Louxor ... J'adore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche à compléter

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

Fiche à compléter Empty
MessageSujet: Fiche à compléter   Fiche à compléter Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:40

Remplissez ce forumlaire du mieux possible pour que les personnes savent au mieux ce que vous attendez d'eux. Merci par avance Smile

[img][/img] [img][/img]
__ Avatar :


°_ Nom && Prénom :
°_ Âge :

°_ Je suis plein de qualités :
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts :

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
Family >
°_ Lღve >
Friends >
°_ Enemy >

°_ Qui suis-je ? :

Code:
[center][img][/img]  [img][/img]
[color=white]__[/color] [font=Trebuchet MS][color=darkblue][b][u]A[/u]v[u]a[/u]t[u]a[/u]r[/b][/color][/font] : [/center]

[b][i]°_[/i] [color=darkblue][font=Trebuchet MS]N[strike]o[/strike]m[/b][/font][/color] [b][i][strike][font=Trebuchet MS]&&[/font][/strike][/i][font=Trebuchet MS][color=darkblue] Pr[u]é[/u]n[strike]o[/strike]m[/b][/color][/font] :
[b][i]°_[/i] [font=Trebuchet MS][color=darkblue][u]Â[/u]g[u]e[/u][/b][/color][/font] :

[b][i]°_[/i] [font=Trebuchet MS][color=darkblue]J[u]e[/u] su[i]i[/i]s ple[i]i[/i]n de qu[u]a[/u]l[i]i[/i]t[u]é[/u]s[/b][/color][/font] :
[b][i]°_[/i] [color=darkblue][font=Trebuchet MS][i]I[/i]l f[u]a[/u]ut b[i]i[/i]en [u]a[/u]v[strike]o[/strike]u[u]e[/u]r qu[u]e[/u] j'a[i]i[/i] d[u]e[/u]s d[u]é[/u]f[u]a[/u]uts[/b][/font][/color] :

[b][i]°_[/i] [font=Trebuchet MS][color=darkblue][u]A[/u]m[i]i[/i]s, [u]e[/u]nn[u]e[/u]m[i]i[/i]es, qu[i]i[/i] [u]e[/u]s-tu p[strike]o[/strike]ur m[strike]o[/strike]i ?[/b][/color][/font] :
[i]_°[/i] [b][font=Trebuchet MS][color=darkblue]F[u]a[/u]m[i]i[/i]l[i]y[/i][/color][/font][/b] >
[i]°_ [/i][b][font=Trebuchet MS][color=darkblue]Lღv[u]e[/u] [/color][/font][/b]>
[i]_°[/i][b] [font=Trebuchet MS][color=darkblue]Fr[i]i[/i][u]e[/u]nds[/color][/font][/b] >
[i]°_[/i] [font=Trebuchet MS][color=darkblue][b][u]E[/u]n[u]e[/u]m[i]y[/i][/b][/color][/font] >

[b][i]°_[/i] [font=Trebuchet MS][color=darkblue]Qu[i]i[/i] su[i]i[/i]s-j[u]e[/u] ?[/b][/color][/font] :
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
 
Fiche à compléter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Louxor ... J'adore :: Welcome to Amsterdam :: Hep ! Il y en a un pour moi ? :: _° Ils en ont besoin ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser