Louxor ... J'adore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre surprise [PV Angéline Verona]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaël L. Huyghe

Anaël L. Huyghe


Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 30

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...:
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Rien n'est plus vraie que la vérité ,exepté les meilleurs mensonges...

Rencontre surprise [PV Angéline Verona] Empty
MessageSujet: Rencontre surprise [PV Angéline Verona]   Rencontre surprise [PV Angéline Verona] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:22

Après sa soirée plus que mouvementé de la veille ( Rencontre surprise [PV Angéline Verona] 949139 Rencontre surprise [PV Angéline Verona] 62613 Rencontre surprise [PV Angéline Verona] 761808 ) ,Anaël avait bien besoin d'un petit remontant ,elle avait donc décidé de sortir brunché là où étaient vendues les meilleurs pankakes du monde : le Pankake Bakery ! Bien sûr ,étant donné qu'elle s'était couchée au petit matin et qu'elle s'était levée à une heure passée de l'après-midi ,le mot "brunch" n'était peut-être pas le plus aproprié mais peu importait puisque l'important était qu'elle allait s'en mettre plein la panse .Elle quitta donc son logis vers les quatorze heure (après avoir fait en sorte d'effacer de son visage toutes les traces de sa soirée de la veille ),portant un jean taille basse Morgane ,ses bottes en cuir à talons de la même marque et un débardeur bleu foncé ,sans oublier son inimitable veste en cuir noir qui ne la quittait presque jamais .Elle prit donc le bus pour rejoindre le vieux centre et arriva au Pancake Bakery quelques minutes plus tard .Lorsqu'elle arriva elle commanda directement ce qu'elle prenait tojours comme remontant : une assiette entière de crêpes et une grande tasse de chocolat chaud au caramel .Elle remarqua ,à regret ,que son serveur préféré n'était pas là .Elle finit par partir s'assoir à une table avec sa commande et décida d'envoyer un message à son chéri en titre ,le dénomé Noam Verona ,avec un peu de chance ils pouraient se voir dans l'après-midi...Une fois le message envoyé ,la jeune fille commença son "petit-déjeuner" .
Soudain elle vit une jeune fille brune entrer ,elle la reconnut directement ,c'était Angéline Verona ,la soeur de son cher et tendre .Elle lui fit signe de s'assoir avec elle en souriant .

-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Angeline G. Verona

Angeline G. Verona


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Regarde un peu tu me trouveras ...

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: qu'aimer est la pire des souffrance mais aussi une des plu jolie chose
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: en construction

Rencontre surprise [PV Angéline Verona] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [PV Angéline Verona]   Rencontre surprise [PV Angéline Verona] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:27

Angeline avais discuter avec son frére Noam le matin même et cela c'étais vraiment trés mal passer a vrai dire vu que son frére ne voulait pas que Yoann puisse voir la jeune femme aprés sa trahison pourtant c'étais le pere de son bébé et il avait le droit de connaitre la vérité et voir l'ecographie car la jeune femme ne savait pas si elle allez le garder cela étais a voir . Noam étais parti furieux ce matin elle se demander ou il étais parti elle avais un peu peur qui soit parti voir Yoann . Elle arriva au Pancake Bakery pour se detendre avec une bonne tasse de chocolat chaud mais en entrant une personne l'appela c'étais Anael la petite amie de son frére elle fit un sourire et parti la rejoindre :

- HEY Anael , Comment tu va ?

Elle lui fit un sourire et se mis en face d'elle puis se demanda comment abordé le sujet Noam , ellle essaya de faire un sourire même si elle avait un peu de mal a sourire

- Au faite Noam va bien aujourd'hui ? Tu sait ou il est ?

Angeline ne disat rien pour pas inquiter la jeune femme Car en plus elle avait pas pour la grossesse D'angeline juste que Yoann l'avait tromper et que Noam ne la lacher plus du tout !!! La jeune femme étais vraiment perdu entre deux hommes qui compter pour elle : son frére et son ex qu'elle aimer toujours elle esperer que Noam lui demanderais pas de choisir .
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com/
Anaël L. Huyghe

Anaël L. Huyghe


Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 30

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...:
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: Rien n'est plus vraie que la vérité ,exepté les meilleurs mensonges...

Rencontre surprise [PV Angéline Verona] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [PV Angéline Verona]   Rencontre surprise [PV Angéline Verona] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:59

[je répondrais pas avant dimanche ,ma correspondante américaine est là et j'ai pas une seconde à moi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre surprise [PV Angéline Verona] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [PV Angéline Verona]   Rencontre surprise [PV Angéline Verona] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprise [PV Angéline Verona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayla F . Verona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Louxor ... J'adore :: Amsterdam ville où il fait bon vivre ? :: Le Vieux Centre lieu de souvenir :: _° The Pancake Bakery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser