forum... / Je suggère que ... :
°_ Je viendrais sur le forum ... jour(s) par semaine : [ ] 1 ; [ ] 2 ; [ ] 3 ; [ ] 4 ; [ ] 5 ; [ ] 6 ; [ ] 7
Sur mon avatar c'est :
°_ Pour finir en beauté le code :


Dernière édition par Linoa C. Decaft le Sam 20 Sep - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

C'est moi que tu dois compléter pour te présenter ... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que tu dois compléter pour te présenter ...   C'est moi que tu dois compléter pour te présenter ... Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:44

Code:
[list]  [i]_°[/i] [size=18][font=Trebuchet MS][color=darkblue]H[u]e[/u]p H[u]e[/u]p ! C[u]a[/u]rt[u]e[/u] d'[i]i[/i]d[u]e[/u]nt[i]i[/i]t[u]é[/u] s'[i]i[/i]l v[strike]o[/strike]us pl[u]a[/u][i]i[/i]t ![/color][/font][/size][/list]
[ ] [b][font=Trebuchet MS]Mademoiselle[/font][/b] ; [ ] [font=Trebuchet MS][b]Madame[/b][/font] ; [ ] [font=Trebuchet MS][b]Monsieur[/b][/font]

[i]°_ [/i][font=Trebuchet MS][b]Mon nom est[/b][/font] :
[i]_°[/i] [font=Trebuchet MS][b]Je sûr d'avoir le plus joli prénom[/b][/font] :
[i]°_ [/i][font=Trebuchet MS][b]Mon âge ? C'est bien parceque c'est toi[/b][/font] :
[i]_°[/i] [font=Trebuchet MS][b]Je suis né(e) le[/b][/font] : [ .. ] / [ .. ] / [ .... ]
[i]°_[/i] [font=Trebuchet MS][b]Je viens de[/b][/font] :

[list][i]_°[/i] [size=18][font=Trebuchet MS][color=darkblue]Un p[u]e[/u]u d[u]e[/u] ps[i]y[/i]ch[strike]o[/strike]l[strike]o[/strike]g[i]i[/i][u]e[/u] n'[u]a[/u] j[u]a[/u]m[u]a[/u][i]i[/i]s f[u]a[/u][i]i[/i]t d[u]e[/u] m[u]a[/u]l[/color][/font][/size][/list]
[i]°_[/i] [font=Trebuchet MS][b]J'ai tellement de qualités[/b][/font] : 
[i]_°[/i] [font=Trebuchet MS][b]Des défauts ? Je suis humain(e) après tout[/b][/font] :
[i]°_[/i] [font=Trebuchet MS][b]Psychologie quand tu nous tiens ...[/b][/font] :

[list][i]_°[/i] [font=Trebuchet MS][color=darkblue][size=18]Ch[u]e[/u]r j[strike]o[/strike]urn[u]a[/u]l ...[/size][/color][/font][/list]
[i]°_[/i] [font=Trebuchet MS][b]Voici ma vie, elle est tellement trépidante[/b][/font] : 

[list][i]_°[/i] [font=Trebuchet MS][color=darkblue][size=18]Qu[u]e[/u]st[i]i[/i][strike]o[/strike]ns [i]i[/i]nd[i]i[/i]scr[u]è[/u]t[u]e[/u]s. H[u]u[/u]m j'[u]a[/u][i]i[/i]m[u]e[/u] ç[u]a[/u] ... [/size][/color][/font][/list]
[i]°_[/i] [font=Trebuchet MS][b]Ce que je fais dans la vie ?[/b][/font] :
[i]_°[/i] [font=Trebuchet MS][b]L'homme / La femme idéal(e) pour moi est[/b][/font] :
[i]°_[/i] [font=Trebuchet MS][b]Des manies ? J'en ai tellement ...[/b][/font] :
[i]_°[/i] [font=Trebuchet MS][b]J'ai des rêves pleins la tête[/b][/font] :

[list]_° [font=Trebuchet MS][color=darkblue][size=18]Qu[i]i[/i] s[u]e[/u] c[u]a[/u]ch[u]e[/u] d[u]e[/u]rr[i]i[/i][u]è[/u]r[u]e[/u] t[strike]o[/strike]us ç[u]a[/u] ?[/size][/color][/font] [/list]
[ ] [font=Trebuchet MS][b]Fille[/b][/font] ; [ ] [font=Trebuchet MS][b]Garçon[/b][/font] ; [ ] [font=Trebuchet MS][b]Non communiqué[/b][/font]

[i]°_[/i] [font=Trebuchet MS][b]Je m'appel ... / Mon pseudo est ...[/b][/font] :
[i]_°[/i] [font=Trebuchet MS][b]Mon âge[/b][/font] :
[i]°_[/i] [font=Trebuchet MS][b]J'ai connu Louxor ... J'adore grâce à[/b][/font] :
[i]_° [/i][font=Trebuchet MS][b]Je trouve le forum... / Je suggère que ...[/b][/font] :
[i]°_[/i] [font=Trebuchet MS][b]Je viendrais sur le forum ... jour(s) par semaine[/b][/font] : [ ] [b][font=Trebuchet MS]1[/font][/b] ; [ ] [b][font=Trebuchet MS]2[/font][/b] ; [ ] [b][font=Trebuchet MS]3[/font][/b] ; [ ] [b][font=Trebuchet MS]4[/font][/b] ; [ ] [b][font=Trebuchet MS]5[/font][/b] ; [ ] [b][font=Trebuchet MS]6[/font][/b] ; [ ] [b][font=Trebuchet MS]7[/font][/b]
[i]_°[/i] [font=Trebuchet MS][b]Sur mon avatar c'est[/b][/font] :
[i]°_[/i] [font=Trebuchet MS][b]Pour finir en beauté le code[/b][/font] :
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
 
C'est moi que tu dois compléter pour te présenter ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Louxor ... J'adore :: Welcome to Amsterdam :: Hey Stop ! Qui es-tu Darling ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser