Louxor ... J'adore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade. [4 / 4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade. [4 / 4] Empty
MessageSujet: Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade. [4 / 4]   Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade. [4 / 4] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:21

Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade.
Ils s'agient des enfants de nos chers habitants


    Les couples, les amitiés, les ennemies peuvent varier au fil du RPG vous n'êtes pas tenu de laisser le personnage avec les mêmes relations tout au long des postes sinon il faut avouer que nos personnages s'ennuieraient rapidement. Ce qui vous est donné ici sont que les bases pour débuter le RPG. Bon voyage...


Taken, I'm sorry = Pris(e)
Reserved, I'm Sorry = Réservé(e)
Rien de précisé = Libre


Elle Fanning >> Marilou S. Huyghe
°_ Dakota Fanning >> Amarilli K. Belasna
Mary-Kate ou Ashley Olsen (enfant) >> Lily-Rose D. Loubry
°_ AnnaSophia Robb >> Rowena G. Melwort
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade. [4 / 4] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade. [4 / 4]   Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade. [4 / 4] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:23

Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade. [4 / 4] Img-192309ehjt2 Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade. [4 / 4] Img-19251371x5o
Spoiler:
__ Avatar : Elle Fanning


°_ Nom && Prénom : Marilou S. Huyghe
°_ Âge : 5 ans

°_ Je suis pleine de qualités : Rêveuse - Douce - Attachante
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Colérique - Têtue - Curieuse

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
    Family >
    Satine L. Joly ° Elisha Cuthbert °
    Marilou est la fille de Satine et de Nolan, la petite fille, bien qu'elle soit arriver tôt dans la vie de ses parents est bel et bien le fruit de l'amour qui pouvaient unir le jeune couple. La petite file a toujours été entourée de ses deux parents malgré que les tensions se faisait ressentir de temps à autre, avoir un enfant alors que l'on est à peine sortie de l'adolescence n'est pas chose aisé. Seulement la fillette n'a jamais manqué d'amour c'est le moins que l'on puisse dire.

    Nolan M. Huyghe ° Chris Evans °
    Papa poule comme on en connait peu, derrière ses aires de grand dur le jeune homme se révèle être un coeur tendre lorsque sa fille est à ses côtés. Cependant, il ne faudrait pas trop embêter la petite si on veut éviter d'avoir le papa sur le dos. En effet s'il y a bien quelque chose qui peut lui faire beaucoup de mal ou le mettre hors de lui c'est que l'on touche à sa fille. Bref, le jeune homme est un papa très présent et attentionné pour sa petite fille, toujours près à tout lui donnait pour qu'elle ne manque de rien, au point d'en faire parfois un peu trop au goût de Satine, la maman.

    Anaël I. Huyghe ° Michelle Trachtenberg °
    Marilou est la petite nièce de la jeune femme, bien que ce soit loin d'être un exemple la jeune femme aime montrer à la petite fille les différentes joies de la vie lorsqu'elle a la chance de l'avoir avec elle, ce qui n'est pas toujours au goût du jeune papa surtout quand la petite fille vient lui raconter ses exploits de la journée. Bref, au côté de la petite fille la jeune femme se sent importante avec un rôle de complice après tout, les tantes sont là pour gâter non pas pour faire la loi, elle lui donnerait presque envie d'avoir un enfant.

    Candice O. Joly ° Keira Knightley °
    La petite fille est tout simplement la nièce de Candice. La jeune femme ne l'a jamais vue, en effet sa soeur a appris qu'elle était enceinte quelques jours avant le départ de la jeune Candice. Cette dernière trouvait vraiment irresponsable de la part de sa soeur de vouloir garder cet enfant, il faut dire qu'elle a toujours été contre d'avoir un enfant très jeune. Enfin aujourd'hui la petite Marilou à 5 ans sa tante fera peut-être l'effort de la connaitre un peu après tout pas sûr qu'elle ait le choix.

    °_ Lღve >
    Noha J. Decaft ° Jackson Brundage °
    Noha et Marilou sont dans la même classe ils sont très proches l'un de l'autre et lorsqu'on leur demande s'ils ont un amoureux ou une amoureuse ils se citent chacun de leur côté. On le sait tous très bien à cet âge là amour et amitié c'est totalement confondu la notion de couple n'existe pas. On peut dire qu'ils ont de la chance d'un côté non ? Lorsque l'on connait les problèmes de couple de chacun on aimerait bien être à leur place.

    Friends >
    Lily-Rose D. Loubry ° Mary-Kate ou Ashley Olsen (enfant) °
    Les deux petites filles sont 'meilleure amie', bien qu'à cet âge là il faut bien avouer que les amis changent un peu selon la convenance et l'humeur du moment. Enfin les deux petites filles se voient autant à 'école, car elles sont dans le même établissement et dans la même classe, qu'à l'extérieur. En effet, leur maman étant amies ce n'est pas anodin qu'elles vont l'un chez l'autre lorsqu'il y a un imprévu et que leurs parents ne savent pas à qui les confier. Bref, Lily-Rose et Marilou s'entendent très bien, bien que parfois il y ait quelque dispute pour un certain garçon et oui ça commence tôt les histoires de coeur.

    °_ Enemy >
    Amarilli K. Belasna ° Dakota Fanning °
    On ne va pas parler d'ennemie, mais la petite Marilou n'aime pas vraiment Amarilli, pour la bonne et simple raison que pour la petite fille Amarilli n'arrête pas de se moquer d'elle. Elles vont toutes les deux dans la même école donc il se pourrait que des petites moqueries on fait leurs apparitions comme partout non ? Enfin il n'y a pas de quoi s'alarmer et puis la petite Amarilli part bientôt pour le collège elles n'auront même plus l'occasion de se voir.


°_ Qui suis-je ? :
    La petite fille est arrivée dans un couple très jeune qui sortait à peine de l'adolescence pourtant elle était très attendue par ses parents, en effet avec la petite fille le couple à retrouver une sérénité qu'il commençait à perdre avec les dispute qui devenait fréquente. Toute petite la demoiselle fut beaucoup ballotter entre ses parents et ses grands-parents qui la gardaient lorsque ses parents devaient se rendre en faculté à l'époque. La petite fille n'a cependant jamais manqué de rien et encore moins de 'amour de ses parents. Aujourd'hui sa mère n'est pas très présente, car sa marque de vêtement à beaucoup évoluer et lui demande beaucoup de temps et de disponibilité, la petite fille lui en veut un peu d'ailleurs. En effet, elle a beau avoir 5 ans elle a l'impression que sa mère la délaisse un peu au profit de son emploi. D'un autre côté elle a son père avec qui elle partage énormément de choses et avec qui elle est très proche. Elle adore passer des moments de complicité avec lui. Puis il y a aussi sa tante paternelle avec qui elle entretient de très bonne relation, puisqu'elle lui autorise tout et avec elle il faut bien avouer qu'elle a le droit de faire tout ce que ses parents lui interdisent. Quant à sa tante maternelle elle ne l'a jamais vu, mais a eu quelque écho de la par de sa mère. Enfin, le petit monde de la petite fille semble très bien souder il faut juste espérer pour elle que cela continuera sur cette voie.


Dernière édition par Linoa C. Decaft le Ven 19 Sep - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade. [4 / 4] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade. [4 / 4]   Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade. [4 / 4] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:24

Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade. [4 / 4] Img-1928593o7hr Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade. [4 / 4] Img-192923ix9sm
Spoiler:
__ Avatar : Dakota Fanning


°_ Nom && Prénom : Amarilli K. Belasna
°_ Âge : 10 ans

°_ Je suis pleine de qualités : Généreuse - Courageuse - Sensible
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Individualiste - Râleuse - Lunatique

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
Family >
    Karoline J. Sermeus ° Misha Barton °
    La petite Amarilli est la fille de la demoiselle, seulement lorsqu'elle l'a eu Karoline n'a alors que 16 ans, pour le bien de l'enfant elle a donc décidé de le faire adopté. La petite fille a donc grandie en France loin de sa mère biologique, mais entouré d'une famille aimante. Seulement la petite fille a découvert il n'y a pas longtemps qu'elle avait été adoptée et que sa mère habiterait aux Pays-Bas. lors d'un voyage là-bas quelques mois plus tard elle fugue de son lieu de vacances en direction la capitale espérant là-bas y retrouver sa 'vrai' mère. Espérons que Koroline apprécie la surprise...

    °_ Lღve >
    Léo F. Bauwin ° Josh Hutcherson °
    La petite fille est arrivée il y a peu de temps en vile, mais étant scolarisé dans une école de quartier il est très aisé de rencontrer des amis, voir davantage, ce qui est en quelque sorte le cas pour le jeune Léo. Les deux enfants sont pour eux ensemble, bien que c'est loin de signifier la même chose que dans le monde 'adulte'. C'est leur première amourette ils ont la sensation d'aimer, mais peut-on réellement parler d'amour ? Enfin, qui n'en a pas eu ? Laissons les vivre s'est ainsi qu'ils entreront dans le monde cruel des adultes.

    Friends >
    Rowena G. Melwort ° AnnaSophia Robb °
    Les demoiselles se connaissent depuis très peu de temps puisque ça ne fait pas si longtemps que cela que la petite Amarili est arrivée en ville, cependant elles prennent beaucoup de plaisir à jouer ensemble. Pour la jeune Amarili le fait de s'amusait comme elles le font est comme une échappatoire et cela lui fait beaucoup de bien. D'un autre côté Rowena a quant à elle, trouvé une confidente en la personne de la petite fille. Enfin, toutes les deux se complète bien leur amitié promet d'être très solide.

    °_ Enemy >
    Marilou S. Huyghe ° Elle Fanning °
    On ne va pas parler d'ennemie, mais la petite Marilou n'aime pas vraiment Amarilli, pour la bonne et simple raison que pour la petite fille Amarilli n'arrête pas de se moquer d'elle. Elles vont toutes les deux dans la même école donc il se pourrait que des petites moqueries on fait leurs apparitions comme partout non ? Enfin il n'y a pas de quoi s'alarmer et puis la petite Amarilli part bientôt pour le collège elles n'auront même plus l'occasion de se voir.

°_ Qui suis-je ? :
    La petite fille a vu le jour en Grèce, elle n'a jamais connu sa mère biologique, car Amarili a été adopté à la naissance par une famille d'accueil assez aisé de France. Là- bas son enfance se déroule sans aucun problème, sa mère adoptive ne pouvait pas avoir d'enfant donc l'arrivée de la petite fille relevée du miracle alors sa fille devient très vite une petite princesse à ses yeux. Quant à son père adoptif elle ne le connait pas vraiment en réalité, il est médecin humanitaire alors il n'est jamais présent parcourant les quatre coins du monde pour son emploi. Ses parents ne lui ont cependant jamais dit qu'elle avait été adoptée peut-être par peur qu'un jour elle veuille retrouver sa vraie mère en les délaissant. Petite fille unique elle a toujours eu tout ce qu'elle désirait, sa vie semblait belle et sans embûche comme si rien n'aurait pu venir entraver ce bonheur. Un jour alors qu'elle cherchait de la documentation dans le bureau de son père pour l'école, un bout de papier retient son attention, il s'agit d'un acte d'adoption avec le prénom de sa mère biologique, son prénom à elle et celui de ses 'parents', même si elle a à peine 8 ans elle ne mit pas longtemps à comprendre qu'ils lui avaient menti durant toutes ses années. La petite fille copie le nom et prénom de sa mère biologique et remet tout en place, elle s'empressera par la suite à rechercher l'adresse de sa mère, elle ne sait pas si elle veut la voir, mais au moins elle sera où la trouver en cas de besoin. Deux ans plus tard, les relations avec ses parents se sont un peu détériorés, la petite fille mettant comme des barrières entre-eux, pour rétablir l'harmonie ils décident de faire une escapade aux Pays-Bas la petite fille se rappelle alors de l'adresse, une fois sur place elle va fuguer en laissant une lettre à ses parents expliquant son geste. Elle va se retrouver dans la rue puis en foyer, ainsi elle est scolarisée dans une école de quartier et continue ses recherches pour retrouver sa mère biologique pour enfin avoir les réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade. [4 / 4] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade. [4 / 4]   Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade. [4 / 4] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:25

Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade. [4 / 4] Img-003611y221s Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade. [4 / 4] Img-213714jtq5t
Spoiler:
__ Avatar : Mary-Kate ou Ashley Olsen (enfant)


°_ Nom && Prénom : Lily-Rose D. Loubry
°_ Âge : 5 ans

°_ Je suis pleine de qualités : Compréhensive - Généreuse - Drôle
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Impatiente - Dirigiste - Effrontée

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
    Family >
    Claora F. Reant ° Megan Fox °
    Lily-Rose est simplement la fille de la jeune demoiselle. Bien qu'elle l'eu jeune elle a toujours essayé de lui apporter le meilleur et de subvenir à tous ses besoins. Il faut bien avouer qu'elle a toujours pu compter sur son petit-ami, qui est aussi le père de l'enfant pour l'aider dans l'éducation de la petite fille, en même temps il forme un très beau trio. La petite fille est proche de sa mère et même du haut de ses 5 ans elle raconte déjà tout à sa mère sur ses petits problèmes à l'école. La complicité mère-fille a déjà bien débuté.

    Hugo M. Loubry ° Wentworth Miller °
    Le jeune homme est le père de la petite fille, même s'il l'a eu jeune il s'est toujours battu pour qu'elle ne manque de rien et qu'elle ait tout ce qu'elle désire. Aujourd'hui, il n'est pas très présent pour elle il faut bien l'admettre, car il est très demandé avec son emploi, la complicité entre-eux est donc moindre la petite fille confiant plus facilement ses problèmes avec sa mère. Cependant, dès qu'il le peu le jeune homme essai de partager des moments de complicité avec sa fille, mais est-ce suffisant ?

    Liam T. Reant ° Alex Evans °
    On ne peut pas dire que la demoiselle soit très proche de son oncle, mais on pardonne aisément le jeune homme après tout il est encore très jeune et a bien d'autres choses à faire que de passer des moments de complicité avec sa nièce. Cependant, cela lui arrive tout de même, lorsqu'il est chez sa soeur il lui arrive de prendre l'initiative de jouer avec la petite fille pour le plus grand bonheur de cette dernière. Après tout, la famille c'est quelque chose de sacré peut importe l'âge que l'on a.

    Yanis D. Loubry ° Penn Badgley °
    La petite fille est très proche de son oncle, elle partage beaucoup de choses avec lui. Le jeune homme aime beaucoup sa nièce et passer du temps avec elle est quelque chose pour lui de tout à fait normal et naturelle. Avec lui la demoiselle fait tout ce que ses parents ne veulent pas qu'elle fasse c'est peut-être aussi pour cela qu'elle apprécie autant sa compagnie. De plus, dès que son frère et sa belle-soeur ne peuvent pas garder la petite fille pour une raison quelconque le jeune homme n'hésite pas à la prendre le temps nécessaire.

    °_ Lღve >
    Néant

    Friends >
    Marilou S. Huyghe ° Elle Fanning °
    Les deux petites filles sont 'meilleure amie', bien qu'à cet âge là il faut bien avouer que les amis changent un peu selon la convenance et l'humeur du moment. Enfin les deux petites filles se voient autant à 'école, car elles sont dans le même établissement et dans la même classe, qu'à l'extérieur. En effet, leur maman étant amies ce n'est pas anodin qu'elles vont l'un chez l'autre lorsqu'il y a un imprévu et que leurs parents ne savent pas à qui les confier. Bref, Lily-Rose et Marilou s'entendent très bien, bien que parfois il y ait quelque dispute pour un certain garçon et oui ça commence tôt les histoires de coeur.

    Noha J. Decaft ° Jackson Brundage °
    Les deux enfants sont amis bien qu'ils n'arrêtent pas de se chamailler pour tous et n'importe quoi, comme deux enfants de leur âge en réalité, quoi de plus normal ? Sinon ils aiment beaucoup jouer ensemble que ce soit en cour de récréation ou à l'extérieur lorsqu'ils ont l'occasion de se voir. Avec la petite Marilou ils forment un trio qui parait inséparable en tout cas une chose et sur c'est qu'il ne lésine pas sur les idées et sur les moyens lorsqu'il s'agit de faire des bêtises ou de faire tourner bourrique les adultes.

    °_ Enemy >
    Rowena G. Melwort ° AnnaSophia Robb °
    On ne peut pas parer d'ennemie puisque, avant les deux petites filles s'entendaient très bien la petite Rowena s'occuper de Lily-Rose comme d'une petite soeur elle la défendait en cour de récréation et compagnie. Mais Amarili est arrivée, Rowena s'en est rapproché puisque c'est une petite fille de son âge et qu'elles partagent de se fait à peu près les mêmes centres d'intérêt. Seulement la petite Lily-Rose l'a un peu mal pris et depuis elle ne parle plus du tout à Rowena.

°_ Qui suis-je ? :
    Les parents de la petite fille sont très jeunes il faut bien l'avouer, pourtant ils ont toujours su lui apporter se dont elle avait besoin. Lily-Rose n'était pas vraiment un enfant voulu ou prévu, mais elle n'a jamais manqué d'amour loin de là. Sa mère a arrêté ses études lorsqu'elle a su qu'elle était enceinte. Quant à son père lui a poursuivit ses études pour en arriver à monter sa propre maison d'édition puisque c'est cela qui le passionne depuis le départ. Mais, à cause de cela si on peut dire ça, le jeune papa n'est pas très présent pour sa fille et Lily-Rose en souffre un peu même si elle ne lui dit pas. En revanche, elle en a parlé à sa mère, mais qu'est ce qu'elle peut faire ? La petite fille est très proche de sa maman avec elle, elle partage beaucoup de choses et à pleins de moments de complicité ce qui fait qu'elle lui confit tout ce qu'elle peut avoir sur le coeur. Sinon la demoiselle est également très proche de son oncle elle adore passer du temps avec lui et ce depuis qu'elle est en âge de comprendre. Il la fait rire et lui autorise tout ce que ses parents ne veulent pas alors on comprend mieux pourquoi elle aime tant que cela, passer du temps à ses côtés. Quant à l'école la demoiselle travaille très bien et est prête à entrée au Cp. Elle est avide d'apprendre elle voudrait déjà tout savoir faire et découvrir et pour cela elle est très appréciée des adultes. Lily-Rose s'entend très bien avec tout le monde elle n'a pas d'ennemie enfin presque. Bref, la vie de la jeune fille débute très bien malgré quelques embûches enfin cela s'arrangera espérons le pour elle dû moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade. [4 / 4] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade. [4 / 4]   Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade. [4 / 4] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:26

Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade. [4 / 4] Icon016 Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade. [4 / 4] Icon018
Spoiler:
__ Avatar : AnnaSophia Robb


°_ Nom && Prénom : Rowena G. Melwort
°_ Âge : 10 ans

°_ Je suis pleine de qualités : Optimiste - Franche - Serviable
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Suceptible - Exigeante - Emotive

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
    Family >
    Mahéry A. Melwort ° Hayden Christensen °
    Ils sont frères et soeurs et s'entendent assez bien, enfin ils n'ont pas vraiment le choix. En effet, leur parents sont décédés dans un accident et pour ne pas laisser sa petite soeur entre les mains d'inconnu il a préféré la prendre en charge même s'il était encore très jeune à l'époque. Aujourd'hui, il reproche à sa soeur son manque de reconnaissance bien qu'il n'attends pas d'elle qu'elle le remercie loin de là, mais il aurait aimé qu'elle se comporte un peu mieux avec elle. Quoi qu'il en soit, pour elle, son frère est comme son père puisqu'elle n'a pas eu l'occasion de vraiment connaitre ce dernier.

    °_ Lღve >
    Néant

    Friends >
    Amarilli K. Belasna ° Dakota Fanning °
    Les demoiselles se connaissent depuis très peu de temps puisque ça ne fait pas si longtemps que cela que la petite Amarili est arrivée en ville, cependant elles prennent beaucoup de plaisir à jouer ensemble. Pour la jeune Amarili le fait de s'amusait comme elles le font est comme une échappatoire et cela lui fait beaucoup de bien. D'un autre côté Rowena a quant à elle, trouvé une confidente en la personne de la petite fille. Enfin, toutes les deux se complète bien leur amitié promet d'être très solide.

    Léo F. Bauwin ° Josh Hutcherson °
    Les deux enfants se connaissent depuis assez longtemps à présent, au début entre eux c'était comme chien et chat et à présent ils apparaissent comme les meilleurs amis du monde. La demoiselle adore le football c'est surement ce qui les a le plus rapproché, sinon ils partagent à peu près les mêmes centres d'intérêt bien qu'ils soient fille/garçon. Ils aiment passer du temps entre amis ensemble bien que maintenant c'est un peu compromis avec l'arrivée d'Amarili. pour eux il s'agit d'amitié rien de plus, mais ne parlons pas trop vite on sait tous ce que c'est.

    °_ Enemy >
    Lily-Rose D. Loubry ° Mary-Kate ou Ashley Olsen (enfant) °
    On ne peut pas parer d'ennemie puisque, avant les deux petites filles s'entendaient très bien la petite Rowena s'occuper de Lily-Rose comme d'une petite soeur elle la défendait en cour de récréation et compagnie. Mais Amarili est arrivée, Rowena s'en est rapproché puisque c'est une petite fille de son âge et qu'elles partagent de se fait à peu près les mêmes centres d'intérêt. Seulement la petite Lily-Rose l'a un peu mal pris et depuis elle ne parle plus du tout à Rowena.

°_ Qui suis-je ? :
    La demoiselle a vu le jour dans une famille déjà bien unie. Ses deux parents travaillent, mais n'ont pas pour autant beaucoup d'argent seulement ils sont très présents pour leurs enfants et essai du mieux qu'ils peuvent offrir à leurs enfants tout ce qu'ils désirent. La petite fille a également un grand-frère beaucoup plus âgé qu'elle, ils ne sont pas complice, mais le jeune homme essai d'être présent pour elle et lui consacre toujours un petit moment pour qu'ils s'amusent ensemble. L'esprit de famille est ainsi, très développé, ils se soutiennent sans se juger et en prenant soin de l'autre. Cela aurait pu continuer ainsi très longtemps, mais peu avant ses neuf ans ses parents décède dans un accident de voiture. C'est le choc pour les deux enfants qui se retrouve orphelin du jour au lendemain. Pour le jeune homme il n'y a pas de soucis de placement il est majeur et n'a pas besoin d'aller en famille d'accueil, mais la petite fille n'est encore qu'une enfant alors c'est le chemin qui l'attend. Mais, le jeune homme ne veut pas voir partir sa petite-soeur dans les mains de parfaits inconnus, il fait alors toutes les démarches pour la garder, il arrête ses études trouvent un emploi. Aujourd'hui la demoiselle vie avec son frère elle lui en est très reconnaissante bien qu'elle ne lui fait pas vraiment voir c'est le moins que l'on puisse dire, en effet la demoiselle est assez arrogante avec lui ce qui énerve vraiment le jeune homme. Sinon la cohabitation se passe très bien ils sont restés dans la maison de leurs parents ainsi ils n'ont pas de loyer à payer puisque c'est le seul bien qu'ils possédaient réellement. A l'école la petite fille donne tout ce qu'elle peut pour que son frère soit fier d'elle, après tout le regard du jeune homme est très très important pour elle et puis après tout ce qu'il a fait pour elle elle se dit qu'elle lui doit bien cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade. [4 / 4] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade. [4 / 4]   Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade. [4 / 4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade. [4 / 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Louxor ... J'adore :: Welcome to Amsterdam :: Hep ! Il y en a un pour moi ? :: °_ Viens vite choisir ... :: Amstellodamiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser