Louxor ... J'adore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7]

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7] Empty
MessageSujet: Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7]   Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:04

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Ils s'agient des employeurs de la ville, les personnes qui possèdent bien souvent les plus grandes entreprises d'Amsterdam.


    Les couples, les amitiés, les ennemies peuvent varier au fil du RPG vous n'êtes pas tenu de laisser le personnage avec les mêmes relations tout au long des postes sinon il faut avouer que nos personnages s'ennuieraient rapidement. Ce qui vous est donné ici sont que les bases pour débuter le RPG. Bon voyage...


Taken, I'm sorry = Pris(e)
Reserved, I'm Sorry = Réservé(e)
Rien de précisé = Libre


°_ Sophia Bush >> Linoa C. Decaft Taken, I'm sorry
Leighton Meester >> Angeline G. Verona Taken, I'm sorry
°_ Jessica Alba >> Azure J. Hazee Taken, I'm sorry
Elisha Cuthbert >> Satine L. Joly
°_ Blake Lively >> Laomie H. Foulon
Kristen Bell >> Maylis O. Carno Taken, I'm sorry
°_ Misha Barton >> Karoline J. Sermeus


Dernière édition par Linoa C. Decaft le Mer 15 Oct - 18:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7] Empty
MessageSujet: Re: Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7]   Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:21

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7] Iconsophiabushtca4 Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7] Iconsophiabushgre12
__ Avatar : Sophia Bush
° Taken, I'm sorry °


°_ Nom && Prénom : Linoa C. Decaft
°_ Âge : 23 ans

°_ Je suis pleine de qualités : Optimiste - Naturelle - Franche
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Lunatique - Têtue - Impulsive

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
    Family >
    Noha J. Decaft ° Jackson Brundage °
    Noha est le fils de la jeune demoiselle, comme toutes les mamans elle aime son fils par-dessus tout elle ferait l'impossible pour lui. Elle essai d'être un maximum présente pour le petit garçon, mais entre son boulot et les corvées ménagère il ne lui reste plus beaucoup de temps à lui consacrer à son grand désarroi. Cependant, cela ne les empêche pas d'avoir des liens très forts et oui la jeune maman y tien vraiment.

    Timéo P. Decaft ° Matt Dallas °
    Ils ont eu des hauts et des bas dans leur relation, enfant ils ont été très complice pour finir par s'entendre comme chien et chat un peu plus tard. Puis au décès de leur mère leurs liens se resserrent à nouveau. Le jeune homme par ensuite pour ses études aux Pays-Bas, les deux jeunes gardent au maximum contacte jusqu'à ce qu'ils se retrouvent à nouveau dans la même ville. Le jeune homme fait tout pour la protéger et la jeune femme fait tout pour être présente pour lui.

    °_ Lღve >
    Matteo T. Waisberg ° Chace Crawford °
    Les deux jeunes se sont connus au lycée, ils étaient très amoureux jusqu'à ce que le jeune homme apprenne qu'il a été accepté dans une fac aux Etats-Unis, par a même occasion la demoiselle apprend qu'elle est enceinte, mais n'ose pas lui avouer avant qu'il part. Cependant elle lui a laisser une lettre dans sa valise dans laquelle elle lui disait qu'elle était enceinte, maintenant rien ne prouve qu'il l'a lu. Aujourd'hui ils ne se sont pas oubliés et leurs sentiments sont encore intactes cependant le jeune homme est avec une autre femme et ne sait peut-être toujours pas qu'il a un fils avec Linoa.

    Friends >
    Angeline G. Verona ° Leighton Meester °
    Les deux jeunes femmes sont très proches, depuis que la jeune Linoa est arrivé à Amsterdam. Elles sont les confidents l'une de l'autre et savent très bien, qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre dans n'importe quelle situation et à n'importe quel moment. D'ailleurs la jeune Angeline est la marraine de Noha c'est dire à qu'elle point la demoiselle est importante dans la vie de la jeune maman.

    Erwan H. Senwan ° Jared Padalecki °
    Les deux jeunes ne se fréquentent pas beaucoup, mais ils apprécient se retrouver autour d'un verre pour parler de tout et de rien. Il faut avouer que leur amitié était un peu ambiguë au début, bien que pour la jeune femme le jeune homme n'a pas toujours été qu'un très bon ami. Aujourd'hui ils ont tous deux un emploi du temps chargé, la jeune femme cour sans cesse entre son boulot et son fils et le jeune homme travail énormément pour faire fonctionner son entreprise alors ils n'ont pas beaucoup de temps pour se retrouver.

    °_ Enemy >
    Candice O. Joly ° Keira Knightley °
    Candice est la petite amie de Matteo alors autant dire qu'entre les deux jeunes femmes c'est très électrique. Les demoiselles ne s'entendaient déjà pas à l'époque du lycée alors aujourd'hui les rancoeurs du passé plus la jalousie qui née, la hache de guerre n'est pas là d'être enterré. Enfin il est temps d'arrêter les chamailleries pour temps, elles n'en ont plus l'âge il faut bien l'avouer.

°_ Qui suis-je ? :
    La demoiselle n'est pas issue d'une famille bourgeoise et elle s'en estime heureuse. Sa famille a toujours été très unie malgré les différentes épreuves qu'ils ont pu traverser. La jeune femme a un grand-frère avec qui il y a toujours eu des hauts et des bas pourtant ils ont toujours été présent l'un pour l'autre dans n'importe quelle situation. Alors que la jeune fille était encore qu'une enfant, sa mère apprend qu'elle est atteinte d'un cancer après tout est assez rapide et la jeune maman décède quelques mois plus tard. Le début des problèmes commence pour la demoiselle, son père s'enferme dans une grande dépression avec son frère ils se serrent donc les coudes pour avancer et se remettre doucement de cette tragédie. Puis quelques années plus tard alors que la vie a reprit son cours au fil du temps, un équilibre s'est recréé, jusqu'à ce que la demoiselle apprend que son frère part à la faculté aux Pays-Bas. Pour la jeune française la séparation est difficile à accepter. Un jour alors que son père rentre du travail une jeune blonde est accroché à son bras, c'est alors la goutte qui fait déborder le vase, la demoiselle devient furie et lance toutes les méchancetés possibles au nez de son père, jusqu'à ce que ce dernier pour la première fois la gifle. Pour Linoa cela en est trop elle fait ses bagages et rejoint son frère aux Pays-Bas. Là-bas elle reprend le lycée et rencontre d'abord Angeline qui deviendra sa meilleure amie, sa confidente. Puis elle rencontrera Matthéo qui deviendra quant à lui son grand amour, seulement il doit partir, après un an de romance, pour les Etats-Unis. la demoiselle est enceinte et n'ose pas lui avouer. Elle se comptente alors de lui écrire une lettre dans laquelle elle lui annonce ainsi elle a la sensation de ne rien lu imposer, seulement elle n'a jamais su si il l'avait lu ou non. Aujourd'hui la jeune femme a son propre cabinet d'avocat et surtout à son fils à ses côtés, qui a à présent 5 ans et n'a jamais rien dit à Matthéo sur l'existence de Noha. Seulement le jeune homme est de retour en ville...


Dernière édition par Linoa C. Decaft le Ven 19 Sep - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7] Empty
MessageSujet: Re: Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7]   Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:26

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7] Iconleightonmeestervio Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7] Iconleightonmeestervio2
__ Avatar : Leighton Meester
° Taken, I'm sorry °


°_ Nom && Prénom : Angeline G. Verona
°_ Âge : 22 ans

°_ Je suis pleine de qualités : Dynamique - Ouverte - Sensible
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Râleuse - Effrontée - Individualiste

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
    Family >
    Noam R. Verona °Chad Michael Murray°
    Les deux jeunes sont frères et soeurs, comme partout ce n'est pas toujours rose entre eux, mais quoi qu'il leur arrive, ils savent très bien qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Cependant, avec les événements récent dans la vie de la jeune fille c'est assez tendu entre eux, le jeune homme voulant la protéger et la jeune femme voulant sans sortir seule autant dire que le courant passe mal ses derniers temps !

    °_ Lღve >
    Yoann G. Vandael °Jensen Ackles°
    Entre eux cela a été ce que l'on peut appeler le coup-de-foudre. En effet, les deux jeunes sont rapidement tombés sous le charme l'un de l'autre, tous allaient très bien jusqu'à ce que la demoiselle parte en séminaire pour son travail, à son retour elle retrouve son petit ami chez eux avec une autre fille dans son lit. Malgré toutes les excuses du jeune homme la demoiselle n'a pas encore réussi à lui pardonner. Et comme si cela ne suffisait pas la jeune femme vient de découvrire qu'elle est enceinte. Bonne nouvelle ? Pas si sur...

    Friends >
    Linoa C. Decaft °Sophia Bush°
    Les deux jeunes femmes sont très proches, depuis que la jeune Linoa est arrivé à Amsterdam. Elles sont les confidents l'une de l'autre et savent très bien, qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre dans n'importe quelle situation et à n'importe quel moment. D'ailleurs la jeune Angeline est la marraine de Noha c'est dire à qu'elle point la demoiselle est importante dans la vie de la jeune maman.

    °_ Enemy >
    Arianna C. Howen °Danneel Harris°
    Entre les deux jeunes femmes c'est la guerre depuis leur plus tendre enfance. Allez savoir d'où cela vient. En tout cas les choses ne s'arrangent pas même avec l'âge bien au contraire. C'est une guerre ouverte qui s'est créé entre elles deux, c'est même à celle qui fera le plus de mal à l'autre et sur ce point-là elles sont vraiment toutes deux à égalité. Enfin si vous voulez un conseil d'ami évitez de vous trouver sur leur chemin lorsqu'elles se croisent.


°_ Qui suis-je ? :
    La demoiselle est issue d'une famille aisée, mais cela ne l'a pas vraiment aidé notamment dans son enfance. En effet, ses parents n'étaient jamais présents, ballotté de nourrice en nourrice il n'y a que par elles que la demoiselle recevait l'attention qu'une enfant à besoin. A côté de cela elle a son frère également, mais comme dans toutes les familles, le jeune homme étant un peu plus âgé il a d'autre occupation en tête que de s'occuper de sa petite soeur. Cependant, la demoiselle l'aime beaucoup et aspire pour lui un grand respect, c'est son frère son modèle et oui comme dans la majorité des cas. La jeune fille grandie et devient une jeune adolescente, elle n'en peut plus de sa vie et commence à se rebeler, elle n'hésite pas à clamer haut et fort lorsque quelque chose la dérange. Un jour sur un coup de tête elle fait ses bagages et prend sa voiture, s'est ainsi qu'elle quitte l'Italie direction l'inconnue. La jolie brune atterrie alors à Amsterdam, une ville inconnue pour elle, une nouvelle vie s'offre à elle, Angeline n'est plus la fille de ... mais elle est simplement elle et est reconnue pour ce qu'elle est. Autant dire qu'elle finie par s'épanouir. A Amsterdam elle rencontrera la jeune Linoa elles deviendront même au fil du temps, meilleures amies, confidentes, la demoiselle sera même la marraine du fils de cette dernière. Mais, elle rencontrera surtout Yoann, elle croyait que leur amour tiendrait toutes les épreuves seulement ce ne fut pas le cas... En effet, en rentrant d'un séminaire elle le retrouve dans leur lit avec une autre jeune fille, le coup de grâce pour la demoiselle. Entre temps son frère est arrivé à Amsterdam et la demoiselle a ouvert sa propre pâtisserie, un domaine dans lequel elle excelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7] Empty
MessageSujet: Re: Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7]   Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:26

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7] Jaic9ul1 Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7] Ja1ae3
__ Avatar : Jessica Alba
Taken, I'm sorry


°_ Nom && Prénom : Azure J. Hazee
°_ Âge : 25 ans

°_ Je suis pleine de qualités : Tolérante - Douce - Compréhensive
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Rencunière - Impatiente - Possessive

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
    Family >
    Nathanaïl E. Hazee ° Zac Efron °
    Ils sont frères et sœurs ou plus précisément demi-frère/ demi sœur. Ils ne se sont jamais vraiment entendus chacun défendant ses intérêts, pour le jeune garçon la demoiselle à tout fait pour monopoliser ses parents et au contraire la demoiselle pense qu'il manque de tolérance. Un fossé énorme semble les séparer de plus aucun des deux ne fait d'effort pour changer les choses de toute façon à présent ils ne vivent plus sous le même toit...

    °_ Lღve >
    Erwan H. Senwan ° Jared Padalecki °
    Ils sont ensemble depuis deux ans tout a l'air de bien se passer, mais le couple connait pas mal de haut et bas ils semblent ne plus trop se comprendre et ne jamais trouver un terrain d'entente. Pourtant, la jeune fille a appris il y a quelques jours qu'elle était enceinte, seulement dans le climat actuel qu'il y a dans le couple elle n'est pas sur de vouloir le garder. La jeune demoiselle n'en a même pas encore parler à Erwan. Est-ce le bon moment ?

    Friends >
    Laomie H. Foulon ° Blake Lively °
    Elles sont amies depuis qu'elles sont enfants, mais la vie a fait qu'elles se sont perdues de vue pendant un moment. Une fois de nouveaux réunis elles sont redevenues à présent inséparable. Leur amitié attise bien souvent certaines médisances voir jalousies, de la part des personnes extérieurs, mais les deux jeunes femmes aiment s'en amuser. En tout cas elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre à n'importe quel moment.

    °_ Enemy >
    Yanis D. Loubry ° Penn Badgley °
    Les deux jeunes sont sorties ensemble durant de nombreuses années durant leur période "faculté", mais un beau jour la jeune femme découvre que son petit ami, Yanis, l'avait trompé au court d'un repas un peu trop arrosé ou les langues de ses amis se sont déliés. Depuis ils ne se sont pas reparlés et s'évitent un maximum bien que le temps et passé la jeune femme ne l'a toujours pas vraiment digérer. Et oui c'était son premier vrai grand amour après tout.

°_ Qui suis-je ? :
    La jeune femme est Britannique d'origine elle grandit dans une famille unie où elle est fille unique jusqu'au jour où ses deux parents décèdent dans un accident alors qu'elle est encore toute jeune. Elle est d'abord envoyé en Italie chez l'une de ses tantes, mais la tante en question à toujours était jalouse de sa mère ce qui fait qu'elle traite la petite fille comme une moins que rien. La demoiselle finie par être envoyé dans une famille d'accueil les Hazee. Tout se passe bien elle a enfin trouvé un équilibre et une famille aimante qui l'aiderait à se construire, après quelques années de galère. Seulement dans cette famille elle n'est plus fille unique et doit tout partager avec son demi-frère, ce n'est pas vraiment cela qui la dérange on ne peut pas dire que les deux jeunes gens s'entendent à merveille. Les années passent la jeune femme trouve son équilibre, son monde où elle s'enferme bien souvent, avec beaucoup de détermination elle franchie chaque épreuve qui apparaisse avec brio. Après de longues années d'étude la jeune femme se lance dans la création d'un magazine personne n'y croyait vraiment au début pourtant à présent il est devenu le magasine préféré des jeunes adolescentes aux Pays-Bas, là est la plus grande fierté de la jeune femme. Côté coeur elle n'est pas en laisse même si elle a eu pas mal de peine de coeur aujourd'hui elle est en couple avec Erwan de qui elle est vraiment amoureuse, bien que leur couple connait pas mal de haut et bas. Elle a apprit récemment qu'elle était enceinte en pleine réussite professionnelle elle n'est pas sur de vouloir le garder elle n'en a d'ailleurs même pas encore parlé à Erwan.


Dernière édition par Linoa C. Decaft le Ven 19 Sep - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7] Empty
MessageSujet: Re: Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7]   Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:27

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7] Ecic5rt4 Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7] Ecic4yq4
__ Avatar : Elisha Cuthbert


°_ Nom && Prénom : Satine L. Joly
°_ Âge : 25 ans

°_ Je suis pleine de qualités : Courageuse - Sereine - Fidèle
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Inflexible - Dirigiste - Maladroite

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
    Family >
    ‬Marilou S. Huyghe ° Elle Fanning °
    Marilou est la fille de Satine et de Nolan, la petite fille, bien qu'elle soit arriver tôt dans la vie de ses parents est bel et bien le fruit de l'amour qui pouvaient unir le jeune couple. La petite file a toujours été entourée de ses deux parents malgré que les tensions se faisait ressentir de temps à autre, avoir un enfant alors que l'on est à peine sortie de l'adolescence n'est pas chose aisé. Seulement la fillette n'a jamais manqué d'amour c'est le moins que l'on puisse dire.

    Candice O. Joly ° Keira Knightley °
    Les deux demoiselles sont soeurs, entre eux il y a toujours eu une grande complicité lorsqu'elles étaient enfants, mais au fil du temps elles ont un peu perdue contacte en mettant, volontairement ou non, des barrières entre elles, peut-être pour mieux évoluer. Puis Candice est partie aux Etats-Unis pour ses études, à partir de ce moment-là elles ont perdu tout contacte se téléphonant au grand maximum 3 fois par an pour les anniversaires. Aujourd'hui Candice est de retour peut-être qu'elles pourront renouer des liens...

    °_ Lღve >
    Nolan M. Huyghe ° Chris Evans °
    Le couple est ensemble depuis de longues années déjà, ils s'aiment éperdument pour ceux qui les connaissent, ils apparaissent même comme le couple parfait. Mais c'est bien connu il n'y a jamais rien de parfait en effet ses derniers temps le couple connait des hauts et des bas et semble avoir beaucoup de mal à faire face. Ils essaient tout de même de passer cette mauvaise période après tout ils ont une fille ils ne peuvent pas faire n'importe quoi.

    Friends >
    Claora F. Reant ° Megan Fox °
    Claora est mannequin pour la marque de vêtement de la jeune femme. Satine s'est vite pris d'affection pour la demoiselle qui est un peu dans la même situation, elles sont toutes les deux mères, rencontre à peu près les mêmes difficultés dans leur couple respectif, toutes ses choses ont fait qu'elles se sont rapprochés et appréciés. Aujourd'hui elles sont un peu les confidantes l'une de l'autre bien que le côté dirigiste de Satine ne plait pas toujours à Claora.

    °_ Enemy >
    Yoann G. Vandael ° Jensen Ackles °
    Ils se sont connus au lycée et entre eux ça a toujours été une guerre permanente, à l'époque ils s'amusaient à se lancer des piques à tout va durant les cours. Aujourd'hui cela n'a pas vraiment changé, ils ne se voient plus aussi souvent, mais leur rancoeur n'a pas du tout changer. A présent quand ils se croisent ils ne peuvent pas s'empêcher de se faire un sale coup. C'est ce que l'on appelle l'amour vache non ?

°_ Qui suis-je ? :
    Satine est issus d'une famille très unie, ses parents ont toujours été présent pour elle et sa petite-soeur. Elle a toujours été également très proche de sa soeur avec qui elle partageait tout puis au fil du temps sans aucune raison valables elles ne se parlèrent plus, mettant des distances à tout va entre elle. Elles ne se confièrent plus rien chacune vivaient sa vie de son côté ne s'occupant plus de l'autre. La jeune femme le regrettait souvent, mais il faut bien avouer qu'elle n'a jamais rien fait pour arranger les choses. Alors que sa soeur quitte les Pays-Bas pour les Etats-unis elle quitte sa petite ville natale pour rejoindre la grande capitale : Amsterdam. Là-bas elle y fait sa vie de jeune fille plus indépendante, plus solitaire, plus déterminé, elle a besoin de personne et ne compte que sur elle-même. Un jour au lycée elle rencontre le jeune Nolan, d'abord elle y fait à peine attention pour peu à peu tomber sous son charme. Leur idylle née alors sur les bancs du lycée pour se prolonger encore aujourd'hui. A présent ils ont ensemble une petite fille de 6 ans, une petite blondinette qui fait le bonheur du jeune couple. Seulement aujourd'hui leur coupe connait beaucoup de haut et bas et a du mal à se sortir de cette mauvaise passe, pourtant les deux jeunes s'accrochent ils ont une fille ensemble et ne veulent pas tout gâcher pour des broutilles qui pourraient surement cesser. A côté de tout cela la demoiselle a très bien réussi professionnellement parlant. En effet, elle est à la tête d'une marque de vêtement qui a très bonne réputation et qui emploie pas mal de personne, mannequins, stylistes bref sa petite entreprise est devenue une très grande machine pour son plus grand bonheur. Il ne lui reste plus qu'à essayer d'arranger ses problèmes de couple... Allait Blondinette courage !


Dernière édition par Linoa C. Decaft le Ven 19 Sep - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7] Empty
MessageSujet: Re: Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7]   Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:27

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7] Iconblakelivelyver6 Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7] Iconblakelivelyver5
__ Avatar : Blake Lively


°_ Nom && Prénom : Laomie H. Foulon
°_ Âge : 25 ans

°_ Je suis pleine de qualités : Altruiste - Généreuse - Souriante
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Inflexible - Solitaire - Effrontée

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
    Family >
    Rafaël T. Foulon ° Penn Badgley °
    Les deux jeunes sont frères et soeurs, ils se sont toujours très bien entendu et ont toujours été très complice autant dans les bêtises que dans les moments d'affections. Aujourd'hui encore ils sont toujours là l'un pour l'autre, cela doit certainement venir de leur enfance, quoi qu'il en soit ils partagent tout autant les bonnes comme les mauvaises nouvelles. Cette complicité est très importante pour l'un comme pour l'autre.

    °_ Lღve >
    Timéo P. Decaft ° Matt Dallas °
    Ils sont ensemble depuis l'époque de la faculté, ce ne fut pas le coup-de-foudre entre eux, mais aujourd'hui c'est un couple qui semble très solide. Ensemble ils ont fait beaucoup de projet notamment celui d'ouvrir une école de photographie, chose qu'ils ont faite et on peut dire qu'ils ont eu raison. La demoiselle rêve aujourd'hui de fonder une famille, mais rien ne dit que le jeune homme en a réellement envie lui. L'engagement n'est pas fait pour lui et un enfant est source de beaucoup de responsabilité.

    Friends >
    Azure J. Hazee ° Jessica Alba °
    Elles sont amies depuis qu'elles sont enfants, mais la vie a fait qu'elles se sont perdues de vue pendant un moment. Une fois de nouveaux réunis elles sont redevenues à présent inséparable. Leur amitié attise bien souvent certaines médisances voir jalousies, de la part des personnes extérieurs, mais les deux jeunes femmes aiment s'en amuser. En tout cas elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre à n'importe quel moment.

    °_ Enemy >
    Taloula D. Vandael ° Rachel Bilson °
    La demoiselle est professeur dans l'école de la jeune Laomie et c'est aussi une (très) bonne amie à Timéo alors autant dire que la jalousie de la jeune Laomie a pris le dessus. Mais leur petite guerre, va un peu plus loin puisque la jeune femme s'amuse à ne pas donner les plannings à Taloula ou lui donner à la dernière minute histoire de s'amuser un peu. Enfin, c'est une guerre permanente entre les deux jeunes femmes qui affecte même leur travail.

°_ Qui suis-je ? :
    La jeune femme est issue d'une famille plus ou moins aisé, en tout cas ils n'ont jamais manqué de rien elle et son grand-frère. Elle est née à Rome et y a vécue les toutes premières années de sa vie, mais lorsque son petit-frère vient au monde ses parents décident de quitter Rome les loyers sont de plus en plus chers et la vie dans la capitale n'est pas 'saine' pour élever des enfants. La petite famille déménage donc et finie par atterrir à Amsterdam la vie ici et beaucoup plus calme. Alors qu'ils sont encore enfants, elle et son frère, sa mère décide de divorcer par la même occasion elle part vivre en France laissant la demoiselle et son frère à la charge de leur père. La demoiselle était en âge de comprendre et l'a assez mal vécue, mais cela lui a forgé une détermination sans faille pour s'en sortir et montrer de quoi elle est capable. Vient bientôt l'heure pour elle de choisir une branche dans laquelle elle souhaite se spécialiser, s'est tout naturellement qu'elle prend la photographie. Grande passionné, depuis toujours elle fait tout pour sortir de ses études avec brio. A la faculté, elle rencontre Timéo lui aussi en section photographie ce n'est pas tout de suite le coup-de-foudre comme on peu le voir dans les films loin de là. Timéo assez 'dernier de la classe' n'est pas le genre de la jeune demoiselle, mais il ne faut jamais dire jamais. Ses deux là sortent ensemble et une fois leur étude terminée il décide de monter ensemble une école de photographie. Aujourd'hui ils sont directeurs de leur propre école s'adressant à tous les passionnés de photographie. Ils sont heureux ensemble bien que l'on ne peut pas empêcher les aléas de la vie. Aujourd'hui la demoiselle aimerait bien avoir un enfant, mais elle n'en a pas encore discuté avec Timéo affaire à suivre...


Dernière édition par Linoa C. Decaft le Mer 15 Oct - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7] Empty
MessageSujet: Re: Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7]   Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:27

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7] Krbic213 Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7] Krbic210
__ Avatar : Kristen Bell
Taken, I'm sorry


°_ Nom && Prénom : Maylis O. Carno
°_ Âge : 22 ans

°_ Je suis pleine de qualités : Rêveuse - Déterminée - Charismatique
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Peu indulgente - Perfectionniste - Têtue

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
    Family >
    Amélia D. Carno ° Hayden Panettiere °
    Les deux demoiselles ont toujours été très proche seulement un jour Maylis à décidé de tout quitté après avoir perdue leur frère. Elles ont gardé contacte autant que possible bien que ce ne soit pas chose facile. Aujourd'hui la jeune Amélia arrive en ville, ici elle ne connait personne à par ca soeur enspérons que leur entente sera bonne...

    °_ Lღve >
    Rafaël T. Foulon ° Penn Badgley °
    Ils ne sont pas réellement ensemble enfin il est difficile de définir ce qu'ils sont l'un pour l'autre. Ils passent beaucoup de temps ensemble, sont très intime, mais ils ne semblent pas vraiment vouloir s'engager ou officialiser tout cela. Il faut dire que le jeune homme est un coureur de jupon et que la jeune femme c'est déjà fait briser le coeur à cause d'un Dom-Juan de quoi donc réfléchir à deux fois non ?

    Friends >
    Taloula D. Vandael ° Rachel Bilson °
    Les demoiselles sont amies, mais une amitié un peu étrange en réalité. En effet elle n'arrête pas de se chamailler pour un oui ou pour un nom, elles ont beaucoup de mal à se mettre d'accord l'une et l'autre. Malgré tout cela elles savent qu'elles peuvent se faire confiance et qu'elles ne se jugeront jamais mutuellement, mais elles ne se confie que rarement à l'autre étant de nature méfiante toutes deux.

    °_ Enemy >
    Claora F. Reant ° Megan Fox °
    Les deux jeunes demoiselles ne se sont jamais entendue, pour Marylis la jeune femme n'est ni plus ni moins qu'une dévergondé et pour Claora, Mylis est quelqu'un qui cache son jeu. Bref, leur haine date d'il y a un très long moment et tout cela ne va pas en s'arrangeant avec le temps. Aujourd'hui elles font tout pour s'éviter et Mylis soupçonne même Claora de tourner autour de Rafaël...

°_ Qui suis-je ? :
    Mylis est italienne de parents Hollandais. Compliqué ? Mais non ! Elle a grandi dans la belle ville de Milan elle eut une enfance très paisible. Issu d'une famille assez aisé on ne peut pas dire qu'elle ait manqué de quelque chose un jour. Elle n'est pas fille unique elle a une petite soeur Amélia et elles avaient aussi un grand-frère décédé dans un accident quelques années auparavant. Là se fut le choc pour la jeune femme habituée à passer beaucoup de temps avec lui et à tout lui dire, elle a perdu plus qu'un frère elle a perdu un confident. Elle décide alors de prendre un nouveau départ en quittant Milan et tous ses souvenirs, en quittant même son Italie natal, bien que ce pays renferme tous ses souvenirs c'est aux Pays-Bas qu'elle part se réfugier le pays d'origine de ses parents. Mylis laisse donc ses parents et également sa petite soeur derrière elle, à contre coeur, mais son envie de tout quitter prend le dessus et à l'époque elle a à peine 18 ans elle ne se voit donc pas s'occuper de sa soeur qui à l'époque a à peine 16 ans donc encore en pleine adolescence. Elle atterrit donc à Amsterdam la jeune blonde fait comme si tout va pour le mieux, mais en fait elle souffre beaucoup, tout lui manque, mais elle est bien décidé à aller jusqu'au bout donc rester dans cette ville. A présent ça fait 5 ans qu'elle vit à Amsterdam, elle a appris à aimer la ville, mais pas sans sacrifice, en effet elle a énormément changé et pas qu'en bien. Aujourd'hui la demoiselle est à la tête d'un cabinet d'architecture en plein coeur de la ville. Ce n'est pas que tout cela la passionne, mais il lui a fallu faire un choix, ne sachant pas quoi prendre elle s'arrêta là-dessus. La demoiselle n'est pas très heureuse sa vie d'avant lui manque. A présent sa petite soeur est en ville, comment va-t-elle réagir ?


Dernière édition par Linoa C. Decaft le Sam 4 Oct - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7] Empty
MessageSujet: Re: Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7]   Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:28

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7] Iconmishabartonbe5 Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7] Iconmishabartonbe3
__ Avatar : Misha Barton



°_ Nom && Prénom : Karoline J. Sermeus
°_ Âge : 26 ans

°_ Je suis pleine de qualités : Serviable - Respectueuse - Généreuse
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Intransigeante - Impulsive - Colérique

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
    Family >
    Amarilli K. Belasna ° Dakota Fanning °
    La petite Amarilli est la fille de la demoiselle, seulement lorsqu'elle l'a eu Karoline n'a alors que 16 ans, pour le bien de l'enfant elle a donc décidé de le faire adopté. La petite fille a donc grandie en France loin de sa mère biologique, mais entouré d'une famille aimante. Seulement la petite fille a découvert il n'y a pas longtemps qu'elle avait été adoptée et que sa mère habiterait aux Pays-Bas. lors d'un voyage là-bas quelques mois plus tard elle fugue de son lieu de vacances en direction la capitale espérant là-bas y retrouver sa 'vrai' mère. Espérons que Koroline apprécie la surprise...

    °_ Lღve >
    Sohan D. Bauwin ° Jake Gyllenhall °
    Les deux jeunes se sont rencontrés dans un bar un soir ou la jeune femme avait pas mal bue suite à une petite 'déprim', le jeune homme lui à proposer de la raccompagner, elle a accepté et lui a proposé d'entrée chez elle, ce que le jeune homme a accepté. Cependant, durant cette soirée ils n'ont fait que parler, ils se sont confiés l'un à l'autre sans aucun détoure. Cet épisode passé, ils ne se sont plus revue jusqu'à ce que le jeune homme débarque à la Galerie de la jeune femme, à partir de ce moment-là ils ne se sont plus quittés. Aujourd'hui ils sont encore ensemble et semble être toujours aussi amoureux...

    Friends >
    Matti J. Pierru ° Kristin Kreuk °
    Les deux jeunes femme sont des amies d'enfance, en effet toutes deux ont grandie en Grèce et s'est là-bas qu'elle allait dans la même école. Seulement un jour la jeune Karoline quitte brutalement la Grèce sans laisser aucune explication à sa meilleure amie de l'époque. A présent la jeune Matti est arrivée aux Pays-Bas et en marchant dans la rue elle pense avoir reconnue cette 'meilleure amie' qui l'a laissé tombé à l'époque. L'heure des explications a peut-être sonné, en tout cas elles en ont surement toutes deux besoins si elles veulent retrouver cette complicité si cher à leurs yeux.

    °_ Enemy >
    Noam R. Verona ° Chad Michael Murray °
    Ils ne se connaissent pas depuis très longtemps pourtant ils ne se supportent pas ni l'un ni l'autre. La première fois qu'i se sont rencontré c'était à la Galerie de la demoiselle, ils se sont rentrés dedans aucun n'a voulu s'excuser et avec leur caractère et les problèmes qu'ils avaient en tête une dispute à éclater. Depuis à chaque fois qu'ils ont l'occasion de se croiser, ils se dévisagent et font tout pour éviter d'avoir à s'adresser la parole. Enfin ils seraient temps qu'ils enterrent la hache de guerre ils n'ont plus l'âge pour ses disputes puériles.

°_ Qui suis-je ? :
    La demoiselle est issue d'une famille assez modeste, bien que ses parents n'avaient pas beaucoup d'argent ils arrivaient toujours à offrir à leur fille tous se dont elle pouvait avoir besoin. La petite fille ne grandie donc pas avec une cuillère d'argent dans la bouche, mais en revanche la joie, l'amour et le bonheur sont toujours au rendez-vous. Cela aurait pu durer longtemps seulement on dit très souvent que le bonheur n'arrive jamais seule, si elle ne le savait pas encore elle allait très vite l'apprendre. Alors qu'elle avait 15 ans sa mère se fait renverser par une voiture en sortant de son travail, elle reste un moment dans le coma pour finir par décéder. La jeune adolescente le prend très mal, son père également il tombe dans l'alcool perd son emploi, la descente aux enfers commence. Karoline sans repère tombe alors dans la drogue, elle n'a alors à l'époque que 15 ans. Elle n'obéit plus à aucune règle à par celle qu'elle se fixe elle-même, elle fait pas mal de séjours en garde-à-vu. A la veille de ses 16 ans elle découvre qu'elle est enceinte et par la même occasion qu'il est trop tard pour qu'elle se fasse avorter. Elle essai du mieux qu'elle peut de masquer cette grossesse, habilles amples, bandages, bref tout ce qu'elle pouvait. Par la même occasion elle arrête toutes les drogues même si elle ne veut pas de ce bébé si elle doit le mettre au monde autant qu'il soit en bonne santé. En parallèle elle fait toutes les démarches possibles pour le faire adopter, elle a à peine 16 ans sa vie et tout sauf stable, comment élever un enfant dans ses conditions. Sa grossesse à terme elle accouche d'une petite fille, qui fut presque immédiatement arraché à-elle pour la donner à la famille d'accueil. Tout cela fut un électrochoc pour la demoiselle qui décide de reprendre sa vie en main. Elle quitte alors la Grèce pour les Pays-bas, là-bas elle reprend ses études et développe la passion qu'elle a pour le dessin. Aujourd'hui la demoiselle est heureuse elle a sa propre galerie où elle expose tous ses tableaux. Sa fille a fugué pour la retrouver, comment va t-elle réagir lorsqu'elle va la revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7] Empty
MessageSujet: Re: Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7]   Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [2 / 7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. [7 / 7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Louxor ... J'adore :: Welcome to Amsterdam :: Hep ! Il y en a un pour moi ? :: °_ Viens vite choisir ... :: Amstellodamiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser