Louxor ... J'adore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7]

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7] Empty
MessageSujet: Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7]   Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:44

Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui.
Ils s'agient des étudiants.


    Les couples, les amitiés, les ennemies peuvent varier au fil du RPG vous n'êtes pas tenu de laisser le personnage avec les mêmes relations tout au long des postes sinon il faut avouer que nos personnages s'ennuieraient rapidement. Ce qui vous est donné ici sont que les bases pour débuter le RPG. Bon voyage...


Taken, I'm sorry = Pris(e)
Reserved, I'm Sorry = Réservé(e)
Rien de précisé = Libre


°_ Alexis Bledel >> Amy-Line G. Wolmen
Hayden Panettiere >> Amélia D. Carno
°_ Vanessa Hudgens >> Caroline J. Pendro
Hannah Beth >> Sourahïa C. Waisberg
°_ Miley Cyrus >> Crystale S. Howen
Taylor Momsen >> Sarah J. Cowhen
°_ Selena Gomez >> Lou C. Pierru


Dernière édition par Linoa C. Decaft le Mer 15 Oct - 21:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7] Empty
MessageSujet: Re: Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7]   Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:45

Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7] Abic410 Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7] Abic310
__ Avatar : Alexis Bledel


°_ Nom && Prénom : Amy-Line G. Wolmen
°_ Âge : 20 ans

°_ Je suis pleine de qualités : Charismatique - Sereine - Souriante
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Inflexible -Impulsive - Peu indulgente

°_ Et mes études alors ? : Médecine

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
    Family >
    Sarah J. Cowhen ° Taylor Momsen °
    Elles sont très complice, elles partagent tout depuis qu'elles sont toutes petite et n'ont pas de secret l'une pour l'autre, enfin c'est ce que l'on dit. Elles sont toujours là l'une pour l'autre en cas de besoins ou de problèmes, bref leur relation et assez fusionnel. Après tout elles ont été élevé ensemble et ont vécus les mêmes difficultés

    °_ Lღve >
    Yanis D. Loubry ° Penn Badgley °
    Ils sont ensemble depuis peu de temps et pourtant leur couple semble bien solide, mais cela n'empêche pas les mauvaises langues de dire que pour le jeune homme la demoiselle n'est ni plus ni moins qu'une simple petite passade. La jeune femme a découvert il y a très peu de temps qu'elle était enceinte elle n'a encore rien dit au jeune homme, mais elle ne pourra pas lui cacher éternellement...

    Friends >
    Matthis C. Senwan ° Joe Jonas °
    Ils se connaissent pas depuis très longtemps et pourtant il partage déjà pas mal de chose ensemble, la jeune femme apprécie la compagnie du jeune Matthis et visiblement c'est partagé. Leur amitié peut peut-être créer quelques tensions dans leur couple mais pourtant c'est de l'amitié rien de plus.

    °_ Enemy >
    Sourahïa C. Waisberg ° Hanna Beth °
    Elles sont ensemble en cours mais ne se sont jamais entendue au contraire elle se tire toujours dans les jambes l'une de l'autre. Aller savoir pourquoi elles en sont arrivé là elles seules le savent. Quoi qu'il en soit leurs hostilités a le don de mettre de l'ambiance en cours.

    Lorenzo F. Kroes ° Dougie Poynter °
    Les deux jeunes ne se sont jamais entendue et ce depuis les bancs du lycée. Personne ne sait vraiment pourquoi il se déteste autant en tout cas une chose est sur c'est que, entre eux c'est une sorte de guerre ouverte ou tous deux prennent un malin plaisir à faire du mal à l'autre, sous forme de parole en tout genre. Aujourd'hui ils ne sont plus dans la même section d'étude mais, dès qu'ils se croisent ils ont toujours un petit mot pour l'autre ou alors un regard déplacé. Qui sait cela seront peut-être les meilleurs amis du monde un jour !

°_ Qui suis-je ? :
    La jeune femme est issue d'une famille plus ou moins aisé. Elle est née en France c'est la plus jeune des deux car elle a une grande sœur avec qui elle s'est toujours bien entendue. Un jour ses parents et sa soeur décéde dans une prise d'otage. La demoiselle est accueillit par sa tante qui a une fille de son âge à peu près. Malgré la souffrance elle se refet son petit monde. La jeune blondinette fait tout avec sa cousine malgré que par moment elles sont un peu comme chien et chat. Son oncle finie par décédé lors d'une fusillade en ville la jeune femme était alors en pleine adolescence la nouvelle fut d'autant plu dure à digérer pour elle. Elle a du mal a vivre comme avant dans la même maison, dans les mêmes lieux... Alors lorsque sa cousine décide de quitter la France la jeune femme décide de partir avec elle. Elles se retrouvent donc tout deux en route vers l'inconnue mais elles font face ensemble, comme d'habitude. Elles finissent par atterrir à Amsterdam, lieu connue pour son calme, seulement il ne faut pas toujours se fier à ce que l'on dit. La demoiselle a repris ses études ici et est en dernière année à présent. Aimant rendre service elle propose des cours de tutorat durant ses heures libres, pendant ses heures de libres il lui arrive aussi d'être nourrice pour Linoa en gardant la petit Noha. La jolie blondinette vie avec sa cousine, mais compte bien prendre enfin son indépendance dès qu'elle le pourra pour cela elle aimerait d'abord avoir son diplôme en poche. Récemment elle a découvert qu'elle était enceinte elle ne l'a encore dit à personne même pas à sa cousine, à qui elle a toujours tout confié. Ce décidera-t-elle a en parler au moins au jeune papa ? Gardera-t-elle l'enfant ? Aller blondinette courage...


Dernière édition par Linoa C. Decaft le Mer 15 Oct - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7] Empty
MessageSujet: Re: Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7]   Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:45

Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7] Iconhaydenpanettierem5 Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7] Iconhaydenpanettierem2
__ Avatar : Hayden Penettiere


°_ Nom && Prénom : Amélia D. Carno
°_ Âge : 21 ans

°_ Je suis pleine de qualités : Optimiste - Franche - Naturelle
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Maladroite - Lunatique - Râleuse

°_ Et mes études alors ? : Anthropologie

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
    Family >
    Maylis O. Carno ° Kristen Bell °
    Les deux demoiselles ont toujours été très proche seulement un jour Maylis à décidé de tout quitté après avoir perdue leur frère. Elles ont gardé contacte autant que possible bien que ce ne soit pas chose facile. Aujourd'hui la jeune Amélia arrive en ville, ici elle ne connait personne à par ca soeur enspérons que leur entente sera bonne...

    °_ Lღve >
    Nathanaïl E. Hazee ° Zac Efron °
    Ils sortent ensemble depuis quelques mois à présent ils sont bien ensemble, mais tout le monde s'accorde à dire que leur couple ne dura pas. En même temps on ne peut pas dire qu'entre eux se soit l'amour fou non plus ils sont ensemble personne n'a dit que pour autant ils s'aimaient passionnément.

    Friends >
    Killian D. Mercier ° Ed Westwick °
    Killian fait partie des premières personnes que la demoiselle a rencontrées lors de son arrivée en ville, ils se sont tout de suite bien entendue. Ils aiment beaucoup passer du temps ensemble, même lorsqu'il s'agit juste de boire un verre en se racontant l'un l'autre leur déboire respectif. En règle général ensemble ils passent leur journée à rire de tout et de rien, ils aiment s'amuser à défier tout et tout le monde, à coup de blagues en tout genre ou encore de piège, bref ensemble ils ont tendance à retourner en enfance.

    °_ Enemy >
    Caroline J. Pendro ° Vannessa Hudgens °
    Les deux jeunes femmes sont ensemble dans la même section à l'université et s'entendent comme chien et chat. De plus pour ne pas arranger les choses la jeune Caroline est la meilleure amie d'Alexender. Même si elle n'est pas spécialement jalouse lorsqu'il s'agit de Caroline pour Amélia c'est une toute autre histoire.

°_ Qui suis-je ? :
    La jeune femme est née en Italie et plus précisément à Milan dans un famille assez unie. Elle a une grande sœur de quelques années de plus qu'elle avec qui elle s'est toujours bien entendue, s'était un peu son modèle durant ses années d'enfance. La jeune femme avait aussi un grand-frère qui est décédé alors qu'elle entrée à peine dans l'adolescence. Suite à cet événement son petit monde va totalement s'écrouler, ses parents vont se déchirer peu à peu pour finir par se séparer, de plus sa grande sœur quitte la ville sans savoir où elle va se rendre. La jolie blonde aura tout fait pour essayer de la suivre mais celle-ci semble opposé à ce qu'elle vienne avec elle en prétendant que Savannah était trop jeune. Elle se retrouve donc seule pour affronter tout ses problèmes qui arrivent en même temps. La jeune fille le vie très mal et s'enferme peu à peu dans un monde à part. Elle travailla en plus de ses études dès qu'elle eut cumulé assez d'argent elle s'acheta une voiture pour enfin quitter Milan. Elle tourna beaucoup en rond avant d'arriver à Amsterdam. Elle s'y installa, reprit ses études à l'université de la ville et trouver un job en temps que secrétaire à mi-temps pour le Label de musique de Clémence. Il y a peu de temps alors qu'elle marché dans les rues de la ville elle croisa une jeune femme qui ressemblait étrangement à sa sœur, simple illusion ou réalité elle le découvrira bien vite. Arrivera-t-elle à lui pardonné de l'avoir laisser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7] Empty
MessageSujet: Re: Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7]   Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:46

Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7] Vhic910 Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7] Iconvanessahudgenspor5
__ Avatar : Vanessa Hudgens


°_ Nom && Prénom : Caroline J. Pendro
°_ Âge : 19 ans

°_ Je suis pleine de qualités : Généreuse - Dynamique - Rêveuse
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Eloquente - Têtue - Effrontée

°_ Et mes études alors ? : Anthropologie

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
    Family >
    Thomas D. Pendro °Nick Jonas°
    Les deux jeunes sont frères et soeurs. Ils n'ont jamais été très complice le jeune homme étant plus proche de leur grand-frère et la demoiselle un peu à l'écart il n'y a jamais eu une grande complicité entre eux. Aujourd'hui eur frère est décédé mais leur relation n'a pas évoluer. Les chamailleries sont monnaies courantes à présent. Cela évolura peut-être, espérons le pour eux ...

    °_ Lღve >
    Liam T. Reant °Alex Evans°
    Les deux jeunes sont ensemble sans vraiment l'être en réalité. On ne peut pas dire qu'entre eux se soit l'amour fou certaine mauvaise langue vous dirons qu'ils sont ensemble dans l'unique but de ne pas être célibataire. Bref vous l'aurez compris les tentions entre eux sont monnaies courantes.

    Friends >
    Nathanaïl E. Hazee °Zac Efron°
    Ils se connaissent depuis que la jeune femme est arrivé en ville entre eux ça à tout de suite 'collé'. Ils sont très proches et s'entendent très bien ce qui provoque certaines jalousies. Ils se font croire que c'est juste de l'amitié, mais en le regardant on en doute fortement...

    Sourahïa C. Waisberg °Hannah Beth°
    Les deux jeunes femmes ne se connaissent pas depuis très longtemps, mais aiment passer du temps 'entre fille' à faire du shopping ou des séances maquillages enfin le genre de choses que deux filles de 20 ans ou à peu près peuvent faire lorsqu'elles sont ensemble. Seulement lorsqu'elles sont en conflit il ne vaut mieux pas être dans les parages.

    °_ Enemy >
    Amélia D. Carno °Hayden Panettiere°
    Les deux jeunes femmes sont ensemble dans la même section à l'université et s'entendent comme chien et chat. De plus pour ne pas arranger les choses la jeune Caroline est la meilleure amie d'Alexender. Même si elle n'est pas spécialement jalouse lorsqu'il s'agit de Caroline pour Amélia c'est une toute autre histoire.


°_ Qui suis-je ? :

    La jeune femme est née en Espagne le pays d'origine de sa mère, s'est là bas qu'elle a grandit entouré de ses parents bien entendu et de ses deux grands-frères. Les dix premières années de sa vie se sont déroulées sans réelle embûche jusqu'au jour où sa mère apprend qu'elle est atteinte d'un cancer. Ce fut un choc pour la petite famille au grand complet mais ils font face ensemble espérant qu'après bon nombre de traitement la jeune mère s'en sortira. Mais d'après les divers médecins consultés le cancer a pris beaucoup de terrain. Ainsi va la vie, le cancer aura raison de leur combat. La jeune fille aura pas mal de difficulté à s'en remettre. Son père décide alors de retourner dans son pays, d'origine : Les Pays-Bas, pour s'éloigner de tous ses souvenirs. La jeune Caroline part avec lui laissant tout derrière elle même ses frère qui décident de rester en Espagne Quelques mois plus tard elle apprenda la mort de son frère le plus âgés, un nouveaux choc qu'elle aura beaucoup de mal à accepté. Son aure frère viendra les rejoindre quelques temps après, cependant les tensions entre les deux jeunes sont palpables. La jeune femme reprend ses études là où elle les avait laissés en quittant l'Espagne et se trouve un emploi en qualité de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter en plein cœur d'Amsterdam, une ville à laquelle ele a beaucoup de mal à s'intégrer. Ici elle s'est fait de nouveaux amis et a même trouver 'l'amour'. Enfin peut-on dire pour autant que tout va bien ? Aller jolie demoiselle on est tous avec toi..


Dernière édition par Linoa C. Decaft le Mer 15 Oct - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7] Empty
MessageSujet: Re: Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7]   Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:46

Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7] Iconhannabethbl2 Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7] Iconhannabethbl
__ Avatar : Hannah Beth


°_ Nom && Prénom : Sourahïa C. Waisberg
°_ Âge : 20 ans

°_ Je suis pleine de qualités : Curieuse - Courageuse - Dynamique
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Susceptible - Perfectionniste - Caracterielle

°_ Et mes études alors ? : Médecine

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
    Family >
    Matteo T. Waisberg °Chace Crawford°
    Ils ne s'entendent pas du tout, se trouvant trop opposé l'un à l'autre ils ne font rien pour arranger les choses. Entre eux c'est la guerre ouverte, ils n'hésitent pas à se lancer des méchancetés à tout va, mais il serait peut-être bon que les choses changent après tout ils n'ont plus l'âge pour ses chamailleries. A présent le jeune homme est de retour au pays, de bonnes explications pourraient se faire et une complicité fraternelle se créer non ?

    Noha J. Decaft ° Jackson Brundage °
    Le petit garçon est le neveu de la demoiselle seulement comme Linoa l'a eu alors que Matteo était déjà parti la demoiselle ne sait même pas qu'elle a un neveu. Quant au petit Noha il n'a jamais vu sa tante et n'en a jamais entendu parlé jusqu'à présent mais, les choses pourraient peut-être changer non ? Après tout Matteo est de retour... Seulement est-ce que la demoiselle a vraiment envie de s'encombrer d'un petit garçon de 5 ans ?

    °_ Lღve >
    Thomas D. Pendro °Nick Jonas°
    Leur couple est très récent puisse que ça fait peine quelques semaines qu'ils sont ensemble. Ils sont assez opposés et pourtant ils semblent former un couple 'parfait'. Enfin ce n'est que le début patientons un peu les choses pourrait s'envenimer.

    Friends >
    Antonin R. Mercier °Adam Brody°
    Ils sont amis depuis leur plus tendre enfance, la jeune fille en temps normal assez renfermé et solitaire avec le jeune homme elle parle de tout et elle aime passer du temps avec lui. Il remplace un peu son frère mais ils n'ont en rien des sentiments l'un pour l'autre.

    Caroline J. Pendro ° Vannessa Hudgens °
    Les deux jeunes femmes ne se connaissent pas depuis très longtemps, mais aiment passer du temps 'entre fille' à faire du shopping ou des séances maquillages enfin le genre de choses que deux filles de 20 ans ou à peu près peuvent faire lorsqu'elles sont ensemble. Seulement lorsqu'elles sont en conflit il ne vaut mieux pas être dans les parages.

    °_ Enemy >
    Amy-Line G. Wolmen °Alexis Bledel °
    Elles sont ensemble en cours mais ne se sont jamais entendue au contraire elle se tire toujours dans les jambes l'une de l'autre. Aller savoir pourquoi elles en sont arrivé là elles seules le savent. Quoi qu'il en soit leurs hostilités a le don de mettre de l'ambiance en cours.


°_ Qui suis-je ? :
    La jeune femme est issue d'une famille aisé certes, mais pas du tout uni sa mère est femme au foyer, mais loin du stéréotype de la femme au foyer ordinaire elle a de l'argent et passe le plus clair de son temps à le dépenser. Quand à son père il est à la tête d'une grande entreprise d'édition de livre en tout genre. Une mère toujours absente, un père enfermé dans son travail, un frère avec qui elle n'a jamais réussi à s'entendre même sur des broutilles, voilà à quoi se résume sa famille. Les seules personnes avec lesquelles elle pouvait discuter étaient ses nourrices qui étaient en charge de l'élever. Elle se forgea alors rapidement un monde à elle ce qui la rend d'autant plus solitaire et renfermer. Aujourd'hui ce n'est guère mieux elle est toujours aussi solitaire mais elle a développé une détermination sans faille. Son père est décédé recemment aussi triste que cela puisse paraitre l'événement ne semblait pas la toucher de toute façon son père était ni plus ni moins qu'un inconnu pour elle, elle n'a jamais partagé un moment de complicité avec lui. A présent elle refuse de dépendre de qui que ce soit elle a donc décidé de prendre son indépendance pour cela elle c'est trouvé un travail entant que secrétaire dans un cabinet d'avocat au cœur d'Amsterdam, on ne peut pas dire que le travail la passionne, mais elle sait pourquoi elle le fait ! Et puis c'est le prix de la liberté. Elle a donc tiré un trait sur sa famille, mais des réconciliations avec son frère son possible non ? Aller jolie brune on croit tous en toi...


Dernière édition par Linoa C. Decaft le Mer 15 Oct - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7] Empty
MessageSujet: Re: Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7]   Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:47

Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7] Iconmileycyrusthi Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7] Iconmileycyrusthi3
__ Avatar : Miley Cyrus


°_ Nom && Prénom : Crystale S. Howen
°_ Âge : 18 ans

°_ Je suis pleine de qualités : Intuitive - Compréhensive - Serviable
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Suceptible - Exigeante - Anxieuse

°_ Et mes études alors ? : Droit

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
    Family >
    Arianna C. Howen °Danneel Harris°
    Elles sont soeurs et pourtant elles n'ont aucune complicité. En effet, après le décès de leur père la jeune Arianna quitte le pays pour un internat aux Pays-Bas et y restera. Pendant toutes ses années elles ont perdu tous contactes. A présent la jeune Crystale débarque à son tour à Amsterdam et croit avoir vu sa soeur dans le bar ou la demoiselle travaille, mirage, réalité ? On le sera bien vite !

    °_ Lღve >
    Matthis C. Senwan °Joe Jonas°
    Ils sont ensemble depuis quelques années entre eux c'est fait pour durer enfin c'est ce que tout le monde vous dira, car en apparence le couple à tout de parfait, mais en apparence seulement. En effet, la demoiselle à l'impression que le jeune homme lui cache quelque chose sur lui ou sur son passé, impression ? Réalité ? Il vaut mieux s'expliquer avant que ça éclate non ?

    Friends >
    Théo A. Cloed °Paolo Nutini°
    Théo est la première personne que la demoiselle a rencontrée lorsqu'elle est arrivée en ville. Animé par la même passion pour la musique c'est très rapidement qu'ils trouvent un très bon terrain d'entente. Ensemble ils s'amusent à composer et à chanter dans des lieux dont seuls eux ont accès. Leur amitié est forte ce qui créait parfois des jalousies au sein de leur couple respectif.

    °_ Enemy >
    Sarah J. Cowhen °Taylor Momsen°
    Entre les deux jeunes femmes c'est électrique depuis le début peut-être à cause d'un certain Théo non ? Qu'importe les coups-bas pleuvent entre eux dès qu'elles en ont l'occasion. De plus les deux jeunes femmes ne se laissent pas marcher sur les pieds ni l'une ni l'autre alors disons qu'il vaut mieux garder ses distances lorsqu'une dispute éclate entre nos deux charmantes demoiselles.


°_ Qui suis-je ? :
    Crystale est issus d'une famille très unie, enfin jusqu'au décès prématuré de son père après un cancer du foie destructeur, la jeune femme n'était encore qu'une enfant lorsque ce drame s'est produit. Elle ne sait pas vraiment rendu compte des faits, mais son petit cocon familiale va pourtant éclater en morceau, sa sœur plus âgé qu'elle va être envoyée dans un internat, peu à peu la jeune demoiselle va perdre tout contacte avec elle qu'en à sa mère elle se renferme totalement dans son travail laissant la charge de la jeune Crystale à diverses nourrices. La jeune fille se rebelle et tente de tout faire pour se faire remarquer de sa mère en vain, la jeune femme en souffre énormément et ça se ressent dans ses relations avec les autres. Adolescente elle ne fait qu'accumuler les relations d'un soir ayant toujours peur de s'attacher. Lorsqu'elle fut en âge de le faire elle quitta les Etats-Unis pour rejoindre Amsterdam, pour repartir à zéro et tirer un trait sur son passé. Au début, elle n'arriva pas vraiment à s'habituer à la ville jusqu'à ce qu'elle rencontre un certain Matthis. Tout semble bien se passer entre eux pourtant la jeune femme à l'impression qu'il lui cache des choses sur lui, sur son passer, contrairement à elle qui lui dit tout à longueur de temps. La jeune femme en à assez et se demande si elle devrait laisser tomber ou continuer. Malgré tout cela elle l'aime et n'arrive pas à se dire qu'ils pourraient se séparer. Côté 'job' la demoiselle travaille en tant que chanteuse dans le fameux 'Bar Florian', grand bar d'Amsterdam réputer pour dénicher les meilleur talent de la ville, mais elle fait surtout cela pour payer ses études en réalité pour payer ses études. Dans se bar elle tombra sur une jeune femme qui ressemble étrangement à sa grande soeur. Mirage ou réalité ? Veut-elle vraiment le savoir ?


Dernière édition par Linoa C. Decaft le Sam 11 Oct - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7] Empty
MessageSujet: Re: Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7]   Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:47

Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7] Icontaylormomsendog Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7] Icontaylormomsenrob2
__ Avatar : Taylor Momsen


°_ Nom && Prénom : Sarah J. Cowhen
°_ Âge : 19 ans

°_ Je suis pleine de qualités : Souriante - Optimiste - Ouverte
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Jalouse - Emotive - Nerveuse

°_ Et mes études alors ? : Langues étrangères

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
    Family >
    Amy-Line G. Wolmen ° Alexis Bledel °
    Elles sont très complice, elles partagent tout depuis qu'elles sont toute petite et n'ont pas de secret l'une pour l'autre, enfin c'est ce que l'on dit. Elles sont toujours là l'une pour l'autre en cas de besoins ou de problèmes, bref leur relation et assez fusionnel. Après tout elles ont été élevé ensemble et ont vécus les mêmes difficultés

    °_ Lღve >
    Théo A. Cloed °Paolo Nutini°
    Ils sont ensemble, mais ce n'est pas l'amour fou. En effet le jeune homme en a assez de la jalousie démesuré de la jeune femme et ne supporte plus qu'elle se dispute sans arrêt avec la jeune Crystale, qui est ni plus ni moins pour lui qu'une très bonne amie. Vous l'aurez donc compris les tensions dans le coupe sont monnaies courantes au grand désespoir des deux jeunes qui malgré tous s'aiment.

    Friends >
    Liam T. Reant °Alex Evans°
    Ils se connaissent depuis assez longtemps, eux deux ça n'a pas été l'amitié parfaite tout de suite loin de là, bien au contraire. En effet, ils ont d'abord commencer à se détester et à se faire tous les coups-bas possibles et imaginables, jusqu'au jour où ils se retrouvent coincés ensemble à partir de ce moment-là il commence à se découvrir et à s'apprécier, aujourd'hui ils passent beaucoup de temps ensemble comme quoi...

    °_ Enemy >
    Crystale S. Howen °Miley Cyrus°
    Entre les deux jeunes femmes c'est électrique depuis le début peut-être à cause d'un certain Théo non ? Qu'importe les coups-bas pleuvent entre eux dès qu'elles en ont l'occasion. De plus les deux jeunes femmes ne se laissent pas marcher sur les pieds ni l'une ni l'autre alors disons qu'il vaut mieux garder ses distances lorsqu'une dispute éclate entre nos deux charmantes demoiselles.


    °_ Qui suis-je ? :
    La jolie blonde eut une enfance tout ce qu'il y a de paisible. Parents présents et aimant, bien que tous les deux travaillent durement pour offrir le meilleur à leur petite fille, ils n'ont jamais oublié d'être présent pour elle et pour la voir grandir. Tout aurait pu continuer sur la lancer d'enfance toute rose. Bien sûr sauf que la vie en a décidé autrement. En effet, sa tante maternelle décède dans un accident de voiture, bien sûr cela la touche, mais ce n'est pas cela qui va bouleverser sa vie, non ce qui va la bouleverser et bouleverser son petit monde c'est l'arrivée de sa cousine dans sa famille. Elles ont toutes deux environs le même âge donc leur cohabitation aurait pu se passer à merveille sauf que notre jolie blonde est assez jalouse et possessive. Alors, lorsque cette dernière voit que ses parents apportent beaucoup d'affections à Amy-Line en délaissant sans le vouloir, la jeune Sarah c'est le drame. En effet, cette dernière décide de fuguer quelques jours de chez elle et est ramené par des policiers à son domicile. Après cet épisode ses parents essaient de se partager du mieux possible entre les deux têtes blondes. Le calme est revenu lorsque son père décède au court d'une fusillade. A peine majeure, elle quitte la France suivie de sa cousine. Toutes deux atterrissent à Amsterdam où une tout autre vie s'offre à elles. La demoiselle reprend ses études et s'installe en ville avec sa cousine. Aujourd'hui leurs relations sont très bonnes, bien sûr quelques conflits apparaissent quelquefois, mais elles essaient de se serrer les coudes pour faire face. Maintenant elle a sa vie qui 'est pas rose certes, mais, elle a 'trouver' l'amour et est assez bien entouré. Cependant, il lui arrive de temps à autre de se droguer et oui elle est tombée dedans, un jour de grosse déprime. Aller courage jolie blonde, un peu de volonté et tout rentrera dans l'ordre...


Dernière édition par Linoa C. Decaft le Mer 15 Oct - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7] Empty
MessageSujet: Re: Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7]   Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:48

Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7] Iconselenagomezp21 Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7] Iconselenagomezkiss
__ Avatar : Selena Gomez


°_ Nom && Prénom : Lou C. Pierru
°_ Âge : 18 ans

°_ Je suis pleine de qualités : Joyeuse - Rêveuse - Attachante
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Indécise - Naïve - Indépendante

°_ Et mes études alors ? : Journalisme

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
    Family >
    Matti J. Pierru ° Kristin Kreuk °
    Les deux demoiselles sont soeurs, mais entre-elles deux cela n'a jamais été la complicité parfaite comme on peut le rêver lorsque l'on a une soeur. En effet, les deux jeunes femmes sont enfermées dans leur monde bien différent, il faut bien le dire et ne font pas grand-chose pour essayer de mieux connaitre l'autre bien au contraire. Alors, lorsqu'il y a un repas familiale ou quelques choses dans le même genre les deux jeunes demoiselles en profitent souvent pour se disputer sur tous et n'importe quoi.

    °_ Lღve >
    Antonin R. Mercier ° Adam Brody °
    La demoiselle l'a croisé plusieurs fois et ils ont eu l'occasion de se parler une ou deux fois, cela a suffi à ce que la jeune femme tombe sous son charme. Seulement il y a un hic, c'est bien connu les contes de fée n'existent pas, le jeune homme, n'est pas hétérosexuelle, en effet notre cher Antonin est déjà en couple avec un certain Maxence cela change tout pour la jeune femme non ? Enfin qui sait elle peut peut-être essayer de le convertir ....

    Friends >
    Thomas D. Pendro °Nick Jonas°
    Thomas est la première personne que la demoiselle a rencontrée lorsqu'elle est arrivée en ville, bien qu'il y ait tout de même une petite différence d'âge entre les deux compères cela ne les empêche pas de très bien s'entendre. Ensemble leur activité préférée est de défier les lois et ceux qui les appliquent à la lettre. Ils se parlent beaucoup et se disent tout ce qu'ils peuvent avoir sur le coeur les bonnes comme les mauvaises nouvelles. Enfin avec leur caractère assez prononcé il faut bien admettre qu'ils ne s'entendent pas toujours à merveille, mais ce n'est que de mauvais moments à passer.

    °_ Enemy >
    Matthis C. Senwan ° Joe Jonas °
    Les deux jeunes se sont connus lors de leurs dernières années de lycée. Ils étaient tous deux dans la même classe et passer leur temps à se chercher des ennuis. Le pire fut surement pendant un exposer que leur avait proposé l'un de leur professeur de l'époque, aucun des deux avaient réussi à trouver un terrain d'entente et la note au finale le reflétait assez bien.

°_ Qui suis-je ? :
    La jeune femme est née en Italie dans une famille plus ou moins unies, mais qui avaient pas mal d'argents. La demoiselle a une grande-soeur, Matti, avec qui étant petite les relations étaient très bonnes, en effet, les deux petites filles étaient assez complices surtout lorsqu'il était question de faire tourner en bourrique leur mère. Puis leur père, pour son emploi fut muter en Grèce, Lou n'était encore qu'une petite fille ce changement de pays et de manière de vivre ne changea pas grand-chose pour elle. Pourtant, c'est à partir de cette période que les choses, entre sa soeur et elle, vont s'envenimer sans vraiment qu'elles sachent pourquoi. La petite fille continue tout de même sa route, elle grandie, devient très indépendante, durant le début de son adolescence sa petite famille la verra d'ailleurs très peu à la maison, la demoiselle préférant déserter les lois de la maison pour aller se réfugier chez des amis à elle ou alors dans les bars pour s'amuser. Il faut dire que chez elle, c'est une guerre permanente entre ses parents, se reprochant tout deux pleins de choses du passé et de leur vie actuelle, qu'il en oublie presque l'éducation de leur deux filles. Cette situation va durer pendant quatre ans. A l'aube de ses 17 ans elle apprend que ses parents divorces elle a le choix entre son père et sa mère et c'est sa mère qu'elle choisie ainsi que sa soeur. Il faut bien avouer qu'elle ne connait presque pas son père, en effet il n'a jamais été présent, il était plus à ses réunions ou à ses séminaires que près de sa famille. Aujourd'hui la demoiselle est donc aux Pays-Bas avec sa mère et sa soeur, seulement l'ambiance familiale n'est pas très bonne, il faut dire que sa mère s'est remise en couple et que la demoiselle ne supporte pas son beau-père et surtout les règles qu'il essai de leur imposer. Côté étude la demoiselle vient d'avoir son bac et entre à l'université de journalisme, ce qui va de paire avec la curiosité dont elle a toujours fait preuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7] Empty
MessageSujet: Re: Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7]   Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [7/ 7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Louxor ... J'adore :: Welcome to Amsterdam :: Hep ! Il y en a un pour moi ? :: °_ Viens vite choisir ... :: Amstellodamiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser