Louxor ... J'adore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kayla F . Verona

Aller en bas 
AuteurMessage
Angeline G. Verona

Angeline G. Verona


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Regarde un peu tu me trouveras ...

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: qu'aimer est la pire des souffrance mais aussi une des plu jolie chose
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: en construction

Kayla F . Verona Empty
MessageSujet: Kayla F . Verona   Kayla F . Verona Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:49

Kayla F . Verona Skins-skins-1739821-100-100 Kayla F . Verona Skins-skins-2336916-100-100
__ Avatar : April Pearson


°_ Nom && Prénom : Kayla F . Verona
°_ Âge : 19ans

°_ Je suis plein de qualités : Rigolote - Serieuse - Attentive
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Naïve - Sensible - Instable

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
Family >
Angeline G . Verona et Noam R . Verona [ Leighton Meester and Chad Michael Murray] : Ils ne se sont jamais rencontrer tous les 3 pourtant sont cousin cousines , car les parents de ses jeunes enfants ne se parle plus depuis des années . Pourtant elle a beaucoup entendu parler d'eux et voudrais les connaître fin cela ne seras pas dure vu qu'elle arrive a Amsterdam

°_ Lღve >
A vous de créer
Friends >
A créer
°_ Enemy >
A créer
°_ Qui suis-je ? : Kayla est née en Italie , mes ses parents sont partie vivre a Londres ou la jeune fille a vecues toutes sa vie mais elle ne connais pas son pays d'origine . La jeune femme plait beaucoup au garçons est sortie pendant quelque années avec un anglais qui la tromper trop souvent donc elle a larguer et s'en est vite remise , a 17 ans elle est tomber enceinte mais elle a avorter car son petit ami de l'époque est parti mais elle vient d'apprendre que ses parents l'on payer pour qu'il disparaisse loin d'ici bien que lui voulait rester avec la jeune femme elle appris tous ca dans une lettre qu'elle trouva dans les papiers de sa mére alors qu'elle chercher les papier de sa voiture . Elle décida de partir immédiatement a la recherche de son amour même si cela fait 2 ans . Par la même occasion Kayla appris que celui ci est parti a Amsterdam comme ses cousins : Angeline et Noam ..... A découvrir les prochaine aventure de la jeune femme ....
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com/
 
Kayla F . Verona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Louxor ... J'adore :: Welcome to Amsterdam :: Hep ! Il y en a un pour moi ? :: _° Ils en ont besoin ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser