Louxor ... J'adore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7]

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7] Empty
MessageSujet: Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7]   Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:29

Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui.
Ils s'agient des étudiants.


    Les couples, les amitiés, les ennemies peuvent varier au fil du RPG vous n'êtes pas tenu de laisser le personnage avec les mêmes relations tout au long des postes sinon il faut avouer que nos personnages s'ennuieraient rapidement. Ce qui vous est donné ici sont que les bases pour débuter le RPG. Bon voyage...


Taken, I'm sorry = Pris(e)
Reserved, I'm Sorry = Réservé(e)
Rien de précisé = Libre


Paolo Nutini >> Théo A. Cloed
°_ Alex Evans >> Liam T. Reant
Zac Efron >> Nathanaïl E. Hazee
°_ Nick Jonas >> Thomas D. Pendro
Joe Jonas >> Matthis C. Senwan
°_ Adam Brody >> Antonin R. Mercier
Dougie Poynter >> Lorenzo F. Kroes


Dernière édition par Linoa C. Decaft le Dim 12 Oct - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7] Empty
MessageSujet: Re: Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7]   Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:30

Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7] 1paolo10 Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7] 2paolo10
__ Avatar : Paolo Nutini


°_ Nom && Prénom : Théo A. Cloed
°_ Âge : 21 ans

°_ Je suis plein de qualités : Optimiste - Comptéhensif - Intuitif
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Râleur - Perfectionniste - Anxieux

°_ Et mes études alors ? : Droit

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
    Family >
    Cerise T. Cloed ° Hilarie Burton °
    Les deux jeunes sont frères et soeurs, tous les deux s'entendent bien, ils s'entraident beaucoup et sont toujours présents l'un pour l'autre en cas de soucis, c'est peut-être une façon de rattraper le temps perdu pour eux. Les deux jeunes n'hésitent pas à se confier l'un à l'autre, on dit souvent qu'il n'y a rien de plus rassurant que la confiance des siens, on dirait qu'ils l'ont tous deux bien compris. Cependant, le jeune homme ne comprend pas toujours la demoiselle surtout sur l'idée qu'elle a de garder l'enfant.

    °_ Lღve >
    Sarah J. Cowhen ° Taylor Momsen °
    Ils sont ensemble, mais ce n'est pas l'amour fou. En effet le jeune homme en a assez de la jalousie démesuré de la jeune femme et ne supporte plus qu'elle se dispute sans arrêt avec la jeune Crystale, qui est ni plus ni moins pour lui qu'une très bonne amie. Vous l'aurez donc compris les tensions dans le coupe sont monnaies courantes au grand désespoir des deux jeunes qui malgré tous s'aiment.

    Friends >
    Crystale S. Howen ° Miley Cyrus °
    Théo est la première personne que la demoiselle a rencontrée lorsqu'elle est arrivée en ville. Animé par la même passion pour la musique c'est très rapidement qu'ils trouvent un très bon terrain d'entente. Ensemble ils s'amusent à composer et à chanter dans des lieux dont seuls eux ont accès. Leur amitié est forte ce qui créait parfois des jalousies au sein de leur couple respectif.

    °_ Enemy >
    Nathanaïl E. Hazee ° Zac Efron °
    Les deux jeunes ne se sont jamais vraiment adressé la parole pourtant pour le jeune Théo, Nathanaïl a l'air d'être quelqu'un de faux. Même si le jeune homme n'aime pas vraiment juger sans connaitre la personne c'est la première impression qu'il en a eu. Quant à Nathanail il n'a jamais apprécié non plus le jeune homme lui reprochant de le dévisager et lui manquer de respect. Quoi qu'il en soit ils n'ont pas vraiment l'air fait pour s'entendre trouvant tout deux des excuses pour ne pas apprendre à connaitre l'autre. A présent, dès qu'ils se croisent ils ne peuvent pas s'empêcher de se dévisager. Ca promet...

°_ Qui suis-je ? :
    Le jeune homme est né en Suisse, dans une famille unie mais, qui malgré tout commencé peu à peu à se dissoudre, à coup de dispute entre ses parents notamment. Avec sa grande-soeur, qui a deux ans de plus que lui, il n'a pas vraiment eu le temps de lier des liens avec sa soeur qu'il fut séparé, à cause du divorce de ses parents. Sa mère obtient sa garde alors que son père obtient celle de sa soeur. Le petit garçon suis alors sa mère jusqu'en Hollande le pays natale de cette dernière. Bien qu'il n'avait pas plus d'un an ou deux le manque de son père et de sa grande-soeur se faisait ressentir. Surtout qu'il était souvent confié à diverses baby-sitter pendant que sa mère travaillée, souvent jusque dans la nuit afin de rapporter un salaire correcte en fin de mois, pour payer les diverses charges et surtout se nourrir. Le jeune homme était donc livré à lui-même en grandissant. Refusant toute autorité et défiant sa mère il s'autorisait toutes les fantaisies possibles. Il tombe ainsi dans la drogue qui est quelque chose de courant et de légal en Hollande. Les années d'adolescence sont des années sombres pour lui, jusqu'à ce que l'un de ses amis décèdent d'une overdose il prend ainsi conscience qu'il joue avec sa vie, il arrête tous et reprend ses études. Aujourd'hui il est en faculté de droit, domaine dans lequel il est très brillant, pour se payer ses études il chante de temps à autre au 'Paradisio' l'un des bars de la ville connue pour ses ambiances intimistes et chaleureuse. Il a retrouvé un certain équilibre et se sent bien dans sa vie et dans ce qu'il fait, mais le retour de sa soeur, qu'il n'a pas vue depuis de longue année, pourrait bien changer la donne...


Dernière édition par Linoa C. Decaft le Sam 11 Oct - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7] Empty
MessageSujet: Re: Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7]   Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:31

Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7] Iconalexevansbe Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7] Iconalexevanss3
__ Avatar : Alex Evans


°_ Nom && Prénom : Liam T. Reant
°_ Âge : 19 ans

°_ Je suis plein de qualités : Rêveur - Serein - Ouvert
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Dirigiste - Rencunier - Maladroit

°_ Et mes études alors ? : Art Plastique

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
    Family >
    Claora F. Reant ° Megan Fox °
    Les deux jeunes sont frères et soeurs, ils ne sont pas très complices du surement à leur différence d'âge et à la vie de chacun, mais en cas de problème ils savent qu'ils peuvent très bien compter l'un sur l'autre, surtout en ce qui concerne le jeune homme. En effet, lorsqu'il ne supporte plus leurs parents le jeune homme n'hésite pas à demander à sa soeur pour venir passer la nuit chez-elle plutôt que de trainer dans la rue. Sinon il leur arrive de passer quelques petits moments de complicité ensemble.

    Lily-Rose D. Loubry ° Mary-Kate ou Ashley Olsen (enfant) °
    On ne peut pas dire que la demoiselle soit très proche de son oncle, mais on pardonne aisément le jeune homme après tout il est encore très jeune et a bien d'autres choses à faire que de passer des moments de complicité avec sa nièce. Cependant, cela lui arrive tout de même, lorsqu'il est chez sa soeur il lui arrive de prendre l'initiative de jouer avec la petite fille pour le plus grand bonheur de cette dernière. Après tout, la famille c'est quelque chose de sacré peut importe l'âge que l'on a.

    °_ Lღve >
    Caroline J. Pendro ° Vannessa Hudgens °
    Les deux jeunes sont ensemble sans vraiment l'être en réalité. On ne peut pas dire qu'entre eux se soit l'amour fou certaine mauvaise langue vous dirons qu'ils sont ensemble dans l'unique but de ne pas être célibataire. Bref vous l'aurez compris les tentions entre eux sont monnaies courantes.

    Friends >
    Sarah J. Cowhen ° Taylor Momsen °
    Ils se connaissent depuis assez longtemps, eux deux ça n'a pas été l'amitié parfaite tout de suite loin de là, bien au contraire. En effet, ils ont d'abord commencer à se détester et à se faire tous les coups-bas possibles et imaginables, jusqu'au jour où ils se retrouvent coincés ensemble à partir de ce moment-là il commence à se découvrir et à s'apprécier, aujourd'hui ils passent beaucoup de temps ensemble comme quoi...

    °_ Enemy >
    Thomas D. Pendro ° Nick Jonas °
    Les deux jeunes hommes se sont rencontrés de manière très agité c'est le moins que l'on puisse dire, le jeune Thomas était en train de boire un verre installé à une table lorsque malencontreusement le jeune Liam lui renverse le sien sur le jeune homme. Bien entendu il ne l'a pas fait exprès mais, ce jour-là il devait être préoccupé ou occupé, il en oublia même de s'excuser ce qui mit tout de suite le feu au poudre. Depuis les deux jeunes hommes ne se croisent plus sans se dévisager. Bref, leur amitié n'est surement pas pour demain, dommage...

°_ Qui suis-je ? :
    Le jeune garçon est issu d'une famille très unie, ni riche ni pauvre, ses parents ont toujours privilégié l'éducation de leurs enfants plutôt que leur réussite professionnelle. Le jeune homme a vu le jour dans un petit village d'Angleterre non loin de Londres. Sa mère ne travaille pas elle a préféré arrêter pour élever du mieux qu'elle pouvait ses enfants, quant à son père il travaille dans une boîte à Londres où il faut bien avouer que la pression est extrême. Élevé en pleine nature il développe très rapidement un esprit autonome. Il n'a pas beaucoup de contrainte au niveau de ses parents et ne dépassent jamais les limites fixées. Bref, l'accord semble parfait. Liam a une grande-soeur il s'entend assez bien avec elle, bien qu'il y ait quelques conflits comme partout, mais les deux jeunes ne sont, à l'époque pas très proche. En effet, leur différence d'âge est assez importante, ils n'ont donc pas de centre d'intérêt en commun et ne partage pas les mêmes activités. Tout aurait pu continuer ainsi, seulement à l'aube de ses 8 ans, alors qu'il rentre de l'école avec sa mère il y a des policier et des pompier partout autour de chez lui. Sur le coup il ne réagit pas vraiment, mais par la suite il apprendra que c'est son père qui s'est suicidé. Un coup énorme lorsque l'on a 8 ans. Suite à cela sa mère décide de quitter l'Angleterre pour rejoindre Amsterdam afin d'essayer d'oublier, c'est ainsi que le jeune homme arrive en ville. Durant ses années sombres, Liam se rapproche beaucoup de sa soeur qu'il essai de soutenir tout en faisant son deuil lui aussi. Aujourd'hui le jeune homme est assez rebelle et surtout très indépendant en souvenir de ses années en Angleterre surement... Il est en faculté d'art plastique, ce qui lui permet de faire de sa passion qui est le dessin un atout majeur pour sa réussite. Bref souhaitons lui que cela dure ...


Dernière édition par Linoa C. Decaft le Sam 11 Oct - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7] Empty
MessageSujet: Re: Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7]   Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:31

Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7] Iconzacefrons2 Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7] Iconzacefronfi3
__ Avatar : Zac Efron


°_ Nom && Prénom : Nathanaïl E. Hazee
°_ Âge : 19 ans

°_ Je suis plein de qualités : Tolérant - Dynamique - Franc
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Lunatique - Effronté - Possessif

°_ Et mes études alors ? : Médecine

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
    Family >
    Azure J. Hazee ° Jessica Alba °
    Ils sont frères et sœurs ou plus précisément demi-frère/ demi sœur. Ils ne se sont jamais vraiment entendus chacun défendant ses intérêts, pour le jeune garçon la demoiselle à tout fait pour monopoliser ses parents et au contraire la demoiselle pense qu'il manque de tolérance. Un fossé énorme semble les séparer de plus aucun des deux ne fait d'effort pour changer les choses de toute façon à présent ils ne vivent plus sous le même toit...

    °_ Lღve >
    Amélia D. Carno ° Hayden Panettiere °
    Ils sortent ensemble depuis quelques mois à présent ils sont bien ensemble, mais tout le monde s'accorde à dire que leur couple ne dura pas. En même temps on ne peut pas dire qu'entre eux se soit l'amour fou non plus ils sont ensemble personne n'a dit que pour autant ils s'aimaient passionnément.

    Friends >
    Caroline J. Pendro ° Vannessa Hudgens °
    Ils se connaissent depuis que la jeune femme est arrivé en ville entre eux ça à tout de suite 'collé'. Ils sont très proches et s'entendent très bien ce qui provoque certaines jalousies. Ils se font croire que c'est juste de l'amitié, mais en le regardant on en doute fortement...

    Lorenzo F. Kroes ° Dougie Poynter °
    Ils sont amis depuis un petit moment déjà, bien qu'ils n'ont pas du tout, les mêmes centres d'intérêt ils entretiennent une très bonne amitié. Ils passent pas mal de moment entre 'mecs' ensemble, de plus le jeune Nathanaïl est l'une des rares personnes qui ne s'amusent pas à le juger sur ce qu'il peut être mais, qui, avant tout a essayé de le connaitre davantage. Aujourd'hui ils n'ont rien perdu de leur amitié loin de là, même s'ils ne se voient plus aussi souvent à cause de leurs études et de leur vie en général ils n'ont pas perdu contacte loin de là.

    °_ Enemy >
    Théo A. Cloed ° Paolo Nutini °
    Les deux jeunes ne se sont jamais vraiment adressé la parole pourtant pour le jeune Théo, Nathanaïl a l'air d'être quelqu'un de faux. Même si le jeune homme n'aime pas vraiment juger sans connaitre la personne c'est la première impression qu'il en a eu. Quant à Nathanail il n'a jamais apprécié non plus le jeune homme lui reprochant de le dévisager et lui manquer de respect. Quoi qu'il en soit ils n'ont pas vraiment l'air fait pour s'entendre trouvant tout deux des excuses pour ne pas apprendre à connaitre l'autre. A présent, dès qu'ils se croisent ils ne peuvent pas s'empêcher de se dévisager. Ca promet...

°_ Qui suis-je ? :
    Le jeune homme a vu le jour Hongrie. Sa mère est d'origine Hongroise alors que son père est Hollandais, le jeune papa avait fait la connaissance de la jeune femme alors qu'il était en déplacement. Lorsque le jeune homme atteint l'âge de 3 ans ses parents décident de rejoindre la Hollande pour l'emploi de son père. La jeune maman après mûre réflexion s'inscrit sur la liste potentiel de famille d'accueil c'est ainsi que quelques temps plus tard arrive dans la petite famille la petite Azure. Pour le petit garçon à l'époque c'est un peu un coup dure, lui qui a l'habitude d'avoir ses parents pour lui seul, il se retrouve avec une 'soeur' qu'il n'a pas forcement désiré. Bref, il ne l'aime pas vraiment et bien qu'il est encore au comme trois pommes il n'hésite pas à lui faire comprendre par diverses façons plus ou moins directe. A l'époque le petit garçon qu'il est encore très jeune ne peut pas comprendre les différentes épreuves que la demoiselle a traversés avant d'arriver dans 'sa' famille. Malgré cette guerre permanente entre les deux jeunes, chacun d'entre eux trouvent sa place et se fait doucement à cette nouvelle vie. Le jeune homme est à côté de cela très bon à l'école, mais quelques problèmes de dyslexie lui donne droit aux moqueries des uns et des autres. Bien au-dessus de tout cela il réussit toutes ses épreuves avec brio. Aujourd'hui il est en faculté de médecine. Non pas que ce soit un domaine qui le passionne, mais à l'époque sans trop vers quoi se diriger, il avait tout de même fallu faire un choix. A côté de cela pour payer ses études il s'est trouvé un job de serveur dans l'un des restaurants de la ville qui l'emploi à mi-temps. Cependant qu'il ne s'endorme pas trop sur ses lauriers il a encore beaucoup à prouver dans un peu tous les domaines...
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7] Empty
MessageSujet: Re: Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7]   Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:34

Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7] Iconnickjonasbe14 Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7] Iconnickjonasti26
__ Avatar : Nick Jonas
Taken, I'm sorry


°_ Nom && Prénom : Thomas D. Pendro
°_ Âge : 20 ans

°_ Je suis plein de qualités : Altruiste - Joyeux - Drôle
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Indécis - Indépendant - Nerveux

°_ Et mes études alors ? : Anthropologie

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
    Family >
    Caroline J. Pendro ° Vannessa Hudgens °
    Les deux jeunes sont frères et soeurs. Ils n'ont jamais été très complice le jeune homme étant plus proche de leur grand-frère et la demoiselle un peu à l'écart il n'y a jamais eu une grande complicité entre eux. Aujourd'hui eur frère est décédé mais leur relation n'a pas évoluer. Les chamailleries sont monnaies courantes à présent. Cela évolura peut-être, espérons le pour eux ...

    °_ Lღve >
    Sourahïa C. Waisberg ° Hannah Beth °
    Leur couple est très récent puisse que ça fait peine quelques semaines qu'ils sont ensemble. Ils sont assez opposés et pourtant ils semblent former un couple 'parfait'. Enfin ce n'est que le début patientons un peu les choses pourrait s'envenimer.

    Friends >
    Lou C. Pierru ° Selena Gomez °
    Thomas est la première personne que la demoiselle a rencontrée lorsqu'elle est arrivée en ville, bien qu'il y ait tout de même une petite différence d'âge entre les deux compères cela ne les empêche pas de très bien s'entendre. Ensemble leur activité préférée est de défier les lois et ceux qui les appliquent à la lettre. Ils se parlent beaucoup et se disent tout ce qu'ils peuvent avoir sur le coeur les bonnes comme les mauvaises nouvelles. Enfin avec leur caractère assez prononcé il faut bien admettre qu'ils ne s'entendent pas toujours à merveille, mais ce n'est que de mauvais moments à passer.

    °_ Enemy >
    Liam T. Reant ° Alex Evans °
    Les deux jeunes hommes se sont rencontrés de manière très agité c'est le moins que l'on puisse dire, le jeune Thomas était en train de boire un verre installé à une table lorsque malencontreusement le jeune Liam lui renverse le sien sur le jeune homme. Bien entendu il ne l'a pas fait exprès mais, ce jour-là il devait être préoccupé ou occupé, il en oublia même de s'excuser ce qui mit tout de suite le feu au poudre. Depuis les deux jeunes hommes ne se croisent plus sans se dévisager. Bref, leur amitié n'est surement pas pour demain, dommage...

°_ Qui suis-je ? :
    Le jeune homme a vu le jour en Espagne dans une famille déjà bien soudé. En effet, second enfant du couple il est entouré de parent aimant et d'un grand-frère déjà bien décidé à faire de lui son complice dans ses âneries. Il n'eut pas vraiment le temps de grandir que déjà un an plus tard, sa petite soeur pointe le bon de son nez. Cependant, c'est de son frère qu'il reste le plus proche aillant les mêmes jeux et le même besoin de se dépenser leur complicité ne faisait que s'accroître. Tout aurait pu continuer ainsi, seulement sa maman apprend qu'elle a un cancer, cette dernière n'aura pas le temps de subir tous les soins qu'elle décédera. Son père décide alors de quitter l'Espagne, son frère ainé refuse de le suivre alors bien sûr le jeune garçon décide de rester avec lui ici. C'est ainsi qu'il se retrouve chez sa tante qu'il affectionne particulièrement. Sa vie reprend peu à peu son cours le deuil est tout de même difficile à faire, il aimait sa mère ce qui est légitime alors se dire qu'elle est décédée laisse un grand vide, comme on peut l'imaginer. Sa vie reprend son cours et de belles années se suivent jusqu'au décès brutal de son frère. Là c'est le coup de trop il n'arrive pas à s'en remettre, son frère complice de toujours l'avait en quelque sorte laissée tombée. C'est ainsi qu'il quitte l'Espagne pour rejoindre son père et sa soeur à Amsterdam, pour essayer d'atténuer un peu la douleur. La tension qu'il y a à présent avec son père et sa soeur et palpable, par ailleurs il n'attend qu'une chose c'est de pouvoir quitter le domicile 'familiale'. Aujourd'hui il suit des études d'anthropologie, bien que ce ne soit pas vraiment ce qu'il aime vraiment. Allez courage beau brun un jour viendra ...


Dernière édition par Linoa C. Decaft le Dim 12 Oct - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7] Empty
MessageSujet: Re: Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7]   Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:35

Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7] Iconjoejonascha73 Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7] Iconjoejonascha62
__ Avatar : Joe Jonas


°_ Nom && Prénom : Matthis C. Senwan
°_ Âge : 21 ans

°_ Je suis plein de qualités : Souriant - Curieux - Serviable
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Manque de confiance - Caractériel - Eloquent

°_ Et mes études alors ? : Langues étrangères

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
    Family >
    Erwan H. Senwan ° Jared Padalecki °
    Les deux jeunes sont frères et s'entendent assez bien, bien que ce ne fut pas toujours le cas. En effet, plus jeune chez eux ils n'arrêtaient jamais de se disputer, trouvant toujours une bonne excuse pour provoquer l'autre. Ils n'arrêtaient pas de se faire des coups-bas et il faut bien avouer que par la suite c'est devenu un vrai petit jeu pour eux. Aujourd'hui ils s'entendent assez bien, bien sûr ils ne sont pas devenus complice et ne se confie pas un tas de choses sur leur vie personnelle mais, ils apprécient le fait de se retrouver de temps à autre pour boire un verre en se racontant leurs souvenirs d'enfance. Nostalgie quand tu nous tiens ...

    °_ Lღve >
    Crystale S. Howen ° Miley Cyrus °
    Ils sont ensemble depuis quelques années entre eux c'est fait pour durer enfin c'est ce que tout le monde vous dira, car en apparence le couple à tout de parfait, mais en apparence seulement. En effet, la demoiselle à l'impression que le jeune homme lui cache quelque chose sur lui ou sur son passé, impression ? Réalité ? Il vaut mieux s'expliquer avant que ça éclate non ?

    Friends >
    Amy-Line G. Wolmen ° Alexis Bledel °
    Ils se connaissent pas depuis très longtemps et pourtant il partage déjà pas mal de chose ensemble, la jeune femme apprécie la compagnie du jeune Matthis et visiblement c'est partagé. Leur amitié peut peut-être créer quelques tensions dans leur couple mais pourtant c'est de l'amitié rien de plus.

    °_ Enemy >
    Lou C. Pierru ° Selena Gomez °
    Les deux jeunes se sont connus lors de leurs dernières années de lycée. Ils étaient tous deux dans la même classe et passer leur temps à se chercher des ennuis. Le pire fut surement pendant un exposer que leur avait proposé l'un de leur professeur de l'époque, aucun des deux avaient réussi à trouver un terrain d'entente et la note au finale le reflétait assez bien.

°_ Qui suis-je ? :
    Matthis est né sur les bords de la méditerranée dans une petite ville d'Italie. Le cadre semble idyllique seulement à côté de cela sa famille est totalement dissoute. Sa mère n'est jamais présente, car elle est à la tête d'une marque de vêtement et elle a besoin de voyager pour promouvoir la marque qui fonctionne très bien. Quant à son père il est directeur d'une grande entreprise en Italie ce qui fait qu'il est également très peu présent. Il lui reste plus que son grand-frère avec qui il ne s'entend pas énormément, il faut dire qu'ils ont une différence d'âge assez importante lorsque l'on est enfant. Bref, le jeune homme est presque livré à lui-même et est confié à diverses nourrices qui sont en charges de son éducation. Un beau jour sa mère quitte définitivement le domicile familiale laissant les deux garçons à la charge de leur père. C'est ainsi qu'ils quittent tous l'Italie pour rejoindre Amsterdam, la capitale des Pays-Bas. Livré à eux-même les deux jeunes hommes se rapprochent doucement en s'entraidant comme ils le peuvent. Le jeune Matthis devient assez rebelle est très indépendant, en effet, il ne compte plus sur personne pour sans sortir. Il travaille comme il peut au lycée afin d'atteindre les meilleurs résultats pour être libre de choisir la faculté dans laquelle il voudrait par la suite entrer. Aujourd'hui le jeune homme a pris son indépendance et pour se payer ce luxe il travaille tous les week-end dans la boîte de nuit 'Club 11' entant que barman. En parallèle il étudie les langues étrangères. Pourquoi ? Seul, lui le sait... SInon en amour il est heureux, avec la jeune Crystale, bien qu'il y ait quelques hauts et quelques bas comme partout non ? Bref, souhaitons lui que ses relations familiales s'arrangent et qu'il obtient ce qu'il désire...


Dernière édition par Linoa C. Decaft le Mer 15 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7] Empty
MessageSujet: Re: Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7]   Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:38

Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7] Abic510 Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7] Abic710
__ Avatar : Adam Brody


°_ Nom && Prénom : Antonin R. Mercier
°_ Âge : 21 ans

°_ Je suis plein de qualités : Curieux - Intuitif - Naturel
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Inflexible - Jaloux - Sensible

°_ Et mes études alors ? : Journalisme

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
    Family >
    Killian D. Mercier ° Ed Westwick °
    Les deux jeunes sont frères étant petits ils étaient très proches et très liés, seulement au fil du temps chacun a pris son chemin sans vraiment se soucier de l'autre ce qui les a considérablement éloignés. De plus, lorsque le jeune homme a révélé son homosexualité à Killian ça était le coup de grâce. Le jeune homme peu tolérant coupe tous les ponts avec Antonin. Le jeune homme lui en veut beaucoup le regard extérieur est déjà très cruel mais, le fait que son propre frère le rejette c'est encore plus difficile à accepter. Aujourd'hui les deux jeunes ne s'adresse même plus la parole, lors des réunions de famille cela doit être joyeux ...

    °_ Lღve >
    Lorenzo F. Kroes ° Dougie Poynter °
    Les deux jeunes hommes forment un couple. Et oui, beaucoup semble choquer pourtant il y en a beaucoup plus que l'on peut le croire surtout ici à Amsterdam, la ville est connue pour sa liberté de penser. Bref, quoi qu'il en soit les deux jeunes sont heureux ainsi bien qu'ils se soient mis pas mal de personne de leur famille à dos suite à leur 'découverte'. Enfin le plus important dans tout cela c'est l'amour non ? En tout cas ils ne semblent pas en manquer, souhaitons leur beaucoup de bonheur.

    Friends >
    Lou C. Pierru ° Selena Gomez °
    La demoiselle l'a croisé plusieurs fois et ils ont eu l'occasion de se parler une ou deux fois, cela a suffi à ce que la jeune femme tombe sous son charme. Seulement il y a un hic, c'est bien connu les contes de fée n'existent pas, le jeune homme, n'est pas hétérosexuelle, en effet notre cher Antonin est déjà en couple avec un certain Maxence cela change tout pour la jeune femme non ? Enfin qui sait elle peut peut-être essayer de le convertir ....

    Sourahïa C. Waisberg ° Hannah Beth °
    Ils sont amis depuis leur plus tendre enfance, la jeune fille en temps normal assez renfermé et solitaire avec le jeune homme elle parle de tout et elle aime passer du temps avec lui. Il remplace un peu son frère mais ils n'ont en rien des sentiments l'un pour l'autre.

    °_ Enemy >
    Matti J. Pierru ° Kristin Kreuk °
    Les deux jeunes se sont malencontreusement rencontré dans un bar ou le jeune homme a eu le malheur, dans un moment d'extrême inattention, de renverser son verre sur la jeune demoiselle. Il s'est excusé pas mal de fois, mais ce jour-là la demoiselle était très énervée et cet épisode n'a pas arrangé les choses. Le jeune homme n'a bien sûr pas supporté de se faire engueuler sans raison valable, après tout il s'était excusé et puis il ne l'avait pas fait exprès. Depuis dès qu'ils se croisent, ils se dévisagent tant qu'ils le peuvent. Ils n'ont pas passer l'âge pour ce genre de chamailleries ?

°_ Qui suis-je ? :
    Le jeune homme est français d'origine, en effet, les premiers jours de sa vie se sont déroulés sur les bords de la Seine, dans un Paris bruyant et plein de vie. C'est le second enfant du couple, mais il fut attendu avec autant d'impatience que Killian. Ses parents ne sont pas forcement fortunés, mais ils sont très présents pour leurs deux enfants. Le jeune Antonin est très proche de son grand-frère à l'époque, ils partagent tout, leurs joies, leurs âneries, leurs moments de tristesse ou de solitude bref ils sont très présents l'un pour l'autre tout en sachant laisser à chacun leurs moments d'intimité. Un beau jour ses parents décident de quitter la capitale française, devenue trop cher pour leur faible revenu, c'est ainsi que la petite famille débarque à Amsterdam alors que le jeune homme est encore un petit garçon. Là-bas il y découvre la vie et surtout la liberté des moeurs. Adolescents il se cherche beaucoup, autant dans ses études, qui pourtant réussi avec brio, qu'en amour. En effet, le jeune homme a connu diverses relations avec des jeunes demoiselles, mais à chaque fois il s'en sort blessé ou frustré. Un jour il croise Lorenzo sur son chemin, ils apprennent à se connaitre, le jeune Lorenzo est homosexuel, Antonin se cherche encore beaucoup pas besoin de vous raconter la suite. Après un petit temps d'amourette le jeune homme se décide à le présenter à sa famille seulement, contrairement à ce qu'il avait pu penser, leur ouverture d'esprit n'allait pas jusque-là. C'est ainsi qu'il perd tout contacte avec son frère qui le rejette, quant à ses parents il sent bien que rien n'est comme avant. Aujourd'hui rien ne s'est arrangé avec sa famille, à son grand désespoir, côté étude il a réussi à faire ce qu'il voulait. Et en amour ? Tout semble aller pour le mieux non ? En tout cas espérons que cela dure... Mais une chose est sur c'est qu'il n'a surement pas finis de nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7] Empty
MessageSujet: Re: Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7]   Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:39

Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7] 7w6ox0y Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7] 7y4yjk0
__ Avatar : Dougie Poynter


°_ Nom && Prénom : Lorenzo F. Kroes
°_ Âge : 20 ans

°_ Je suis plein de qualités : Généreux - Ouvert - Tolérant
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Introverti - Râleur - Impatient

°_ Et mes études alors ? : Photographie

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
    Family >
    Sohan D. Bauwin ° Jake Gyllenhall °
    Les deux jeunes sont cousins mais, au fond il se considère plus comme des frères qu'autre chose. En effet, Sohan a toujours pris sous son aile son jeune cousin et l'a toujours plus ou moins défendu, quant au jeune Lorenzo il s'est toujours confié à son cousin lorsqu'il avait quelque chose à dire. Sohan a d'ailleurs été le premier au courant pour l'homosexualité de son cousin et l'a très bien pris. C'est l'une des très rare personne qui ne juge pas les personnes pour ce qu'ils sont et à vrai dire cela rassure vraiment le jeune Lorenzo qui ne voulait pas perdre la complicité avec son cousin pour si peu, car au fond ce n'est qu'un détail.

    °_ Lღve >
    Antonin R. Mercier ° Adam Brody °
    Les deux jeunes hommes forment un couple. Et oui, beaucoup semble choquer pourtant il y en a beaucoup plus que l'on peut le croire surtout ici à Amsterdam, la ville est connue pour sa liberté de penser. Bref, quoi qu'il en soit les deux jeunes sont heureux ainsi bien qu'ils se soient mis pas mal de personne de leur famille à dos suite à leur 'découverte'. Enfin le plus important dans tout cela c'est l'amour non ? En tout cas ils ne semblent pas en manquer, souhaitons leur beaucoup de bonheur.

    Friends >
    Nathanaïl E. Hazee ° Zac Efron °
    Ils sont amis depuis un petit moment déjà, bien qu'ils n'ont pas du tout, les mêmes centres d'intérêt ils entretiennent une très bonne amitié. Ils passent pas mal de moment entre 'mecs' ensemble, de plus le jeune Nathanaïl est l'une des rares personnes qui ne s'amusent pas à le juger sur ce qu'il peut être mais, qui, avant tout a essayé de le connaitre davantage. Aujourd'hui ils n'ont rien perdu de leur amitié loin de là, même s'ils ne se voient plus aussi souvent à cause de leurs études et de leur vie en général ils n'ont pas perdu contacte loin de là.

    °_ Enemy >
    Amy-Line G. Wolmen ° Alexis Bledel °
    Les deux jeunes ne se sont jamais entendue et ce depuis les bancs du lycée. Personne ne sait vraiment pourquoi il se déteste autant en tout cas une chose est sur c'est que, entre eux c'est une sorte de guerre ouverte ou tous deux prennent un malin plaisir à faire du mal à l'autre, sous forme de parole en tout genre. Aujourd'hui ils ne sont plus dans la même section d'étude mais, dès qu'ils se croisent ils ont toujours un petit mot pour l'autre ou alors un regard déplacé. Qui sait cela seront peut-être les meilleurs amis du monde un jour !

°_ Qui suis-je ? :
    Le jeune homme a vu le jour en Pologne, pays natal de son père. Le jeune homme a une soeur de quelques années son ainée, la petite tribu est très unie. Ses parents travaillent beaucoup, mais arrivent tout de même à gérer eux-même l'éducation de leurs deux enfants. Tout aurait pu continuer sur cette lancée, seulement sa soeur décède brutalement alors que le jeune homme à encore que 6 ans. Trop petit pour comprendre pour certains il a toujours cru qu'on lui cachait la vérité sur les causes du décès de sa soeur. Lorenzo a toujours cherché à comprendre en vain, encore aujourd'hui tout le monde restent complètement mués à ce sujet. Dans le deuil ses parents quittent la Pologne pour rejoindre les Pays-Bas, le pays d'origine de la maman du jeune garçon. La vie reprend peu à peu son court pour lui, mais sa mère tombe dans une très sombre dépression n'arrivant pas à se remettre du décès de sa fille. Le jeune homme semble aller bien du moins en apparence, mais la réalité est tout autre il n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe et vie cela très mal. Quelques années après alors qu'il rentre du collège il retrouve sa mère étalée sur le sol inanimé, il ne mit pas longtemps à comprendre. Son père a quitté le domicile familiale quelques années auparavant, il se retrouve donc seul, heureusement son cousin le prend en charge. Le jeune adolescent est cependant complètement perdu et sans repère. Aujourd'hui il se remet difficilement de tous ses événements en essayant d'occulter au mieux son passer pour pouvoir avancer. Côté étude il fait ce qu'il aime depuis toujours la photographie, pas étonnant qu'il s'en sorte avec brio. Côté coeur il a trouvé son bonheur auprès d'Antonin, même si cela semble difficile à accepter pour certain. Souhaitons lui en tout cas que tous continues sur cette lancée...
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7] Empty
MessageSujet: Re: Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7]   Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. [6 / 7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Louxor ... J'adore :: Welcome to Amsterdam :: Hep ! Il y en a un pour moi ? :: °_ Viens vite choisir ... :: Amstellodamiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser