Louxor ... J'adore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade [1 / 2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade [1 / 2] Empty
MessageSujet: Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade [1 / 2]   Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade [1 / 2] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:13

Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade.
Ils s'agient des enfants de nos chers habitants


    Les couples, les amitiés, les ennemies peuvent varier au fil du RPG vous n'êtes pas tenu de laisser le personnage avec les mêmes relations tout au long des postes sinon il faut avouer que nos personnages s'ennuieraient rapidement. Ce qui vous est donné ici sont que les bases pour débuter le RPG. Bon voyage...


Taken, I'm sorry = Pris(e)
Reserved, I'm Sorry = Réservé(e)
Rien de précisé = Libre


Jackson Brundage >> Noha J. Decaft Taken, I'm sorry
°_ Josh Hutcherson >> Léo F. Bauwin


Dernière édition par Linoa C. Decaft le Mer 24 Sep - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade [1 / 2] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade [1 / 2]   Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade [1 / 2] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:19

Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade [1 / 2] Jamie094 Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade [1 / 2] Jamie095
Spoiler:
__ Avatar : Jackson Brundage
Taken, I'm sorry


°_ Nom && Prénom : Noha J. Decaft
°_ Âge : 5 ans

°_ Je suis plein de qualités : Dynamique - Courageux - Drôle
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Impulsif - Lunatique - Têtu

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
    Family >
    Linoa C. Decaft ° Sophia Bush °
    Noha est le fils de la jeune demoiselle, comme toutes les mamans elle aime son fils par-dessus tout elle ferait l'impossible pour lui. Elle essai d'être un maximum présente pour le petit garçon, mais entre son boulot et les corvées ménagère il ne lui reste plus beaucoup de temps à lui consacrer à son grand désarroi. Cependant, cela ne les empêche pas d'avoir des liens très forts et oui la jeune maman y tien vraiment.

    Matteo T. Waisberg ° Chace Crawford °
    Matteo est le père de Noha seulement ni l'un ni l'autre ne sait déjà vu, du moins réellement. Le petit garçon a déjà vu beaucoup de photo de son père que sa mère avait conservé. Noha ne sait pas grand-chose de son père il ne le connait que par sa mère et par ce qu'elle lui a dit de lui. Quant au jeune homme personne ne sait s'il a eu la lettre de Linoa ou pas donc personne ne peu affirmé s'il connait ou non l'existence de cet enfant. Quoi qu'il en soit le petit garçon ne rêve que d'une chose, voir un jour son père pour le connaitre davantage.

    Timéo P. Decaft ° Matt Dallas °
    Timéo est l'oncle du petit garçon, il joue également un peu le rôle de père en le rappelant à l'ordre lorsque Linoa ne s'en sort plus, chose assez rare tout de même. Mais, une fois cela mit de côté le jeune homme aime passer du temps avec son petit neveu et faire un peu tout ce que la jeune maman interdit normalement à son fils. Le petit garçon quant à lui adore passer du temps avec son oncle étant donné que c'est la seule présence masculine qu'il a cela lui fait beaucoup de bien. Et puis il faut avouer que, ensemble ils ne s'ennuient jamais.

    Sourahïa C. Waisberg ° Hanna Beth °
    Le petit garçon est le neveu de la demoiselle seulement comme Linoa l'a eu alors que Matteo était déjà parti la demoiselle ne sait même pas qu'elle a un neveu. Quant au petit Noha il n'a jamais vu sa tante et n'en a jamais entendu parlé jusqu'à présent mais, les choses pourraient peut-être changer non ? Après tout Matteo est de retour... Seulement est-ce que la demoiselle a vraiment envie de s'encombrer d'un petit garçon de 5 ans ?

    °_ Lღve >
    Marilou S. Huyghe ° Elle Fanning °
    Noha et Marilou sont dans la même classe ils sont très proches l'un de l'autre et lorsqu'on leur demande s'ils ont un amoureux ou une amoureuse ils se citent chacun de leur côté. On le sait tous très bien à cet âge là amour et amitié c'est totalement confondu la notion de couple n'existe pas. On peut dire qu'ils ont de la chance d'un côté non ? Lorsque l'on connait les problèmes de couple de chacun on aimerait bien être à leur place.

    Friends >
    Lily-Rose D. Loubry ° Mary-Kate ou Ashley Olsen (enfant) °
    Les deux enfants sont amis bien qu'ils n'arrêtent pas de se chamailler pour tous et n'importe quoi, comme deux enfants de leur âge en réalité, quoi de plus normal ? Sinon ils aiment beaucoup jouer ensemble que ce soit en cour de récréation ou à l'extérieur lorsqu'ils ont l'occasion de se voir. Avec la petite Marilou ils forment un trio qui parait inséparable en tout cas une chose et sur c'est qu'il ne lésine pas sur les idées et sur les moyens lorsqu'il s'agit de faire des bêtises ou de faire tourner bourrique les adultes.

    °_ Enemy >
    Léo F. Bauwin ° Josh Hutcherson °
    Le petit garçon n'aime pas Léo, car pour lui il n'arrête pas de faire exprès de l'embêter. En effet, le petit garçon se pleind que Léo l'empêche de jouer durant les récréations. Il faut dire qu'il est vrai que le jeune Léo fait un peu exprès de l'embêter, mais pour lui c'est gentiment, il sait bien que le petit Noha est beaucoup plus petit donc s'il le fait c'est surtout pour l'énerver ou le faire chouiner. Sinon dès que Noha a un vrai problème avec quelqu'un le jeune Léo n'hésite pas à venir le défendre. Ami, ennemie il faut choisir...

°_ Qui suis-je ? :
    Le petit garçon est le fils de Linoa et de Matteo, Noha a toujours été élevé par sa mère seule et n'a jamais connu son père. En effet, lorsque sa mère a découvert qu'elle était enceinte son père devait partir pour ses études aux Etats-Unis, alors la jeune femme n'a pas osé lui avouer elle s'est contentée de mettre une lettre dans les valises du jeune homme dans lequel elle lui disait tous, seulement personne n'est vraiment sûr qu'il l'ait lu un jour. Tout cela le petit garçon le sait a jeune maman ne lui a jamais caché après tout à quoi bon la vérité finie toujours par éclater et l'idée de perdre son fils, comme tout parent lui est inconcevable. Sinon le petit garçon n'a jamais manqué de rien sauf peut-être d'un père qu'il remplace un peu par son oncle qui est toujours là pour lui, d'ailleurs le petit garçon l'adore et adore passer du temps avec lui. Sinon sa mère n'est pas vraiment très présente pour lui bien qu'elle fasse son maximum elle est très partagée par sa vie de famille et son emploi ce que le petit garçon à du mal à accepter. D'ailleurs, il n'hésite pas à lui faire savoir comme à chaque fois qu'il a quelque chose à dire. Sinon à l'école le petit garçon s'en sort très bien, il adore cela d'ailleurs, l'école pour lui est loin d'être une corvée il adore apprendre et rêve déjà de savoir parfaitement lire et écrire. Lire il a déjà les bases puisque tous les soirs sa mère va lui lire une histoire et elle en profite pour lui faire découvrir les plaisirs de la lecture. Puis dans tout cela il y a aussi sa marraine, Angeline, qui est aussi la meilleure amie de sa mère il l'adore et aime passer du temps avec elle, puis en ce moment elle vit avec eux, il n'a pas vraiment compris pourquoi enfin encore des histoires d'adultes. Aujourd'hui le petit garçon rêve que sa famille soit de nouveau réuni et que ses parents se remettent ensemble. Surement un peu utopiste, mais on ne peut pas lui en vouloir c'est un enfant.


Dernière édition par Linoa C. Decaft le Mer 24 Sep - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Linoa C. Decaft
Admin
Linoa C. Decaft


Messages : 278
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: Lui ... Le temps n\’efface pas tout...
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade [1 / 2] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade [1 / 2]   Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade [1 / 2] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:19

Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade [1 / 2] Icon032 Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade [1 / 2] Icon030
Spoiler:
__ Avatar : Josh Hutcherson


°_ Nom && Prénom : Léo F. Bauwin
°_ Âge : 10 ans

°_ Je suis plein de qualités : Généreux - Determiné - Serviable
°_ Il faut bien avouer que j'ai des défauts : Intransigeant - Effronté - Rencunier

°_ Amis, ennemies, qui es-tu pour moi ? :
    Family >
    Sohan D. Bauwin ° Jake Gyllenhall °
    Sohan est le père du jeune garçon, c'est lui qui l'a élevé étant donné que la maman est décédée à la naissance de Léo. Cela a été très dur pour le jeune papa surtout qu'il était très jeune, mais il avait le soutient de sa famille qui l'a beaucoup aidé. Aujourd'hui le père et le fils sont très soudés, car s'est ensemble qu'ils ont fait face aux aléas de la vie. Ils sont très complice et très proche. Le jeune papa est très fier de son fils et le petit garçon est également très fier de son père. Bref, entre eux il y a une complicité de fer qui semble résister à toute épreuve ce qui est très rassurant pour l'un et pour l'autre il faut bien l'admettre

    °_ Lღve >
    Amarilli K. Belasna ° Dakota Fanning °
    La petite fille est arrivée il y a peu de temps en vile, mais étant scolarisé dans une école de quartier il est très aisé de rencontrer des amis, voir davantage, ce qui est en quelque sorte le cas pour le jeune Léo. Les deux enfants sont pour eux ensemble, bien que c'est loin de signifier la même chose que dans le monde 'adulte'. C'est leur première amourette ils ont la sensation d'aimer, mais peut-on réellement parler d'amour ? Enfin, qui n'en a pas eu ? Laissons les vivre s'est ainsi qu'ils entreront dans le monde cruel des adultes.

    Friends >
    Rowena G. Melwort ° AnnaSophia Robb °
    Les deux enfants se connaissent depuis assez longtemps à présent, au début entre eux c'était comme chien et chat et à présent ils apparaissent comme les meilleurs amis du monde. La demoiselle adore le football c'est surement ce qui les a le plus rapproché, sinon ils partagent à peu près les mêmes centres d'intérêt bien qu'ils soient fille/garçon. Ils aiment passer du temps entre amis ensemble bien que maintenant c'est un peu compromis avec l'arrivée d'Amarili. pour eux il s'agit d'amitié rien de plus, mais ne parlons pas trop vite on sait tous ce que c'est.

    °_ Enemy >
    Noha J. Decaft ° Jackson Brundage °
    Le petit garçon n'aime pas Léo, car pour lui il n'arrête pas de faire exprès de l'embêter. En effet, le petit garçon se pleind que Léo l'empêche de jouer durant les récréations. Il faut dire qu'il est vrai que le jeune Léo fait un peu exprès de l'embêter, mais pour lui c'est gentiment, il sait bien que le petit Noha est beaucoup plus petit donc s'il le fait c'est surtout pour l'énerver ou le faire chouiner. Sinon dès que Noha a un vrai problème avec quelqu'un le jeune Léo n'hésite pas à venir le défendre. Ami, ennemie il faut choisir...

°_ Qui suis-je ? :
    Le jeune homme est arrivé dans un couple très jeune, ce n'est pas ce qui a de plus fréquent et alors ? Le couple était très amoureux et ensemble ils se voyaient refaire le monde, le contexte état donc presque idéal pour recevoir un enfant, à tel point que quand la maman a su qu'elle était enceinte ça n'a pas traversé l'esprit des deux jeunes que la demoiselle aurait pu avorter. Bref, l'enfance du jeune garçon aurait pu être un cadre idyllique pour une enfance merveilleuse, seulement la vie est parfois cruelle. En effet, la jeune maman accouche mais, ne résiste pas et décède très peu de temps après. L'enfant est donc à la charge du papa, qui doit à la fois faire face à la perte de la femme qu'il aimait et en même temps être digne du statut du père qu'il compte bien conserver. Pour le jeune papa c'est très dur il sacrifie pas mal de choses pour élever son fils mais, il ne l'a jamais regretté. Aujourd'hui le petit garçon a bien grandi, il vit toujours avec son père avec qui il s'entend à merveille et avec qui il partage beaucoup de choses. Malgré le manque de présence féminine il n'a jamais manqué de rien bien au contraire, son père lui a toujours tous donnés même lorsqu'il n'avait pas vraiment les moyens financiers il essayait comme il pouvait de satisfaire son fils. Le petit garçon sait très bien qu'il lui doit tout. A l'école le petit garçon n'est pas le petit premier mais, il se débrouille très bien, bien qu'il préfère de loin se défouler sur les terrains de football que s'ennuyer sur les bancs de l'école. Léo adore être entouré d'amis pour cela il s'est trouvé deux bonnes amies avec qui il forme un trio en or autant pour les moments d'amusement que pour les moments de complicités où ils cherchent par tous les moyens d'ennuyer les adultes, il faut dire que quand on a 10 ans ennuyer le monde adulte est l'une de nos activités favorites on l'a tous fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade [1 / 2] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade [1 / 2]   Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade [1 / 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade [1 / 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Louxor ... J'adore :: Welcome to Amsterdam :: Hep ! Il y en a un pour moi ? :: °_ Viens vite choisir ... :: Amstellodamiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser