Louxor ... J'adore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nos précieuses sources

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

Nos précieuses sources Empty
MessageSujet: Nos précieuses sources   Nos précieuses sources Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:06

Si vous vous apperçevez que quelque chose vous appartient et qu'il n'y a aucun lien ici, veuillez nous en excuser et informer un admin pour qu'il puisse rectifier l'oublie. Merci de votre compréhension.


    Page d'acceuil

Les avatars de la page d'accueil ont été pris sur les sites :
Livejournal
Obsession


    Contexte && Description des forums

Le contexte est tiré de notre propre imagination, merci donc de ne pas le plagier.

Tout les lieux sont réelles sauf rares exceptions
Les descriptions des lieux ont été prises sur Amsterdam Info


    Postes Prédéfinis

Les descriptions, noms... sont entièrement réalisés par les admins, merci donc de ne pas les utiliser sur un autre forum que celui là !
Les avatars utilisés dans les postes vacants proviennent TOUS des sites Obsession, FROZEN-KIWII, ZHIMMING, VOGUE, ELLE FANNING, Dakota FANNING

Ainsi que de diverses pages de Livejournal : ICI, LA, ENCORE LA, pour finir ENCORE ICI


    Design

Par vos Adminou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
 
Nos précieuses sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Louxor ... J'adore :: Welcome to Amsterdam :: Ô Règlement ... Ô Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser