Louxor ... J'adore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est tellement mystérieux, le pays des larmes. [6 / 7]

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [6 / 7] Empty
MessageSujet: C'est tellement mystérieux, le pays des larmes. [6 / 7]   C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [6 / 7] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:46

C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.
Ils s'agient des employés. En règle général leur boulot n'est pas très passionnant...


    Les couples, les amitiés, les ennemies peuvent varier au fil du RPG vous n'êtes pas tenu de laisser le personnage avec les mêmes relations tout au long des postes sinon il faut avouer que nos personnages s'ennuieraient rapidement. Ce qui vous est donné ici sont que les bases pour débuter le RPG. Bon voyage...


Taken, I'm sorry = Pris(e)
Reserved, I'm Sorry = Réservé(e)
Rien de précisé = Libre


Chace Crawford >> Matteo T. Waisberg Taken, I'm sorry
°_ Jared Leto >> Maïeul E. Mompach
Jake Gyllenhall >> Sohan D. Bauwin
°_ Hayden Christensen >> Mahéry A. Melwort
Tom Welling >> Loan B. Mompach
°_ Ed Westwick >> Killian D. Mercier
Chad Michael Murray >> Noam R. Verona Taken, I'm sorry


Dernière édition par Linoa C. Decaft le Lun 13 Oct - 0:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [6 / 7] Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement mystérieux, le pays des larmes. [6 / 7]   C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [6 / 7] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:47

C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [6 / 7] Ccic810 C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [6 / 7] Iconchacecrawfordche
__ Avatar : Chace Crawford
Taken, I'm sorry


°_ Nom && Prénom : Matteo T. Waisberg
°_ Âge : 25 ans

°_ Je suis plein de qualités : Franc - Rêveur - Compréhensif
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Têtu - Exigeant - Impatient

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
    Family >
    Noha J. Decaft ° Jackson Brundage °
    Matteo est le père de Noha seulement ni l'un ni l'autre ne sait déjà vu, du moins réellement. Le petit garçon a déjà vu beaucoup de photo de son père que sa mère avait conservé. Noha ne sait pas grand-chose de son père il ne le connait que par sa mère et par ce qu'elle lui a dit de lui. Quant au jeune homme personne ne sait s'il a eu la lettre de Linoa ou pas donc personne ne peu affirmé s'il connait ou non l'existence de cet enfant. Quoi qu'il en soit le petit garçon ne rêve que d'une chose, voir un jour son père pour le connaitre davantage.

    Sourahïa C. Waisberg ° Hanna Beth °
    Ils ne s'entendent pas du tout, se trouvant trop opposé l'un à l'autre ils ne font rien pour arranger les choses. Entre eux c'est la guerre ouverte, ils n'hésitent pas à se lancer des méchancetés à tout va, mais il serait peut-être bon que les choses changent après tout ils n'ont plus l'âge pour ses chamailleries. A présent le jeune homme est de retour au pays, de bonnes explications pourraient se faire et une complicité fraternelle se créer non ?

    °_ Lღve >
    Linoa C. Decaft ° Sophia Bush °
    Les deux jeunes se sont connus au lycée, ils étaient très amoureux jusqu'à ce que le jeune homme apprenne qu'il a été accepté dans une fac aux Etats-Unis, par a même occasion la demoiselle apprend qu'elle est enceinte, mais n'ose pas lui avouer avant qu'il part. Cependant elle lui a laisser une lettre dans sa valise dans laquelle elle lui disait qu'elle était enceinte, maintenant rien ne prouve qu'il l'a lu. Aujourd'hui ils ne se sont pas oubliés et leurs sentiments sont encore intactes cependant le jeune homme est avec une autre femme et ne sait peut-être toujours pas qu'il a un fils avec Linoa.

    Candice O. Joly ° Keira Knightley °
    Ils se connaissaient déjà lorsqu'ils vivaient à Amsterdam, mais ont fait plus ample connaissance lorsqu'ils se sont retrouvé dans la même section aux Etats-Unis. Un jour la jeune femme est tombé sur la lettre de Linoa qui disait à Matteo qu'elle était enceinte, sur un coup de colère elle la tout bonnement détruite... Aujourd'hui les deux jeunes sont ensemble, entre eux ce n'est pas le grand amour, mais ils ont appris à vivre ensemble si l'on peut dire ça comme ça. Les deux jeunes ont décidés de revenir dans le pays qui les a vu grandir, cependant ce pays est emplit de leurs souvenirs du passé et qui dit souvenir dit fantômes du passé ce n'est pas sûr que leur couple arrivera à faire face...

    Friends >
    Noam R. Verona ° Chad Michael Murray °
    Les deux jeunes hommes se connaissent depuis l'école primaire, ensemble ils ont toujours fait les quatre cents coups ne manquant jamais d'inspiration pour aller plus loin et pour ennuyer leurs proches. Puis, par la suite est venue se joindre à eux Yoann, un trio qui fonctionnait parfaitement pour toutes sortes de choses. Bref, c'est une très belle amitié qui les lie. Lorsque le jeune Matteo a quitté la ville il n'a pas hésité à l'appeler de temps à autre pour lui donner de ses nouvelles. Aujourd'hui le jeune homme est de retour, une bonne occasion pour le trio de se reformer.

    Yoann G. Vandael ° Jensen Ackles °
    Les jeunes gens se sont connus lorsque le jeune Yoann est arrivé en ville. Au début il ne s'entendait pas vraiment puis comme Noam avait noué d'amitié avec Yoann ils ont fini par faire connaissance, pour ensuite former un trio de choc avec le jeune Noam. Après le départ de jeune Matteo ils ont perdu tout contact, les deux jeunes avaient juste des nouvelles l'un de l'autre par Noam. Aujourd'hui le jeune homme est de retour il reste plus qu'à savoir l'accueil que lui réserve Yoann. Enfin on dit souvent que l'amitié résiste au temps et à l'éloignement, enfin cela reste à prouver.

    °_ Enemy >
    Erwan H. Senwan ° Jared Padalecki °
    Les deux jeunes se sont rencontrés peu avant le départ du jeune Matteo, mais on ne peut pas dire que c'est une amitié qui les lie, loin de là. En effet, il ne s'apprécie pas du tout pourtant ils ne se connaissent pas. Enfin il faut dire que dès qu'il est arrivé le jeune Erwan c'est beaucoup rapproché de Linoa, peut-être là un début d'explication. Aujourd'hui le jeune Matteo est de retour il serait peut-être temps d'oublier les querelles de lycée non ? Qui sait, une belle amitié est, peut-être, possible. Arrêtons là l'utopie...

°_ Qui suis-je ? :
    Le jeune homme est issu d'une famille assez aisé, cependant ses parents ne sont pas vraiment unis. Sa mère ne travaille pas et passe le plus clair de son temps à l'extérieur pou faire du shopping ou assister à des réunions de femmes fortunés. Quant à son père il est à la tête d'une grande entreprise d'édition, donc il est très peu présent pour le jeune garçon. Il est donc confié à diverses nourrices qui sont en charges de son éducation. Quelques années plus tard sa soeur arrive, le jeune homme déjà assez indépendant ne s'intéresse pas à cette petite fille. Le petit garçon vit sa vie faisant seulement confiance à ses amis, pour lui il n'a pas de famille à part son père avec qui il aime passer du temps, lorsque ce dernier veut bien lui en accorder. Il fait tout ce qu'il peut pour arrivé à quelque chose en cours pour montrer à ses parents, de quoi il est capable. Vers l'âge de 17 ans son père décède brutalement, il a du mal à s'en remettre. Matteo sort beaucoup et passe beaucoup de temps avec ses deux amis ainsi que la jeune Linoa avec qui il est depuis un petit moment. Le lycée se termine, le jeune homme doit choisir sa faculté malgré tout ce qu'il a ici c'est une faculté aux Etats-Unis qu'il rêve d'intégrer pour son prestige et beaucoup disent que c'est la meilleure pour étudier le journalisme. Il hésite longuement avant de prendre la décision de partir, il est conscient de perdre beaucoup et notamment Linoa. Il quitte donc Amsterdam pour les Etats-Unis, là-bas il tombe sur Candice une jeune femme qui était dans son lycée à Amsterdam. Ils se mettent rapidement ensemble, bien qu'ils n'éprouvent pas grand-chose l'un pour l'autre, tous deux aillant laisser la personne qu'ils aiment vraiment derrière eux. Aujourd'hui il est de retour, avec Candice, le couple n'arrête pas de se déchirer. Matteo est de retour dans son pays natal, beaucoup de choses ont sûrement changé, surtout que son fils a à présent 5 ans. Est-ce qu'il avait vraiment lu la lettre que lui avait laissé Linoa ? Il est journaliste et parcourt souvent les pays, mais aujourd'hui à 25 ans il voudrait bien se poser un peu. Souhaitons lui bien du courage, des choix importants risques de se présenter à lui ...


Dernière édition par Linoa C. Decaft le Ven 19 Sep - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [6 / 7] Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement mystérieux, le pays des larmes. [6 / 7]   C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [6 / 7] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:47

C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [6 / 7] 1jared10 C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [6 / 7] 2jared10
__ Avatar : Jared Leto


°_ Nom && Prénom : Maïeul E. Mompach
°_ Âge : 26 ans

°_ Je suis plein de qualités : Serviable - Ouvert - Optimiste
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Solitaire - Jaloux - Eloquent

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
    Family >
    Loan B. Mompach ° Tom Welling °
    Les deux jeunes hommes sont frères, étant enfant il étaient très soudé et passé beaucoup de temps ensemble. Puis, vint la période de l'adolescence ils ont tous les deux mis beaucoup de distance entre-eux ayant chacun leur centre d'intérêt qui différait totalement. Puis ensuite le jeune Maïeul a quitté le foyé familiale, là il perd tout contacte jusqu'au décès de leur mère. Aujourd'hui ils s'entendent assez bien et cohabite dans un petit appartement à Amsterdam. Il se sert les coudes face au épreuve familiale qui leur arrive.

    °_ Lღve >
    Cerise T. Cloed ° Hilarie Burton °
    Amour est un bien grand mot pour eux deux. En réalité ils se connaissent à peine, mais aime passer du 'bon temps' ensemble. Le jeune homme ne semble pas vouloir s'engager quant à la jeune femme elle se pose beaucoup de questions. Cependant, il y a quelque jour la demoiselle a découvert qu'elle était enceinte, pour elle pas de doute possible cet enfant est bien de Maïeul. Maintenant il ne lui reste plus qu'à le dire au jeune homme, bonne ou mauvaise nouvelle pour lui ? Quoi qu'il en soit il leur faudra du courage !

    Friends >
    Arianna C. Howen ° Danneel Harris °
    Ils se sont connus autour d'un verre lors d'un moment de profonde déprim', ils se sont confiés l'un à l'autre sans détour se disant que de toute façon ils ne se reverraient plus par la suite. Pour finir ils ont gardé contacte et aujourd'hui sont très amis, ils se comprennent parfaitement bien, bien qu'ils soient il faut bien l'avouer, très différent . C'est auprès de lui que la jeune femme va chercher de réconfort et puiser les réponses dont elle a besoin en ce moment.

    °_ Enemy >
    Anaël I. Huyghe ° Michelle Trachtenberg °
    Ennemie est tout de même un bien grand mot pour ses deux là, mais il faut bien avouer qu'ils ne se portent pas dans le coeur ni l'un ni l'autre. Personne ne sait pourquoi ils entretiennent une rencoeur qui semble tout de même important, mais il faut bien avouer que personne n'a cherché à comprendre. Quoi qu'ils en soient lorsqu'ils se croisent les piques vont à tout va entre ces deux-là. C'est bien souvent à qui fera le plus mal à l'autre seulement il y a un petit hic c'est qu'ils ne se connaissent pas vraiment alors ce jeu ne fonctionne pas vraiment comme ils le voudraient...

°_ Qui suis-je ? :
    Le jeune homme est issu d'une famille française très simple. Ils avaient de l'argent on ne peut pas le nier, mais ils n'ont jamais eu le comportement de bourgeois. Sa mère à sa société de couture qui fonctionne assez bien, quant à son père il est militaire de carrière et est assez souvent sollicité pour partir en mission. Le jeune homme s'épanouit très facilement dans cet environnement plus que favorable. Vint ensuite son frère quelques années plus tard, il n'eut aucun mal à l'accepter loin de là, il se voyait déjà le prendre sous son aile pour lui faire découvrir tout ce qu'il avait pu découvrir durant ses quelques années d'existences. Tout aurait pu continuer sur cette lancée et faire de leur vie un petit paradis, seulement la vie n'a rien d'un coin de paradis. Le jeune homme atteint l'âge de 16 ans son père est envoyé en mission, seulement il n'en reviendra jamais. Le jeune homme n'arrive pas à s'en remettre, chaque lieu lui rappel un souvenir ce qui rend les choses d'autant plus difficile pour faire son deuil. Sa mère décide alors de laisser son entreprise pour partir avec ses deux fils loin de tout cela. C'est ainsi que le jeune homme arrive au Pays-Bas à l'ouest du pays. La vie reprend peu à peu son cours, mais il se renferme beaucoup dans son monde, dans la musique, dans ses études. Arrive l'heure de partir à la faculté il rejoint alors Amsterdam pour entrer dans l'école qui désire. Seulement la vie là-bas est tout de même chère, mais vivant seul il arrive à s'en tirer avec un petit job. Mais, encore une fois la vie va lui jouer des tours, sa mère décède dans un accident, il prend donc son frère à charge et pour cela il arrête ses études. Aujourd'hui il travaille chez un disquaire en ville, il espère rapidement trouver mieux... Allez courage beau brun ...
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [6 / 7] Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement mystérieux, le pays des larmes. [6 / 7]   C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [6 / 7] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:47

C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [6 / 7] 3jake10 C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [6 / 7] 2jake10
__ Avatar : Jake Gyllenhall


°_ Nom && Prénom : Sohan D. Bauwin
°_ Âge : 26 ans

°_ Je suis plein de qualités : Généreux - Courageux - Determiné
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Maladroit - Indépendant - Rencunier

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
    Family >
    Léo F. Bauwin ° Josh Hutcherson °
    Sohan est le père du jeune garçon, c'est lui qui l'a élevé étant donné que la maman est décédée à la naissance de Léo. Cela a été très dur pour le jeune papa surtout qu'il était très jeune, mais il avait le soutient de sa famille qui l'a beaucoup aidé. Aujourd'hui le père et le fils sont très soudés, car s'est ensemble qu'ils ont fait face aux aléas de la vie. Ils sont très complice et très proche. Le jeune papa est très fier de son fils et le petit garçon est également très fier de son père. Bref, entre eux il y a une complicité de fer qui semble résister à toute épreuve ce qui est très rassurant pour l'un et pour l'autre il faut bien l'admettre

    °_ Lღve >
    Karoline J. Sermeus °Misha Barton °
    Les deux jeunes se sont rencontrés dans un bar un soir ou la jeune femme avait pas mal bue suite à une petite 'déprim', le jeune homme lui à proposer de la raccompagner, elle a accepté et lui a proposé d'entrée chez elle, ce que le jeune homme a accepté. Cependant, durant cette soirée ils n'ont fait que parler, ils se sont confiés l'un à l'autre sans aucun détoure. Cet épisode passé, ils ne se sont plus revue jusqu'à ce que le jeune homme débarque à la Galerie de la jeune femme, à partir de ce moment-là ils ne se sont plus quittés. Aujourd'hui ils sont encore ensemble et semble être toujours aussi amoureux...

    Friends >
    Erwan H. Senwan ° Jared Padalecki °
    Ils se sont connu assez jeune à l'époque du lycée un peu avant que Sohan quitte définitivement les bancs des cours. Pour Sohan leur amitié compte beaucoup en effet, le jeune Erwan fut le seul à le soutenir dans son épreuve qui fut très difficile pour lui il faut bien l'avouer. Quant à Erwan il trouve cela tout à fait normal, après tout ils sont amis donc il est logique qu'ils s'entraident surtout dans des moments très difficiles comme la perte d'un être cher. Aujourd'hui encore ils aiment se retrouver pour ce faire une sortie de temps en temps lorsque leur emploi du temps respectif permettent cette fantaisie.

    °_ Enemy >
    Timéo P. Decaft ° Matt Dallas °
    Les deux jeunes ne se supportent pas. Ils se sont rencontrés à l'école de photographie que dirige le jeune Timéo, Sohan voulait reprendre quelques cours pour affiner ses techniques. Seulement Timéo n'a pas accepté, préférant ouvrir ses cours pour des années entières et non pour quelques semaines. Sohan l'a très mal pris ce qui est assez légitime, quant à Timéo il n'a aucun remord, il pense d'abord au bon fonctionnement de son école. Enfin, depuis cette altercation dès qu'ils se croisent les petits mots fusent. Ils n'ont plus vraiment l'âge pour ce genre d'altercation.

°_ Qui suis-je ? :
    Le jeune homme est arrivé dans une famille très simple en plein coeur de la Californie. Ni riche, ni pauvre, le jeune homme à toujours eut, étant enfant, tout ce qu'il pouvait désirer sans pour autant être capricieux. Il est fils unique alors c'était un peu le petit prince de la maison pour ses parents. Le jeune homme grandit dans l'amour, on peut rarement demander mieux. Ses parents décident de quitter la Californie alors qu'il était encore tout jeune. Quitter ses amis fut difficile pour lui. A Amsterdam il a un peu de mal à s'intégrer jusqu'à ce qu'il tombe sur une jeune demoiselle, d'abord les meilleurs amis du monde ils font tout ensemble. En grandissant ils finissent par former un couple. Seulement la jeune femme est issue d'un milieu bourgeois et ses parents ne l'accepte pas vraiment. Alors qu'ils ont tous deux à peine 16 ans la demoiselle apprend qu'elle est enceinte. D'un commun accord il garde l'enfant, ils décident alors qu'il s'installeront ensemble dès que le bébé serait là sous-couvert des parents du jeunes homme. Le jour-J arrive la demoiselle accouche seulement elle ne résistera pas à l'accouchement et décèdera peu après. Le jeune homme se retrouve alors seul avec le bébé, ses rêves d'avenir brisés, mais il sait qu'il doit rapidement se relever pour son enfant au moins. Il quitte le lycée se trouve un emploi. Aujourd'hui il vit toujours à Amsterdam, certaines plaies sont encore béante, mais il remonte doucement la pente se laissant le temps. Il s'occupe toujours de son fils et est très proche de lui, essayant de lui donner l'amour, d'un père et d'une mère, réuni. Côté coeur ? Tout est encore très flou, mais il tient vraiment à la jeune Karoline. Et côté job, il travaille entant que photographe pour un journal local, rien de glorieux pour lui, mais cela lui sert à payer ses factures. Souhaitons lui de vite tourner la page et de refaire sa vie ... pourquoi pas avec une charmante blondinette ?
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [6 / 7] Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement mystérieux, le pays des larmes. [6 / 7]   C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [6 / 7] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:48

C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [6 / 7] Hcic210 C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [6 / 7] Hcic410
__ Avatar : Hayden Christensen


°_ Nom && Prénom : Mahéry A. Melwort
°_ Âge : 23 ans

°_ Je suis plein de qualités : Altruiste - Drôle - Determiné
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Intransigeant - Lunatique - Effronté

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
    Family >
    Rowena G. Melwort ° AnnaSophia Robb °
    Ils sont frères et soeurs et s'entendent assez bien, enfin ils n'ont pas vraiment le choix. En effet, leur parents sont décédés dans un accident et pour ne pas laisser sa petite soeur entre les mains d'inconnu il a préféré la prendre en charge même s'il était encore très jeune à l'époque. Aujourd'hui, il reproche à sa soeur son manque de reconnaissance bien qu'il n'attends pas d'elle qu'elle le remercie loin de là, mais il aurait aimé qu'elle se comporte un peu mieux avec elle. Quoi qu'il en soit, pour elle, son frère est comme son père puisqu'elle n'a pas eu l'occasion de vraiment connaitre ce dernier.

    °_ Lღve >
    Matti J. Pierru ° Kristin Kreuk °
    Eux deux c'est une histoire assez compliqué, ils se sont rencontré il y a peu de temps il faut bien l'avouer, mais ça a tout de suite était le 'coup-de-foudre' entre eux. Pourtant, la jeune demoiselle a quelque réticence à se déclarer réellement en couple avec le jeune homme, pas par honte loin de là, mais avant de quitter la Grèce elle s'est fait briser le coeur parce que l'on peut appeler un 'Dom-Juan' et à peur que le jeune Mahéry en soit un. De son côté le jeune homme a du mal à supporter ce manque de confiance. On peut dire que c'est tout de même assez mal parti !

    Friends >
    Loan B. Mompach ° Tom Welling °
    Les deux jeunes sont amis depuis que le jeune Loan est arrivé en ville, ils se sont rencontrés un peu par hasard autour d'un verre dans un bar de la ville, alors que chacun était en train d'essayer d'oublier. De plus il se trouve que le jeune homme est professeur à l'école dans laquelle va la petite soeur du jeune homme. Ils sont devenus bon ami à présent et passe pas mal de soirée ensemble lorsqu'ils ont un coup de blues et qu'ils ont envie de sortir pour se changer les idées. De plus ils sont assez différents caractérielement donc ils se chamaillent souvent pour des broutilles en tout genre et chacun essai d'avoir le dernier mot. Bref, le plus important et l'amitié dit-on ...

    °_ Enemy >
    Killian D. Mercier ° Ed Westwick °
    Les jeunes hommes ne se sont jamais entendu. Ils se connaissent depuis leur période lycée, bien qu'ils n'étaient pas dans les mêmes classes, ils ont souvent eu affaire l'un à l'autre ne rien qu'au restaurant scolaire par exemple. Les coups bas entre-eux sont assez fréquents surtout à l'époque du lycée aujourd'hui ils se croisent que très rarement alors leur guerre à un peu cessé, puis ils ont un peu mûri. Surtout le jeune Mahéry, qui depuis qu'il a la garde de sa soeur, fait très attention à tout ce qu'il peut dire ou faire. Enfin il ne faudrait pas grand-chose pour remettre le feu aux poudres.

°_ Qui suis-je ? :
    Mahéry est né de l'union d'un jeune couple déjà très uni. Le jeune homme est un peu arrivé comme la promesse de leur amour éternel. Ses parents travaillent tous les deux, mais n'ont pas pour autant énormément d'argent loin de là. Cependant, il n'a jamais manqué de rien. Son enfance se déroula entre Amsterdam et les petites villes alentour où il aimait aller pour jouer avec ses amis dans les champs comme une promesse de liberté. Au moins il savait que lorsqu'il allait faire ses bêtises là-bas il n'embêtait personne. Son enfance fut donc en quelques sortes une enfance rêvée. Puis sa mère retombe enceinte plusieurs années après, pour tous c'est une grande joie y compris pour Mahéry. La demoiselle va donc voir le jour, le jeune homme n'en sera pas très proche après tout il est assez âgé et à d'autre préoccupation. Seulement lorsqu'il trouve du temps il en passe un peu avec elle lui apprenant ce que lui avait pu apprendre durant toutes ses années, une complicité particulière née alors entre-eux et le jeune homme lui promet déjà de toujours la protéger quoi qu'il arrive. Seulement il ne pensait pas si bien dire. A la veille de ses 22 ans ses parents décède brutalement dans un accident de voiture, comme tout le monde peu l'imaginé se fut un vrai choc pour lui. Il n'a pas le temps de se relever qu'on lui apprend que sa petite soeur va lui être enlevé au profit d'une famille d'accueil. Pour lui c'est une chose impossible à imaginer il va donc se lancer dans une longue bataille, quitter les bancs de la faculté pour trouver un emploi. Aujourd'hui il a obtenu la garde de sa soeur, mais n'arrive pas à faire le deuil de ses parents. Il travaille entant que pâtissier dans la pâtisserie de la jeune Angeline. Allez courage beau blond, tu finiras bien par aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [6 / 7] Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement mystérieux, le pays des larmes. [6 / 7]   C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [6 / 7] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:48

C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [6 / 7] Twic210 C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [6 / 7] Twic410
__ Avatar : Tom Welling


°_ Nom && Prénom : Loan B. Mompach
°_ Âge : 24 ans

°_ Je suis plein de qualités : Joueur - Serain - Souriant
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Râleur - Inflexible - Caractériel

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
    Family >
    Maïeul E. Mompach ° Jared Leto °
    Les deux jeunes hommes sont frères, étant enfant ils étaient très soudés et passé beaucoup de temps ensemble. Puis, vint la période de l'adolescence ils ont tous les deux mis beaucoup de distance entre-eux ayant chacun leur centre d'intérêt qui différait totalement. Puis ensuite le jeune Maïeul a quitté le foyer familiale, là il perd tout contacte jusqu'au décès de leur mère. Aujourd'hui ils s'entendent assez bien et cohabite dans un petit appartement à Amsterdam. Il se sert les coudes face aux épreuves familiale qui leur arrive.

    °_ Lღve >
    Arianna C. Howen ° Danneel Harris °
    On dit souvent de la demoiselle qu'elle est volage, mais avec le jeune homme elle nous à prouver qu'elle pouvait tenir une relation durable. En effet, ses deux là sont ensemble depuis 1 ans déjà, première relation durable pour elle. En ce qui concerne Loan au côté de la jeune demoiselle il a appris à faire à nouveau confiance à la gante féminine, seulement il y a peu de temps après une dispute la demoiselle ivre a couché avec Yoann et ne sait pas si elle doit lui avouer ou pas, de plus il semblerait qu'elle soit enceinte de Loan bien entendu !

    Friends >
    Mahéry A. Melwort ° Hayden Christensen °
    Les deux jeunes sont amis depuis que le jeune Loan est arrivé en ville, ils se sont rencontrés un peu par hasard autour d'un verre dans un bar de la ville, alors que chacun était en train d'essayer d'oublier. De plus il se trouve que le jeune homme est professeur à l'école dans laquelle va la petite soeur du jeune homme. Ils sont devenus bon ami à présent et passe pas mal de soirée ensemble lorsqu'ils ont un coup de blues et qu'ils ont envie de sortir pour se changer les idées. De plus ils sont assez différents caractérielement donc ils se chamaillent souvent pour des broutilles en tout genre et chacun essai d'avoir le dernier mot. Bref, le plus important et l'amitié dit-on ...

    °_ Enemy >
    Cerise T. Cloed ° Hilarie Burton °
    Ils sont tout deux professeurs à l'école primaire de la ville. Bien que collègues ils n'ont jamais réussi à trouver un terrain d'entente au grand désespoir de leurs collègues, qui sitôt l'école terminée subissent les chamailleries de deux 'grands-enfants'. Allez savoir pourquoi tant de haine ! Enfin non il ne faut pas aller chercher si loin que cela puisque les deux jeunes étaient ensemble il y a longtemps à présent et durant un voyage du jeune homme la demoiselle ivre l'a trompé avec un autre. On comprend mieux maintenant non ?

°_ Qui suis-je ? :
    Le jeune homme est issu d'une famille française très simple. Ils avaient de l'argent on ne peut pas le nier, mais ils n'ont jamais eu le comportement de bourgeois. Sa mère à sa société de couture qui fonctionne assez bien, quant à son père il est militaire de carrière et est assez souvent sollicité pour partir en mission. Le jeune homme s'épanouit très facilement dans cet environnement plus que favorable. Il a également un grand-frère avec qui il est assez complice à vrai dire. Il l'a, tout de suite, pris sous son aile et Loan n'a jamais hésité à le suivre loin de là. ENsemble ils ont donc fait pas mal de bêtise tout en gardant une certaine distance après tout ils sont frères ce ne sont pas les meilleurs amis du monde avec qui on n'hésite pas à faire tout et n'importe quoi. Tout aurait pu continuer ainsi pour le reste de leur enfance voir le reste de leur vie. Seulement leur père doit partir en mission et malheureusement il n'en reviendra pas. Sa mère par alors avec lui et son frère s'installer aux Pays-Bas laissant tout le reste derrière eux. Le garçon était encore petit, mais il a mis beaucoup de temps à s'en remettre. En grandissant, il deviendra ce que l'on peut appeler un enfant terrible. En effet, il ne fait rien en cours préférant passer son temps à l'extérieur, de plus ses fréquentations ne sont pas les meilleurs. Ses amis sont plus branchés alcool et drogue que bouquin et étude. Le temps passe il se détruit peu à peu s'en réellement en avoir conscience, jusqu'au jour ou sa mère décède. Il rejoint son frère à Amsterdam et arrête ses 'bêtises'. Il reprend ses études et devient professeur dans l'une des écoles primaires de la ville. Espérons que tout aille mieux aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [6 / 7] Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement mystérieux, le pays des larmes. [6 / 7]   C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [6 / 7] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:49

C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [6 / 7] Ewic410 C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [6 / 7] Edwic1qr2
__ Avatar : Ed Westwick


°_ Nom && Prénom : Killian D. Mercier
°_ Âge : 23 ans

°_ Je suis plein de qualités : Joyeux - Attentif - Objectif
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Incontrôlable - Susceptible - Anxieux

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
    Family >
    Antonin R. Mercier ° Adam Brody °
    Les deux jeunes sont frères étant petits ils étaient très proches et très liés, seulement au fil du temps chacun a pris son chemin sans vraiment se soucier de l'autre ce qui les a considérablement éloignés. De plus, lorsque le jeune homme a révélé son homosexualité à Killian ça était le coup de grâce. Le jeune homme peu tolérant coupe tous les ponts avec Antonin. Le jeune homme lui en veut beaucoup le regard extérieur est déjà très cruel mais, le fait que son propre frère le rejette c'est encore plus difficile à accepter. Aujourd'hui les deux jeunes ne s'adresse même plus la parole, lors des réunions de famille cela doit être joyeux ...

    °_ Lღve >
    Taloula D. Vandael ° Rachel Bilson °
    Les deux jeunes gens sont ensemble ça c'est une chose, mais personne n'est sur et eux les premiers qu'il y a vraiment de l'amour entre-eux. En effet, lorsqu'ils sont ensemble ils sont bien, mais lorsqu'ils sont loin l'un de l'autre on ne peut pas vraiment dire qu'ils se manquent. Beaucoup de mauvaise langue vous diront qu'ils sont ensemble pour ne pas être seule, réalité ou mensonge ? A eux de les faire taire on ne peut pas le faire pour eux !

    Friends >
    Amélia D. Carno ° Hayden Panettiere °
    Killian fait partie des premières personnes que la demoiselle a rencontrées lors de son arrivée en ville, ils se sont tout de suite bien entendue. Ils aiment beaucoup passer du temps ensemble, même lorsqu'il s'agit juste de boire un verre en se racontant l'un l'autre leur déboire respectif. En règle général ensemble ils passent leur journée à rire de tout et de rien, ils aiment s'amuser à défier tout et tout le monde, à coup de blagues en tout genre ou encore de piège, bref ensemble ils ont tendance à retourner en enfance.

    °_ Enemy >
    Mahéry A. Melwort ° Hayden Christensen °
    Les jeunes hommes ne se sont jamais entendu. Ils se connaissent depuis leur période lycée, bien qu'ils n'étaient pas dans les mêmes classes, ils ont souvent eu affaire l'un à l'autre ne rien qu'au restaurant scolaire par exemple. Les coups bas entre-eux sont assez fréquents surtout à l'époque du lycée aujourd'hui ils se croisent que très rarement alors leur guerre à un peu cessé, puis ils ont un peu mûri. Surtout le jeune Mahéry, qui depuis qu'il a la garde de sa soeur, fait très attention à tout ce qu'il peut dire ou faire. Enfin il ne faudrait pas grand-chose pour remettre le feu aux poudres.

°_ Qui suis-je ? :
    Le jeune homme a vu le jour dans la grande capitale française, c'est donc sur les bords de la Seine qu'il a fait ses premiers pas. Entouré de parents aimant et très présent, son enfance n'a pu que bien se passer. Vient ensuite quelques temps après son petit-frère. Ravis il se jurait déjà, de tout lui montrer et de faire avec lui toutes les bêtises qu'il était difficile de faire seul. Au fil du temps les deux frères deviennent très complice et partage tout, leurs joies, leurs peines, leurs problèmes, leurs bêtises, bref, ils entretiennent une relation très fusionnel tout en sachant se laisser l'un l'autre leur moment d'intimité et de solitude dont on a tous besoin. Un beau jour leurs parents décident de quitter la capitale française pour rejoindre Amsterdam, un peu moins cher et au loyer plus abordable pour leurs revenus pas vraiment élevé. Le jeune Killian arrive alors dans la capitale de la liberté. Il n'arrive pas à se faire à cette ville et regrette souvent ses amis et Paris tout simplement. Enfin, il doit si faire ses parents ne compte pas quitter Amsterdam. Les années passent, le jeune homme est loin d'être un petit premier de la classe, mais il s'en sort comme il peut. Il accumule les relations ne voulant surtout pas s'engager, il s'amuse de la vie profitant à 100 % de tout et surtout de quelques drogues. A la fin du lycée il décide de ne pas poursuivre ses études, pour lui il n'est pas fait pour cela et préfère s'amuser que se plonger dans des monts de bouquins. Il a un peu perdu de sa complicité avec son frère durant tout ce temps, lorsque ce dernier va lui annoncer qu'il est homosexuel il va alors couper tous les ponts. Aujourd'hui il n'a toujours pas repris contacte avec son frère. Côté job, il travaille pour une agence touristique de la ville en tant que guide touristique en attendant de trouver mieux. Souhaitons lui bien du courage il n'est pas au bout de ses peines...
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [6 / 7] Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement mystérieux, le pays des larmes. [6 / 7]   C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [6 / 7] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:49

C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [6 / 7] Cmmic710 C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [6 / 7] Cmmic3hh4
__ Avatar : Chad Michael Murray
Taken, I'm sorry


°_ Nom && Prénom : Noam R. Verona
°_ Âge : 25 ans

°_ Je suis plein de qualités : Charismatique - Curieux - Naturel
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Lunatique - Impatient - Indécis

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
    Family >
    Angeline G. Verona ° Leighton Meester °
    Les deux jeunes sont frères et soeurs, comme partout ce n'est pas toujours rose entre eux, mais quoi qu'il leur arrive, ils savent très bien qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Cependant, avec les événements récent dans la vie de la jeune fille c'est assez tendu entre eux, le jeune homme voulant la protéger et la jeune femme voulant sans sortir seule autant dire que le courant passe mal ses derniers temps !

    °_ Lღve >
    Anaël I. Huyghe ° Michelle Trachtenberg °
    Le couple est assez dur à cerner, en effet ils sont ensemble, mais tout le monde se demande un peu pourquoi. Il faut bien avouer qu'ils sont très différents l'un de l'autre et sont tous les deux comme on dirait caractérielle. Les querelles entre les deux jeunes sont très fréquentes et pourtant ils sont toujours ensemble. Pourtant, ils sembleraient qu'ils soient tous deux épris l'un de l'autre. Seulement ils le savent très bien tous les eux le jeune homme est assez 'Dom-Juan' quant à la demoiselle lorsqu'elle boit un peu trop lors de soirée il lui arrive de devenir 'incontrôlable'. Bref, c'est un couple un peu explosif il faut bien l'avouer.

    Friends >
    Matteo T. Waisberg ° Chace Crawford °
    Les deux jeunes hommes se connaissent depuis l'école primaire, ensemble ils ont toujours fait les quatre cents coups ne manquant jamais d'inspiration pour aller plus loin et pour ennuyer leurs proches. Puis, par la suite est venue se joindre à eux Yoann, un trio qui fonctionnait parfaitement pour toutes sortes de choses. Bref, c'est une très belle amitié qui les lie. Lorsque le jeune Matteo a quitté la ville il n'a pas hésité à l'appeler de temps à autre pour lui donner de ses nouvelles. Aujourd'hui le jeune homme est de retour, une bonne occasion pour le trio de se reformer.

    Yoann G. Vandael ° Jensen Ackles °
    Les deux jeunes hommes se sont tout de suite bien entendu, il était dans la même classe au lycée et se sont vite trouvé des centres intérêts communs. C'est ainsi que le trio, avec Matteo, commence à se former. Leur amitié dura assez longtemps jusqu'au départ de Matteo. Les deux jeunes hommes se retrouvent alors ensemble, mais perdent un peu de leur complicité d'antan. Ensuite Yoann va sortir avec la petite-soeur de Noam et ce dernier ne voit pas voir ça d'un très bon oeil, connaissant bien le comportement de Yoann avec les femmes. Lorsqu'il va apprendre que Yoann la trompé leur amitié sera définitivement terminée. Il serait temps que les choses se rétablissent non après tout cela ne le regarde pas ...

    °_ Enemy >
    Karoline J. Sermeus ° Misha Barton °
    Ils ne se connaissent pas depuis très longtemps pourtant ils ne se supportent pas ni l'un ni l'autre. La première fois qu'i se sont rencontré c'était à la Galerie de la demoiselle, ils se sont rentrés dedans aucun n'a voulu s'excuser et avec leur caractère et les problèmes qu'ils avaient en tête une dispute à éclater. Depuis à chaque fois qu'ils ont l'occasion de se croiser, ils se dévisagent et font tout pour éviter d'avoir à s'adresser la parole. Enfin ils seraient temps qu'ils enterrent la hache de guerre ils n'ont plus l'âge pour ses disputes puériles.

°_ Qui suis-je ? :
    Le jeune homme est issu d'une famille relativement aisée, il a toujours eu tout ce qu'il pouvait désirer à par de l'amour venant de ses parents. En effet, tous deux travaillent assez dure afin d'entretenir leur fortune qui ne fait que s'accroître au fil du temps. Il est toujours confié à un tas de nourrice, alors lorsque sa mère apprend qu'elle est de nouveau enceinte le jeune garçon voit cela d'un très mauvais oeil. Les raisons de son inquiétude et de sa réticence viennent surtout du fait qu'il doit déjà partager ses parents avec leur emploi respectif et maintenant vient s'ajouter une petite soeur qui leur attirera le reste de leur attention. A la naissance de la demoiselle, le jeune homme met tout de suite de l'écart entre-eux refusant de jouer avec elle. Lorsqu'il atteint l'âge de 8 ans ses parents décide de l'envoyer dans un internat très réputer à Amsterdam, espérant qu'ainsi le jeune homme se met à travailler à l'école. Il quitte alors l'Italie et revient que pour les vacances scolaire. Il se forge une carapace et haïe de plus en plus ses parents jusqu'à perdre tout contacte avec eux en grandissant. Mais, en perdant contacte avec ses parents il a également perdu contacte avec sa petite soeur. Un jour il reçoit un message de sa soeur lui disant qu'elle est partie de la maison familiale pour rejoindre Amsterdam, le jeune homme reprend alors contacte avec cette dernière et enfin noue quelques liens fraternel avec sa soeur. Aujourd'hui le jeune homme avocat dans le cabinet de Linoa Decaft, il débute tout juste, car il est passé par plein d'autre métier auparavant, alors il est très peu pris au sérieux par les avocats confirmés. Il s'entend à présent très bien avec sa soeur et joue autant qu'il le peu le rôle de grand-frère qui est le sien, d'ailleurs pour cela il a même sacrifié son amitié avec le jeune Yoann... A présent il a plein de choses à prouver alors souhaitons lui beaucoup de courage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [6 / 7] Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement mystérieux, le pays des larmes. [6 / 7]   C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [6 / 7] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tellement mystérieux, le pays des larmes. [6 / 7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Louxor ... J'adore :: Welcome to Amsterdam :: Hep ! Il y en a un pour moi ? :: °_ Viens vite choisir ... :: Amstellodamiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser