Louxor ... J'adore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 C'est tellement mystérieux, le pays des larmes. [4/ 7]

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [4/ 7] Empty
MessageSujet: C'est tellement mystérieux, le pays des larmes. [4/ 7]   C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [4/ 7] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:14

C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.
Ils s'agient des employés. En règle général leur boulot n'est pas très passionnant...


    Les couples, les amitiés, les ennemies peuvent varier au fil du RPG vous n'êtes pas tenu de laisser le personnage avec les mêmes relations tout au long des postes sinon il faut avouer que nos personnages s'ennuieraient rapidement. Ce qui vous est donné ici sont que les bases pour débuter le RPG. Bon voyage...


Taken, I'm sorry = Pris(e)
Reserved, I'm Sorry = Réservé(e)
Rien de précisé = Libre


Keira Knightley >> Candice O. Joly Taken, I'm sorry
°_ Megan Fox >> Claora F. Reant
Hilarie Burton >> Cerise T. Cloed
°_ Rachel Bilson >> Taloula D. Vandael Taken, I'm sorry
Michelle Trachtenberg >> Anaël I. Huyghe Taken, I'm sorry
°_ Danneel Harris >> Arianna C. Howen Taken, I'm sorry
Kristin Kreuk >> Matti J. Pierru


Dernière édition par Linoa C. Decaft le Mer 15 Oct - 19:44, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [4/ 7] Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement mystérieux, le pays des larmes. [4/ 7]   C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [4/ 7] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:33

C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [4/ 7] Iconkeiraknig4 C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [4/ 7] Iconkeiraknig6
__ Avatar : Keira Knightley
Taken, I'm sorry


°_ Nom && Prénom : Candice O. Joly
°_ Âge : 24 ans

°_ Je suis pleine de qualités : Franche - Dynamique - Tolérante
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Dirigiste - Possessive - Effrontée

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
    Family >
    Satine L. Joly ° Elisha Cuthber °
    Les deux demoiselles sont soeurs, entre eux il y a toujours eu une grande complicité lorsqu'elles étaient enfants, mais au fil du temps elles ont un peu perdue contacte en mettant, volontairement ou non, des barrières entre elles, peut-être pour mieux évoluer. Puis Candice est partie aux Etats-Unis pour ses études, à partir de ce moment-là elles ont perdu tout contacte se téléphonant au grand maximum 3 fois par an pour les anniversaires. Aujourd'hui Candice est de retour peut-être qu'elles pourront renouer des liens...

    Marilou S. Huyghe ° Elle Fanning °
    La petite fille est tout simplement la nièce de Candice. La jeune femme ne l'a jamais vue, en effet sa soeur a appris qu'elle était enceinte quelques jours avant le départ de la jeune Candice. Cette dernière trouvait vraiment irresponsable de la part de sa soeur de vouloir garder cet enfant, il faut dire qu'elle a toujours été contre d'avoir un enfant très jeune. Enfin aujourd'hui la petite Marilou à 5 ans sa tante fera peut-être l'effort de la connaitre un peu après tout pas sûr qu'elle ait le choix.

    °_ Lღve >
    Matteo T. Waisberg ° Chace Crawford °
    Ils se connaissaient déjà lorsqu'ils vivaient à Amsterdam, mais ont fait plus ample connaissance lorsqu'ils se sont retrouvé dans la même section aux Etats-Unis. Un jour la jeune femme est tombé sur la lettre de Linoa qui disait à Matteo qu'elle était enceinte, sur un coup de colère elle la tout bonnement détruite... Aujourd'hui les deux jeunes sont ensemble, entre eux ce n'est pas le grand amour, mais ils ont appris à vivre ensemble si l'on peut dire ça comme ça. Les deux jeunes ont décidés de revenir dans le pays qui les a vu grandir, cependant ce pays est emplit de leurs souvenirs du passé et qui dit souvenir dit fantômes du passé ce n'est pas sûr que leur couple arrivera à faire face...

    Friends >
    Timéo P. Decaft ° Matt Dallas °
    Les deux jeunes étaient ensemble durant leur période 'lycée', ils étaient bien ensemble seulement la jeune fille devait partir alors le couple a décidé d'un commun accord de mettre fin à leur idylle. Malgré leur rupture ils ont gardé de très bon contacte, c'est d'ailleurs la seule personne à qui la demoiselle donner des nouvelles, durant ses années 'd'exile' aux Etats-Unis. Aujourd'hui ils ont tout deux refait leur vie et semble tous deux plus ou moins heureux, seulement un premier amour s'oublie t-il si facilement ?

    °_ Enemy >
    Linoa C. Decaft ° Sophia Bush °
    Candice est la petite amie de Matteo alors autant dire qu'entre les deux jeunes femmes c'est très électrique. Les demoiselles ne s'entendaient déjà pas à l'époque du lycée alors aujourd'hui les rancoeurs du passé plus la jalousie qui née, la hache de guerre n'est pas là d'être enterré. Enfin il est temps d'arrêter les chamailleries pour temps, elles n'en ont plus l'âge il faut bien l'avouer.

°_ Qui suis-je ? :
    Candice est issus d'une famille très unie, ses parents ont toujours été présent pour elle et sa grande-soeur. Elle a toujours été également très proche de sa soeur avec qui elle partageait tout puis au fil du temps sans aucune raison valables elles ne se parlèrent plus, mettant des distances à tout va entre elle. Elles ne se confièrent plus rien chacune vivaient sa vie de son côté ne s'occupant plus de l'autre. La jeune femme le regrettait souvent, mais il faut bien avouer qu'elle n'a jamais rien fait pour arranger les choses. Mais sa vie était ailleurs de toute façon, en effet la demoiselle passe le plus clair de son temps à l'extérieur sans en oublier pour autant les cours. Même si bien souvent on la prend pour une 'poupée' avec rien dans la tête la jeune femme a prouvé qu'elle n'était pas que cela. Elle obtient son bac avec une mention, bien entendue et décide de partir pour une faculté aux Etats-unis, elle en a assez des Pays-Bas et se sent enfermé, là-bas elle sera libre. Elle entre en section de journalisme, c'est quelque chose qui l'a toujours plus ou moins intéressé puis il lui faut choisir et à vrai dire elle n'a pas beaucoup d'idées. Là-bas elle rencontre Mattéo qu'elle connaissait déjà aux Pays-Bas. Tout deux sont seules ils sortent tous les deux d'une relation dans laquelle il s'était vraiment engagé et en souffre c'est ainsi qu'ils se rapprochent. C'est ainsi qu'ils se mettront ensemble, mais les disputes sont nombreuses malgré tous les efforts qu'ils font chacun de leur côté. Une fois leur diplôme en poche il décide de revenir aux Pays-Bas, Candice tient à renouer quelques liens avec sa soeur surtout qu'elle a également une petite nièce ici qu'elle n'a encore jamais vue puisqu'elle est partie lorsque sa soeur a appris qu'elle était enceinte. Seulement son retour à Amsterdam risque de ne pas être de tout repos pour elle, entre sa soeur, Timéo et les tensions perpétuelles dans son couple, on lui souhaite bien du courage...


Dernière édition par Linoa C. Decaft le Dim 28 Sep - 14:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [4/ 7] Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement mystérieux, le pays des larmes. [4/ 7]   C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [4/ 7] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:34

C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [4/ 7] Iconmeganfoxpl2 C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [4/ 7] Mfic1310
__ Avatar : Megan Fox


°_ Nom && Prénom : Claora F. Reant
°_ Âge : 24 ans

°_ Je suis pleine de qualités : Généreuse - Charismatique - Courageuse
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Inflexible - Impatiente - Lunatique

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
    Family >
    Lily-Rose D. Loubry ° Mary-Kate ou Ashley Olsen (enfant) °
    Lily-Rose est simplement la fille de la jeune demoiselle. Bien qu'elle l'eu jeune elle a toujours essayé de lui apporter le meilleur et de subvenir à tous ses besoins. Il faut bien avouer qu'elle a toujours pu compter sur son petit-ami, qui est aussi le père de l'enfant pour l'aider dans l'éducation de la petite fille, en même temps il forme un très beau trio. La petite fille est proche de sa mère et même du haut de ses 5 ans elle raconte déjà tout à sa mère sur ses petits problèmes à l'école. La complicité mère-fille a déjà bien débuté.

    Liam T. Reant ° Alex Evans °
    Les deux jeunes sont frères et soeurs, ils ne sont pas très complices du surement à leur différence d'âge et à la vie de chacun, mais en cas de problème ils savent qu'ils peuvent très bien compter l'un sur l'autre, surtout en ce qui concerne le jeune homme. En effet, lorsqu'il ne supporte plus leurs parents le jeune homme n'hésite pas à demander à sa soeur pour venir passer la nuit chez-elle plutôt que de trainer dans la rue. Sinon il leur arrive de passer quelques petits moments de complicité ensemble.

    °_ Lღve >
    Hugo M. Loubry ° Wentworth Miller °
    Les deux jeunes se sont rencontrés au lycée et depuis ils ne se sont plus quittés, ensemble ils ont eu un enfant un peu contre l'avis de tous, car ils étaient à peine majeur et aux yeux de tous leur couple ne serait pas assez solide pour supporter l'arrivée d'un enfant qui est malgré tout, une 'charge'. Mais ils ont fait taire toutes les mauvaises langues puisque, aujourd'hui encore ils sont ensemble et semble toujours aussi amoureux, bien que leur couple bas un peu de l'aile ses derniers temps. Enfin, il ne faut pas qu'ils oublient qu'ils ne sont plus seul pour s'amuser à se faire la 'guerre'.

    Friends >
    Satine L. Joly ° Elisha Cuthber °
    Claora est mannequin pour la marque de vêtement de la jeune femme. Satine s'est vite pris d'affection pour la demoiselle qui est un peu dans la même situation, elles sont toutes les deux mères, rencontre à peu près les mêmes difficultés dans leur couple respectif, toutes ses choses ont fait qu'elles se sont rapprochés et appréciés. Aujourd'hui elles sont un peu les confidantes l'une de l'autre bien que le côté dirigiste de Satine ne plait pas toujours à Claora.

    °_ Enemy >
    Maylis O. Carno ° Kristen Bell °
    Les deux jeunes demoiselles ne se sont jamais entendue, pour Marylis la jeune femme n'est ni plus ni moins qu'une dévergondé et pour Claora, Mylis est quelqu'un qui cache son jeu. Bref, leur haine date d'il y a un très long moment et tout cela ne va pas en s'arrangeant avec le temps. Aujourd'hui elles font tout pour s'éviter et Mylis soupçonne même Claora de tourner autour de Rafaël...

    °_ Qui suis-je ? :
    La demoiselle est arrivée dans une famille tout ce qui a de plus normal, ses parents ne sont pas riches, mais arrivent tous deux à subvenir aux besoins de leurs enfants du mieux qu'ils peuvent. La jeune femme a vu le jour dans une famille qui vivait à l'époque à quelque kilomètre de Londres dans un petit village en grande partie paysans. Sa mère ne travaille pas elle a préféré arrêter pour élever du mieux qu'elle pouvait ses enfants, quant à son père il travaille dans une boîte à Londres où il faut bien avouer que la pression est extrême. La jeune femme a un petit frère, elle n'est pas très proche de lui à cause de la différence d'âge, mais dès qu'il s'agit de le protéger à l'école ou autre c'est la première à y aller. Lorsqu'elle avait dans les environs de 13 ans, alors qu'elle rentrait plus tôt que prévue du collège où l'un de ses professeurs était absent, elle découvre chez elle le corps inanimé de son père sur le sol, autant dire que pour la petite fille c'est un choc énorme. Les médecins concluront plus tard qu'il s'agissait d'un suicide, la petite fille retrouve un peu plus tard une lettre laissait par son père expliquant le geste qu'il avait entrepris de faire. Avec tout cela Claora n'arrive plus à sortir de chez-elle, se renfermant totalement dans son monde, passant son temps à pleurer. Pour le bien de tous, sa mère décide alors de quitter la ville et même complètement le pays, afin de prendre un nouveau départ et essayer de faire plus facilement leur deuil. C'est alors qu'ils arrivent à Amsterdam, la ville est grande et jeune rien avoir avec leur ancienne ville. La demoiselle a encore du mal à laisser tout cela derrière elle, pourtant elle reprend le collège, se fait de nouveaux amis et fait doucement son deuil. Quelques années plus tard elle rencontre le jeune Hugo sur les bancs du lycée, une simple idylle qui ne dura pas pour certain, un couple parfait pour d'autre, bref ils ont réussi prouver à tous, qu'ils s'aimaient vraiment, aujourd'hui ils ont une petite fille ensemble et forme une très belle famille. En parallèle la demoiselle est mannequin pour la marque de vêtement de Satine, elle sait qu'elle ne pourra pas faire ça toute sa vie. En tout cas son parcours est une belle revanche même si elle a encore pas mal de choses qui l'attendent...


Dernière édition par Linoa C. Decaft le Dim 12 Oct - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [4/ 7] Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement mystérieux, le pays des larmes. [4/ 7]   C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [4/ 7] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:42

C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [4/ 7] Hbic710 C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [4/ 7] Iconhilarieburtonja2
__ Avatar : Hilarie Burton


°_ Nom && Prénom : Cerise T. Cloed
°_ Âge : 23 ans

°_ Je suis pleine de qualités : Sereine - Naturelle - Rêveuse
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Eloquente - Suceptible - Exigeante

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
    Family >
    Théo A. Cloed ° Paolo Nutini °
    Les deux jeunes sont frères et soeurs, tous les deux s'entendent bien, ils s'entraident beaucoup et sont toujours présents l'un pour l'autre en cas de soucis, c'est peut-être une façon de rattraper le temps perdu pour eux. Les deux jeunes n'hésitent pas à se confier l'un à l'autre, on dit souvent qu'il n'y a rien de plus rassurant que la confiance des siens, on dirait qu'ils l'ont tous deux bien compris. Cependant, le jeune homme ne comprend pas toujours la demoiselle surtout sur l'idée qu'elle a de garder l'enfant.

    °_ Lღve >
    Maïeul E. Mompach ° Jared Leto °
    Amour est un bien grand mot pour eux deux. En réalité ils se connaissent à peine, mais aime passer du 'bon temps' ensemble. Le jeune homme ne semble pas vouloir s'engager quant à la jeune femme elle se pose beaucoup de questions. Cependant, il y a quelque jour la demoiselle a découvert qu'elle était enceinte, pour elle pas de doute possible cet enfant est bien de Maïeul. Maintenant il ne lui reste plus qu'à le dire au jeune homme, bonne ou mauvaise nouvelle pour lui ? Quoi qu'il en soit il leur faudra du courage !

    Friends >
    Anaël I. Huyghe ° Michelle Trachtenberg °
    Les deux jeunes demoiselles sont d'anciennes ennemies, en effet, lorsqu'elles étaient toutes deux en au lycée elle ne savait pas s'entendre et aujourd'hui elle donne l'image de meilleure amie qui ont des années d'amitié et de complicité derrière elle. Bref, l'entente semble cordiale et les deux demoiselles semblent très bien s'entendre. Mais, pour ne pas jouer les mauvaises langues connaitre mieux son ennemie pour ensuite mieux le détruire ce n'est pas dû déjà vu ? En tout cas, ne leur souhaitons pas...

    °_ Enemy >
    Loan B. Mompach ° Tom Welling °
    Ils sont tout deux professeurs à l'école primaire de la ville. Bien que collègues ils n'ont jamais réussi à trouver un terrain d'entente au grand désespoir de leurs collègues, qui sitôt l'école terminée subissent les chamailleries de deux 'grands-enfants'. Allez savoir pourquoi tant de haine ! Enfin non il ne faut pas aller chercher si loin que cela puisque les deux jeunes étaient ensemble il y a longtemps à présent et durant un voyage du jeune homme la demoiselle ivre l'a trompé avec un autre. On comprend mieux maintenant non ?

°_ Qui suis-je ? :
    La jeune femme est originaire de Suisse, de père suisse et de mère hollandaise. Les premières années de sa vie semblaient se passer à merveille, parents présent et aimant, pas de manque d'argent, bref tout pour être heureuse lorsque l'on est âgé d'un ou deux ans. Puis son frère vient au monde, ce qui n'est pas une fin en soit, mais peu de temps après ses parents divorces, alors la petite fille, haute comme trois pommes, prend cet événement normalement 'magique', après tout avoir un frère c'est toujours bien, comme quelque chose d'horrible. Les deux enfants sont séparés la jeune femme est destinée à rester avec son père dans leur maison familiale en Suisse alors que sa mère part avec son frère rejoindre la Hollande son pays natale, ainsi est la décision sans appel du juge. Bien sûr des visites pour l'un et l'autre sont permises, mais pour le reste ils doivent s'en tenir au jugement. Elle est donc séparée de sa mère et de son frère et perd par la même occasion tous contactes avec eux. La jeune fille vit la situation très mal en croyant que sa propre mère ne voulait plus entendre parler d'elle. Plus tard vers le début de l'adolescence elle retrouve une vieille malle, dans le grenier de la demeure contenant tout un tas de lettre qui lui était vraisemblablement destiné. Cerise se rend alors compte qu'il s'agit de lettre de sa mère qui semblait assez régulière en voyant les dates des divers cachets de la poste qui ornés les enveloppes. La jeune femme décide alors de quitter la Suisse pour rejoindre les Pays-Bas à la recherche de sa mère. C'est ainsi qu'elle se retrouve à Amsterdam avec pour seule indication sur la ville les cachets sur les enveloppes. Aujourd'hui, la demoiselle a retrouvée sa mère et son frère avec qui elle essaie de rattraper le temps. En parallèle elle est professeur des écoles à l'école élémentaire de la ville. Cerise vient également de découvrir qu'elle était enceinte, pour cela souhaitons lui bon courage surtout pour l'annoncer à l'heureux papa, car rien ne dit qu'il sautera de joie en apprenant la nouvelle...


Dernière édition par Linoa C. Decaft le Dim 12 Oct - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [4/ 7] Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement mystérieux, le pays des larmes. [4/ 7]   C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [4/ 7] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:43

C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [4/ 7] Rbic8jn8 C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [4/ 7] Rbic1110
__ Avatar : Rachel Bilson
Taken, I'm sorry




°_ Nom && Prénom : Taloula D. Vandael
°_ Âge : 22 ans

°_ Je suis pleine de qualités : Optimiste - Ouverte - Intuitive
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Anxieuse - Perfectionniste - Têtue

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
    Family >
    Yoann G. Vandael ° Jensen Ackles °
    Les deux jeunes sont frères et soeurs, ils sont très complices et ce depuis toujours. Ils se sont toujours amusé à faire les quatre-cents coups ensemble pour faire tourner en bourrique leurs parents. Ils ont également toujours su être présent l'un pour l'autre lorsque l'un des deux en avait besoin. Les deux jeunes sont très complices et se partagent, certains passages, de leur vie 'personnelle' avec beaucoup de plaisir. Bref, c'est la relation que beaucoup aimerait avoir avec leur frère ou leur soeur, cependant le jeune homme fait parfois preuve d'un côté trop protecteur que la jeune Taloula ne supporte pas toujours.

    °_ Lღve >
    Killian D. Mercier ° Ed Westwick °
    Les deux jeunes gens sont ensemble ça c'est une chose, mais personne n'est sur et eux les premiers qu'il y a vraiment de l'amour entre-eux. En effet, lorsqu'ils sont ensemble ils sont bien, mais lorsqu'ils sont loin l'un de l'autre on ne peut pas vraiment dire qu'ils se manquent. Beaucoup de mauvaise langue vous diront qu'ils sont ensemble pour ne pas être seule, réalité ou mensonge ? A eux de les faire taire on ne peut pas le faire pour eux !

    Friends >
    Maylis O. Carno ° Kristen Bell °
    Les demoiselles sont amies, mais une amitié un peu étrange en réalité. En effet elle n'arrête pas de se chamailler pour un oui ou pour un nom, elles ont beaucoup de mal à se mettre d'accord l'une et l'autre. Malgré tout cela elles savent qu'elles peuvent se faire confiance et qu'elles ne se jugeront jamais mutuellement, mais elles ne se confie que rarement à l'autre étant de nature méfiante toutes deux.

    °_ Enemy >
    Laomie H. Foulon ° Blake Lively °
    La demoiselle est professeur dans l'école de la jeune Laomie et c'est aussi une (très) bonne amie à Timéo alors autant dire que la jalousie de la jeune Laomie a pris le dessus. Mais leur petite guerre, va un peu plus loin puisque la jeune femme s'amuse à ne pas donner les plannings à Taloula ou lui donner à la dernière minute histoire de s'amuser un peu. Enfin, c'est une guerre permanente entre les deux jeunes femmes qui affecte même leur travail.

°_ Qui suis-je ? :
    La jeune fille est Autrichienne d'origine, en effet s'est dans le pays qui a vu régner la princesse Sissie, référence pour un bien grand nombre de petite fille. La demoiselle n'est pas issue d'une famille très aisé, mais par contre sa famille à toujours était très unie. Des parents très présents, bien que tous les deux prient par leur emploi respectif et un frère très attentionné et protecteur avec elle. La jeune Taloula a vécu une enfance comme beaucoup d'enfants rêveraient de vivre. Seulement l'adolescence arrive, bien sûr ce n'est pas une fin en soi loin de là, mais durant cette période ses parents vont divorcer, l'alliance familiale va être brisé. La jeune femme vit avec sa mère et son frère dans la petite maison qui l'a vu grandir et son père va partir vivre en France. La jeune fille prend mal cette nouvelle, mais ce n'est pas la première 'enfant' de divorcé et ce ne sera pas la dernière. Pendant une période elle n'adresse plus la parole à sa mère lui reprochant d'avoir mis délibérément son père à la porte. Puis un jour en entrant du lycée elle va retrouver la police et son frère dans le salon avec une grosse tâche de sang sur la moquette. Sa mère vient de se donner la mort sans aucune explication. La jeune fille se retrouve alors seule avec son frère, son père n'ayant pas donné de nouvelles depuis qu'il a quitté le domicile familiale. Son grand-frère est majeur quant-à-elle elle ne l'est pas encore et a encore quelques années devant elle, avant de le devenir. Son père ne donnant plus de nouvelle c'est Yoann qui la prend en charge bien que ce soit contre les lois en vigueur dans le pays. C'est alors que tous deux prennent le large en directions des Pays-Bas, le jeune homme sait qu'il prend un risque il peut être poursuivit pour enlèvement d'enfant, mais qu'importe puis la demoiselle ne se voit pas retourner vivre avec l'homme qui l'a laissé tomber. Aujourd'hui la jeune Taloula a finie ses études et travaille en temps que professeur dans l'école de photographie de Laomie et Timéo, ce n'est pas glorieux, mais ce n'est qu'un premier emploi à-elle de faire ses preuves.


Dernière édition par Linoa C. Decaft le Mer 15 Oct - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [4/ 7] Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement mystérieux, le pays des larmes. [4/ 7]   C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [4/ 7] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:43

C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [4/ 7] Mtic1010 C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [4/ 7] Mtic6uz9
__ Avatar : Michelle Trachtenberg
Taken, I'm sorry


°_ Nom && Prénom : Anaël I. Huyghe
°_ Âge : 23 ans

°_ Je suis pleine de qualités : Sensible - Compréhensive - Douce
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Râleuse - Rencunière - Dirigiste

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
    Family >
    Nolan M. Huyghe ° Chris Evans °
    Les deux jeunes sont simplement frère et soeur, enfant entre-eux cela n'a jamais été la grande entente, le jeune homme étant un peu plus âgé que la jeune femme, il n'avait pas forcément envie de la prendre en charge pour jouer ou pour l'emmener avec elle où que ce soit. Pendant leur adolescence les choses ne changent pas vraiment chacun aillant ses amis de son côté ils ne comptent pas l'un sur l'autre et ne sont absolument pas complice. Puis, la vie a fait qu'ils ont fini par se rapprocher. Aujourd'hui nous n'iront pas jusqu'à dire qu'ils sont inséparables, mais ils sont beaucoup plus proches et partage un peu plus de choses.

    Marilou S. Huyghe ° Elle Fanning °
    Marilou est la petite nièce de la jeune femme, bien que ce soit loin d'être un exemple la jeune femme aime montrer à la petite fille les différentes joies de la vie lorsqu'elle a la chance de l'avoir avec elle, ce qui n'est pas toujours au goût du jeune papa surtout quand la petite fille vient lui raconter ses exploits de la journée. Bref, au côté de la petite fille la jeune femme se sent importante avec un rôle de complice après tout, les tantes sont là pour gâter non pas pour faire la loi, elle lui donnerait presque envie d'avoir un enfant.

    °_ Lღve >
    Noam R. Verona °Chad Michael Murray°
    Le couple est assez dur à cerner, en effet ils sont ensemble, mais tout le monde se demande un peu pourquoi. Il faut bien avouer qu'ils sont très différents l'un de l'autre et sont tous les deux comme on dirait caractérielle. Les querelles entre les deux jeunes sont très fréquentes et pourtant ils sont toujours ensemble. Pourtant, ils sembleraient qu'ils soient tous deux épris l'un de l'autre. Seulement ils le savent très bien tous les eux le jeune homme est assez 'Dom-Juan' quant à la demoiselle lorsqu'elle boit un peu trop lors de soirée il lui arrive de devenir 'incontrôlable'. Bref, c'est un couple un peu explosif il faut bien l'avouer.

    Friends >
    Cerise T. Cloed ° Hilarie Burton °
    Les deux jeunes demoiselles sont d'anciennes ennemies, en effet, lorsqu'elles étaient toutes deux en au lycée elle ne savait pas s'entendre et aujourd'hui elle donne l'image de meilleure amie qui ont des années d'amitié et de complicité derrière elle. Bref, l'entente semble cordiale et les deux demoiselles semblent très bien s'entendre. Mais, pour ne pas jouer les mauvaises langues connaitre mieux son ennemie pour ensuite mieux le détruire ce n'est pas dû déjà vu ? En tout cas, ne leur souhaitons pas...

    °_ Enemy >
    Maïeul E. Mompach ° Jared Leto °
    Ennemie est tout de même un bien grand mot pour ses deux là, mais il faut bien avouer qu'ils ne se portent pas dans le coeur ni l'un ni l'autre. Personne ne sait pourquoi ils entretiennent une rencoeur qui semble tout de même important, mais il faut bien avouer que personne n'a cherché à comprendre. Quoi qu'ils en soient lorsqu'ils se croisent les piques vont à tout va entre ces deux-là. C'est bien souvent à qui fera le plus mal à l'autre seulement il y a un petit hic c'est qu'ils ne se connaissent pas vraiment alors ce jeu ne fonctionne pas vraiment comme ils le voudraient...

°_ Qui suis-je ? :
    La demoiselle a vu le jour dans une famille assez aisé, mais très peu unie. Son père a de l'argent il travaille beaucoup pour cela il faut bien avouer, mais il est très peu présent pour ses enfants et comme si cela ne suffisait pas il est très violent sur sa femme. La demoiselle n'a jamais assisté à une scène de violence entre ses parents, mais lorsque son père était rentré souvent il s'adonnait à l'alcool et dès qu'il était sûr que ses enfants dormaient le moindre geste ou la moindre parole de sa femme qui lui déplaisait était puni de coups. Bref, sa mère vivait presque dans un climat de terreur, bien que le terme soit fort, lorsque son père était présent. De son côté la petite fille n'a pas vraiment l'occasion de s'en rendre compte, elle grandie tranquillement aillant tout ce qu'elle désire sitôt qu'elle le réclame. D'un autre côté elle ne partage aucun moment de complicité avec sa famille et en l'occurrence avec son grand-frère, elle se contente donc de l'admirer à sa façon de son côté espérant en grandissant lui ressembler un peu. Vint, par la suite, l'adolescence les problèmes chez-elle sont loin d'être résolu, à la différence qu'à présent elle est pleinement consciente de ce qui se trame. Anaël a même été jusqu'à dire à sa mère qu'elle devait porter plainte et le quitter, mais en vint. La demoiselle se renferme sur elle-même n'arrivant pas à faire confiance, elle finit par tomber dans la drogue. Bientôt elle arrivera même a volé de l'argent chez-elle pour se payer ses moments d'évasions comme elle les nomme. Sa mère va décéder alors qu'elle a, à l'époque, à peine 17 ans. Pour elle c'est un électrochoc et à beaucoup de mal à s'en remettre, mais s'est ainsi qu'elle va arrêter la drogue et se rapprocher de son frère avec qui elle va faire face. Aujourd'hui la jeune femme va bien, malgré des blessures qu'elle n'arrive pas à refermer. Anaël est à présent secrétaire dans le cabinet de détective privé du jeune Erwan en ville, c'est un emploi qui lui sert juste à payer son loyer et espère bien rapidement trouver autre chose de plus intéressant.


Dernière édition par Linoa C. Decaft le Dim 28 Sep - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [4/ 7] Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement mystérieux, le pays des larmes. [4/ 7]   C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [4/ 7] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:43

C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [4/ 7] Dhic1910 C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [4/ 7] Dhic2210
__ Avatar : Danneel Harris
Taken, I'm sorry


°_ Nom && Prénom : Arianna C. Howen
°_ Âge : 24 ans

°_ Je suis pleine de qualités : Altruiste - Souriante - Franche
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Exigeante - Maladroite - Inflexible

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
    Family >
    Crystale S. Howen ° Miley Cyrus °
    Elles sont soeurs et pourtant elles n'ont aucune complicité. En effet, après le décès de leur père la jeune Arianna quitte le pays pour un internat aux Pays-Bas et y restera. Pendant toutes ses années elles ont perdu tous contactes. A présent la jeune Crystale débarque à son tour à Amsterdam et croit avoir vu sa soeur dans le bar ou la demoiselle travaille, mirage, réalité ? On le sera bien vite !

    °_ Lღve >
    Loan B. Mompach ° Tom Welling °
    On dit souvent de la demoiselle qu'elle est volage, mais avec le jeune homme elle nous à prouver qu'elle pouvait tenir une relation durable. En effet, ses deux là sont ensemble depuis 1 ans déjà, première relation durable pour elle. En ce qui concerne Loan au côté de la jeune demoiselle il a appris à faire à nouveau confiance à la gante féminine, seulement il y a peu de temps après une dispute la demoiselle ivre a couché avec Yoann et ne sait pas si elle doit lui avouer ou pas, de plus il semblerait qu'elle soit enceinte de Loan bien entendu !

    Friends >
    Maïeul E. Mompach ° Jared Leto °
    Ils se sont connus autour d'un verre lors d'un moment de profonde déprim', ils se sont confiés l'un à l'autre sans détour se disant que de toute façon ils ne se reverraient plus par la suite. Pour finir ils ont gardé contacte et aujourd'hui sont très amis, ils se comprennent parfaitement bien, bien qu'ils soient il faut bien l'avouer, très différent . C'est auprès de lui que la jeune femme va chercher de réconfort et puiser les réponses dont elle a besoin en ce moment.

    °_ Enemy >
    Angeline G. Verona ° Leighton Meester °
    Entre les deux jeunes femmes c'est la guerre depuis leur plus tendre enfance. Allez savoir d'où cela vient. En tout cas les choses ne s'arrangent pas même avec l'âge bien au contraire. C'est une guerre ouverte qui s'est créé entre elles deux, c'est même à celle qui fera le plus de mal à l'autre et sur ce point-là elles sont vraiment toutes deux à égalité. Enfin si vous voulez un conseil d'ami évitez de vous trouver sur leur chemin lorsqu'elles se croisent.

°_ Qui suis-je ? :
    La vie de notre jeune Arianna a débuté merveilleusement bien. En effet, elle est venue combler un couple jeune certes, mais qui désirait vraiment un enfant. Les premières années de sa vie on était très belle, bien que ses parents n'étaient pas fortunés elle avait tout ce dont elle pouvait avoir besoin et puis surtout elle recevait de l'amour sans limites de la part de ses parents. Tout aurait pu continuer ainsi durant des années, seulement la jeune maman se retrouve à nouveau enceinte et accouche quelques mois plus tard à terme. Cela n'est pas une fin en soit bien sûr au contraire la demoiselle est ravie d'accueillir sa petite soeur parmi la tribu bien soudée, du haut de ses 6 ans elle ce rêve même en grande-soeur modèle apprenant tout ce qu'elle avait pu découvrir du monde à sa petite-soeur. Puis un an à peine plus tard, c'est le choc le jeune papa, très affaiblit et malade apprend qu'elle a contracté le cancer du foie après une opération ratée. Un cancer très rare, mais qui peut se révéler destructeur s'il n'est pas soigné dans les temps. Il aura fallu un an pour que le père de la jeune femme décède après bon nombre de souffrance. La demoiselle a alors 8 ans et sa petite soeur 2, sa mère plongeait dans la détresse ne se sent pas capable de les élever toutes les deux et décide d'envoyer la demoiselle dans un internat très réputé qui serait prendre soin de la petite. La jeune femme arrive ainsi à Amsterdam rentrant que pour les vacances chez elle. Au départ elle le vie comme un abandon, puis par la suite elle s'éprend de la liberté offerte. Elle finira ses études dans ce même établissement coupant peu à peu les ponts avec sa famille. Aujourd'hui elle a 24 ans, elle n'a jamais repris contacte avec sa soeur et sa mère aillant trop de rancoeur à l'encontre de cette dernière. Arianna est infirmière à l'hôpital de la ville son emploi lui convient très bien elle prend un grand plaisir à aider les malades et à nouer quelques liens surtout lorsqu'il s'agit d'enfant, puis c'est aussi un peu à hommage à son père. Il y a très peu de temps elle a découvert qu'elle était enceinte pour elle c'est une très bonne nouvelle cependant elle redoute la réaction de Loan à qui elle n'en a pas encore parlé. Surtout que lors d'une soirée très arrosé après une dispute avec le jeune homme elle a couché avec Yoann, elle s'en veut beaucoup et ne sait pas si elle doit le dire ou non au jeune Loan.


Dernière édition par Linoa C. Decaft le Ven 26 Sep - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [4/ 7] Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement mystérieux, le pays des larmes. [4/ 7]   C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [4/ 7] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:44

C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [4/ 7] Kkic210 C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [4/ 7] Kkic610
__ Avatar : Kristen Kreuk


°_ Nom && Prénom : Matti J. Pierru
°_ Âge : 22 ans

°_ Je suis pleine de qualités : Patiente - Généreuse - Objective
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Négligeante - Désinvolte - Réservée

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
    Family >
    Lou C. Pierru ° Selena Gomez °
    Les deux demoiselles sont soeurs, mais entre-elles deux cela n'a jamais été la complicité parfaite comme on peut le rêver lorsque l'on a une soeur. En effet, les deux jeunes femmes sont enfermées dans leur monde bien différent, il faut bien le dire et ne font pas grand-chose pour essayer de mieux connaitre l'autre bien au contraire. Alors, lorsqu'il y a un repas familiale ou quelques choses dans le même genre les deux jeunes demoiselles en profitent souvent pour se disputer sur tous et n'importe quoi.

    °_ Lღve >
    Mahéry A. Melwort ° Hayden Christensen °
    Eux deux c'est une histoire assez compliqué, ils se sont rencontré il y a peu de temps il faut bien l'avouer, mais ça a tout de suite était le 'coup-de-foudre' entre eux. Pourtant, la jeune demoiselle a quelque réticence à se déclarer réellement en couple avec le jeune homme, pas par honte loin de là, mais avant de quitter la Grèce elle s'est fait briser le coeur parce que l'on peut appeler un 'Dom-Juan' et à peur que le jeune Mahéry en soit un. De son côté le jeune homme a du mal à supporter ce manque de confiance. On peut dire que c'est tout de même assez mal parti !

    Friends >
    Karoline J. Sermeus ° Misha Barton °
    Les deux jeunes femme sont des amies d'enfance, en effet toutes deux ont grandie en Grèce et s'est là-bas qu'elle allait dans la même école. Seulement un jour la jeune Karoline quitte brutalement la Grèce sans laisser aucune explication à sa meilleure amie de l'époque. A présent la jeune Matti est arrivée aux Pays-Bas et en marchant dans la rue elle pense avoir reconnue cette 'meilleure amie' qui l'a laissé tombé à l'époque. L'heure des explications a peut-être sonné, en tout cas elles en ont surement toutes deux besoins si elles veulent retrouver cette complicité si cher à leurs yeux.

    °_ Enemy >
    Antonin R. Mercier ° Adam Brody °
    Les deux jeunes se sont malencontreusement rencontré dans un bar ou le jeune homme a eu le malheur, dans un moment d'extrême inattention, de renverser son verre sur la jeune demoiselle. Il s'est excusé pas mal de fois, mais ce jour-là la demoiselle était très énervée et cet épisode n'a pas arrangé les choses. Le jeune homme n'a bien sûr pas supporté de se faire engueuler sans raison valable, après tout il s'était excusé et puis il ne l'avait pas fait exprès. Depuis dès qu'ils se croisent, ils se dévisagent tant qu'ils le peuvent. Ils n'ont pas passer l'âge pour ce genre de chamailleries ?

°_ Qui suis-je ? :
    La jeune femme est née en Italie dans une famille plus ou moins unies, mais qui avaient pas mal d'argents. La demoiselle a une petite-soeur, Lou, avec qui étant petite les relations étaient très bonnes, en effet, les deux petites filles étaient assez complices surtout lorsqu'il était question de faire tourner en bourrique leur mère. Puis leur père, pour son emploi fut muter en Grèce, Matti était déjà âgé de 7 ans elle allait déjà donc à l'école, elle avait déjà pleins d'amis, alors quitter le pays qui l'a vu naître fut assez difficile pour la petite fille qu'elle était à l'époque. Pourtant, il a bien fallu suivre, elle ne pouvait tout de même pas rester seule dans ce pays. A partir de ce moment elle va un peu se renfermer sur elle-même, en Grèce elle a beaucoup de mal à se faire des amis et c'est à partir de cette période que les choses, entre sa soeur et elle, vont s'envenimer sans vraiment qu'elles sachent pourquoi. Les premières années vont être dur pour la jeune fille, elle ne trouve personne sur qui compter à l'extérieur et chez elle une guerre semble s'être déclenché entre ses parents. Puis vint l'adolescence elle fait la connaissance de la jeune Karoline elles ont alors à peine 12 ans et refont le monde à leur façon lorsqu'elles sont toutes les deux, la demoiselle oublie ainsi les tensions qu'il peut y avoir chez-elle. Seulement, un beau jour la mère de Karoline décède la jeune fille essai d'être présente pour son amie, mais elle la voit peu à peu s'enfoncer jusqu'au jour où elle quitte sans explication la Grèce. Pour la jeune Matti c'est un choc la seule personne avec qui elle s'entendait très bien été partie. Une fois de plus la demoiselle se renferme sur elle-même, puis les crises familiales s'intensifie ses parents se décide à divorcer. A cette époque, elle vit encore chez ses parents et décide de quitter la Grèce pour suivre sa mère aux Pays-Bas. C'est donc vers l'âge de 20 ans qu'elle arrive à Amsterdam. Sa vie reprend son cours, mais elle ne reprend pas ses études et deviens vendeuse chez un disquaire pour gagner un peu d'argent et prendre son indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [4/ 7] Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement mystérieux, le pays des larmes. [4/ 7]   C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  [4/ 7] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tellement mystérieux, le pays des larmes. [4/ 7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Louxor ... J'adore :: Welcome to Amsterdam :: Hep ! Il y en a un pour moi ? :: °_ Viens vite choisir ... :: Amstellodamiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser