Louxor ... J'adore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Oups! Ton café! (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arianna C. Howen

Arianna C. Howen


Messages : 37
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 32
Localisation : Hem... derrière tOi!

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Loan... Mon amOurs!
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: C'est pas pasque tu vas plus lOin que l'herbe sera plus verte... C'est plus lOin c'est tOut!

Oups! Ton café! (libre) Empty
MessageSujet: Oups! Ton café! (libre)   Oups! Ton café! (libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:18

Ari avait passé une mauvaise nuit cette soirée là... Un de celle ou vous êtes tourmenté par des milliers de choses qui vous font faire des cauchemards et avoir des sueurs... Elle avait eut plusieurs nausées et avait d'abords cru qu'elle était malade, puis c'était rappelé bien vite, qu'elle était surement dû à sa grossesse, car oui deux jours avant Ari avait découvert qu'elle était enceinte... Tout ça après avoir couché avec le petit ami de sa pire ennemie, qui d'ailleurs les avait surpris au petit matin dans le même lit... Mais bon il faut dire aussi que le soirs d'avant ils avaient tous les deux beaucoup trop bu... En plus de ça elle aussi avait un copain qu'elle aimait et qui avait confience en elle... Alors autant dire que OUI, beaucoup de choses la tourmentait, mais au fond tout ça était de sa faute! Elle avait tout d'abords pensé aller en parler à son seul ami Maieul, mais ce dernier étant le frère de son petit ami, cela compliquait encore une fois les choses, surtout qu'ils vivaient tout les deux ensemble... Et oui ma petite Arianna, ça t'apprendra à faire ta solitaire!

Une fois levée, elle était, comme tous les matins aller courir un moment puis avait enfilé une petite robe et mis une touche de maquillage pour aller faire les magasins, une des seules choses qu'elle aimait faire à tout moment, mais se jours-là rien n'y faisait le coeur n'y était pas elle resortit même les mains vides! Chose qui pour tout dire ne lui était jamais arrivé, elle se sentait plus seule que jamais, elle se dirigea vers le parc comme si se rendre là-bah était une évidence, pourtant ce n'était pas vraiment un endroit ou elle allait souvent, apars pour quelques promenades avec Loan cet endroit lui était très étranger... Et tout un coup elle se rendit compte qu'elle n'avait jamais vraiment eut un endroit ou aller, un chez elle une vraie maison avec de l'amours... Enfin dire jamais serrait mentir, elle avait connu ça jusqu'à ses 8ans, mais ses souvenirs étaient tellement flou et cette époque tellement loin, tout avait bien changé aujourd'hui et elle ne savait pas ou était son vrai chez-elle... Elle n'avait ni ami (enfin appars Maieul) ni famille... Le seul pour qui elle comptait vraiment était Loan, mais la seule réponse à son amours qu'elle avait pu lui donner avait été de le trahire et de le tromper... Quels preuve d'amours, Belle effort Ari... Une seule chose la rassurait dans se tourbillon d'horreur le bébé ne pouvait être que de Loan, puisqu'elle avait fait le test à peine 2 jours après avoir couché avec Yoann et qu'en temps qu'infimière elle savait qu'on ne peut distinguer une grossesse qu'une semaine après son début et pas avant... Mais était-ce réelement une bonne nouvelle?

Elle marchait donc le regard dans le vide, ne sachant plus quoi faire... Et surtout ne faisant pas du tout attention à l'endroit ou elle allait c'était comme si plus rien n'existait autour d'elle, ses pieds la portaient mais elle ne savait même pas ou, quand tout d'un coup elle bouscula quelqu'un elle eut juste le temps de sentir une vive brulure sur elle et de se rendre compte que le contenu du café à emporter de la personne qu'elle venait de bousculer était maintenant sur sa jolie robe...

Mince... Mince excusez-moi... Je.. je vais vous en repayer un c'est ma faute...

Elle n'osa même pas regarder la personne en face se sentant un peu trop honteuse de ce qu'elle venait de faire, et surtout se demandant comment elle allait faire partit cette tache!
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Samuel Littleton

Samuel Littleton


Messages : 51
Date d'inscription : 10/10/2008

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...:
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...:

Oups! Ton café! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Oups! Ton café! (libre)   Oups! Ton café! (libre) Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:01

    Le jeune homme avait passé une bonne nuit, pour faire changement, le jeune homme ne passe habituellement pas de bonne nuit, enfin habituellement il dort que quelque heures, ce n’est pas quelqu’un qui dors beaucoup, habituellement il se réveille vers 6 heure du matin ou encore 5h30, parfois par miracle il arrive à dormir jusqu’à 7h, mais c’est très rare que sa arrive. Mais aujourd’hui par miracle il ouvrir les yeux vers 8heure du matin sûrement la première fois depuis qu’il est jeune. Il ouvrit tranquillement les yeux, s’étira tranquillement, il n’était pas pressé. Il ne travaillait pas, de toute façon c’est comme cela tous les jours vu qu’il n’a pas de travaille, bien qu’il n’a pas besoin de travailler, mais il n’a pas envie de passé sa vie à s’ennuyer il préfère travailler que se chercher toujours quelque chose à faire, même s’il a de l’argent il a envie de vivre une vie normal, mais un peu d’action et de plaisir n’est pas de refuse. Celui-ci sortit finalement de son lit et alla prendre une bonne douche. Une fois sortit de la douche il alla s’habiller il mit un simple jean très normal, mais qui lui allait bien et il mit un t-shirt bleu foncé, il passa simplement une main dans ses cheveux pour les placer, se qui était pratique vu qu’il n’aime pas s’arranger, sa lui fait trop pensé a son père qui voulait toujours avoir une apparence parfaite.

    Samuel alla pour se préparer un café, mais petit problème il avait oublié d’acheter de quoi se faire un café, il décida qu’il irait simplement s’en acheter un dans un café proche du parc où il avait envie d’aller marcher se matin, et après son café il jouera peut-être un peu de guitare pour passer le temps dans un coin tranquille du parc, il est grand il trouvera sûrement une place où il pourra jouer de la guitare tranquillement. Donc le jeune homme après avoir mis ses souliers il prit l’étui qui contenait sa guitare et passa la courroie de l’étui pardessus son épaule et place sa guitare dans son dos. Et il prit ses clés et sortit de chez lui, barra son appartement et il se rendit dans un café se commanda un café, après avoir reçu sa commande il quitta le café pour aller marcher dans le parc, il buvait de son café un peu, marchant en même temps, qui a dis qu’on ne pouvait pas faire deux choses en même temps? En tous cas, lui pouvait faire deux choses en même temps. Il ne s’entendait pas à se faire foncé dedans et que son café se retrouve sur la jeune femme qui lui était rentré dedans. Celle-ci s’excusa toute suite « Mince... Mince excusez-moi... Je.. je vais vous en repayer un c'est ma faute... » Le jeune homme la regarda elle semblait tellement mal à l’aise, dire qu’il était habituer à l’inverse c’était lui habituellement qui se retrouvait avec le café sur les vêtements et s’excusant! Il répondit donc…

    « C’est pas grave! Pas la peine de m’en payer un autre j’en voulais pu de toute façon. Et, un café c’est moins grave qu’une robe, un truc pour votre robe, utiliser du sel ou encore de l’alcool et du vinaigre sa devrais partir! »

    Lui dit-il, il jeta le son gobelet dans le quel était son café, maintenant qu’il était vide sa ne servait à rien de le garder dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Arianna C. Howen

Arianna C. Howen


Messages : 37
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 32
Localisation : Hem... derrière tOi!

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Loan... Mon amOurs!
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: C'est pas pasque tu vas plus lOin que l'herbe sera plus verte... C'est plus lOin c'est tOut!

Oups! Ton café! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Oups! Ton café! (libre)   Oups! Ton café! (libre) Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:16

Bien que le jeune homme semble ne pas prendre mal la chose ce qui avouons-le était une grande chance, car il y avait quoi? 99% des gens qui habitaient cette ville qui étaient des grincheux malheureux, qui adoraient faire des scandales pour pas grand chose, voire même pour rien, mais apparement pas lui, mais malgré tout Ari se sentait vraiment gênée, le jeune homme lui avoua même qu'il n'en voulait plus ce dont elle douta evidement, c'est bisare c'est exactement le genre de répliques qu'elle aurait sortie elle aussi pour déculpabiser une personne qui viendrait de lui gaché son petit café matinal, en envoyant valser sa tasse sur sa robe, enfin pour ça evidement il aurait déjà fallut qu'elle soit de bonne humeurs ce qui n'était pas toujours le cas, malhreusement! Elle le regarda alors avec un petit sourire, ce garçon avait vraiment l'air bien gentil il lui donna même un petit conseil pour sa robe qui risquait de lui être fortement utile car il faut bien l'avouer elle n'y connaissait pas grand chose en détachement! Et en plus d'avoir l'air simpa il était mignon, même très mignon... Houla elle s'égarait là, mais bon elle n'avait rien de mieux à faire que de PARLER avec un inconnu sexy alors il n'y avait plus qu'à éspéréerque lui aussi n'ait rien de mieux à faire, elle tenta alors une approche suptile qui lui permettrait par la même occasion de se faire pardonner elle l'éspérait...

Non, non j'insiste pour vous en payer un autre, écoutez j'ai une idée on n'a qu'à aller se poser là-bah j'allais justement aller boire moi aussi un petit café alors je vous en repaye un et si vous voulez, vous vous joignez à moi... Je suis un peu maladroite mais pas dangereuse je promets! Puis je n'aime pas trop être seule!

Bon okay c'était un peu enjolivé, être seule ne l'avait jamais vraiment dérangé, pour cause elle avait peu d'amis et pas vraiment de famille! Mais elle aimait bien aussi passer un peu de temps avec des gens comme ça qu'elle ne connaissait pas et qui ne savaient rien de sa vie, ils ne pouvaient alors pas la juger et tout était beaucoup plus simple! Puis elle ne mentait pas aujourd'hui elle n'avait pas vaiment envie d'être seule, car être seule la pousserait à penser et alors, elle penserait à des choses qui la rendait triste ou perturbé se dont elle n'avait pas spécialement envie et un petit moment à discuter de la pluie et du beau temps ne lui ferrait pas de mal, et qui sait peut-être allaient-ils même se découvrire des points communs avec le jeune homme!

Ha au faites, moi c'est Arianna, mais appelle moi Ari je déteste déjà assez mon prenom comme ça! Et au faites merci pour le conseil... Pour ma robe, je l'aime beaucoup et ça aurait été dommage que je ne puisse pas la récuperer!

Elle lui fit un autre sourire, avant de jeter un petit coup d'oeil à la fameuse robe, et autant dire que la voire dans cette état lui fesait mal au ventre elle éspérait vraiment pouvoir enlever la tache, surtout que c'était un cadeau de Loan...
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Contenu sponsorisé





Oups! Ton café! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Oups! Ton café! (libre)   Oups! Ton café! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups! Ton café! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Louxor ... J'adore :: Amsterdam ville où il fait bon vivre ? :: Le Vieux Centre lieu de souvenir :: °_ Vondelpark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser