Louxor ... J'adore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre avec Noam .. mouvementer ou non [Noam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angeline G. Verona

Angeline G. Verona


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Regarde un peu tu me trouveras ...

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: qu'aimer est la pire des souffrance mais aussi une des plu jolie chose
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: en construction

Rencontre avec Noam .. mouvementer ou non [Noam] Empty
MessageSujet: Rencontre avec Noam .. mouvementer ou non [Noam]   Rencontre avec Noam .. mouvementer ou non [Noam] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:51

Une jolie journée commencerais sans doute pour les autres habitants mais pas pour Angeline car elle devrait expliquer a Noam qu'elle avais avouer a Yoann sa grossésse et qu'elle voulait qu'il assiste avec elle a son écographie a la place de son frére . Elle se doutait qui le prendrais mal mais Yoann est le pére du bébé même aprés tout ce qu'il avais fait elle pouvais pas le priver de ca puis ca voulait pas dire qu'elle lui pardonner . Angie prenna son petit dejeuner elle vennais juste de sortir de la douche et metta un jean avec un haut gris col roulée , elle pris son chocolat chaud et quelques muffins au chocolat elle commenca a boire son chocolat puis sa sonna a la porte .. Elle parti ouvrir la porte puis vis son frére !

- Salut toi ... Ca va ?

Elle lui fit un sourire et le laissa entrer se demandant comment allez t'il agir a sa révelations sur le faite qu'elle avait vu Yoann , elle proposa a son frére de s'assoir avec elle dans la cuisine et lui prepara un café puis en le posant elle pris une grande respiration et lui disa :

- Noam ... J'ai vu Yoann ...Je lui ai dit pour le bébé il veux que je le garde moi je sait pas encore pour le moment .. Mais j'aimerais que sa soit lui qui vienne avec moi a mon écographie j'éspre que tu peux comprendre ? il a le droit aussi de voir c'est le pére de mon bébe ..

Elle le regarda se demandant quel réactions allez t'il avoir , Angeline connaisser son frére par coeur elle savait comment il peux être possessif avec les gens qu'il aime . Le regard fixer sur son frére elle esperer pour une fois qui pourrait la comprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com/
 
Rencontre avec Noam .. mouvementer ou non [Noam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARTENARIAT AVEC R.F
» Partenariat avec Family's Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Louxor ... J'adore :: Amsterdam ville où il fait bon vivre ? :: Et où je me loge dans tout cela ? :: _° Quartier Jordaan :: Linoa && Noha && Angeline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser