Louxor ... J'adore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée en compagnie de marraine [Angeline]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noha J. Decaft

Noha J. Decaft


Messages : 211
Date d'inscription : 24/09/2008

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...:
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...:

Une soirée en compagnie de marraine [Angeline] Empty
MessageSujet: Une soirée en compagnie de marraine [Angeline]   Une soirée en compagnie de marraine [Angeline] Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:01

    La cloche venait de retentir. L’école était fini, et les enfants quittaient peu à peu l’école avec parents, marraine ou parrain, ou encore grands-parents. Aujourd’hui, c’était Timéo qui venait chercher le petit garçon. Disons que ces derniers temps, il n’y avait que Timéo ou Angeline qui venait le chercher. Sa mère avait beaucoup de boulot. Il lui à demander et ça réponse fût assez clair. Elle n’avait plus le temps de venir chercher son fils à l’école. Noha voit seulement sa maman tard le soir, quand la fatigue le rattrape peu à peu. Il n’a plus la force de lui décrire en détails sa journée passer à l’école, ni de lui expliquer qui il aime et qui il n’aime pas. Rien qu’en y pensant que une fois de plus il ne verrait pas sa maman, il soupira. Un long et grand soupire. Timéo avait du mal à comprendre. N’était-il donc pas content que son oncle vienne le chercher ? Quelques mots avaient suffit pour que Timéo comprenne la cause d’un si vilain soupire. Noha est adorable, et sa le peine de voir le petit Decaft dans un tel état, mais il ne pouvait pas y faire grand-chose. Seulement essayer de lui faire changer les idées. Noha Jake finit par décrocher un sourire grâce à son oncle.

    Arriver à la maison où habitait Noha, sa mère et Angeline, ils descendirent. Mains dans la main à se chamailler gentiment. Le petit porte beaucoup d’admiration pour son oncle. Une fois rentrer, Noha tira son oncle pour jouer avec lui aux voitures et au passage salua sa marraine, déjà présente, mais comme prévue, pas de Linoa…

    Une heure et demie avait du passer quand Timéo se dût de partir. Il reçut encore un dernier câlin du petit et partit. Une question venait à Noha. Est-ce que tonton aussi il va être absent comme maman ? Il préféra chasser cette idée pas très joyeuse. Son oncle ne ferait pas ça, il en était sûr. Ou plutôt, il essayait de s’en assurer.
    Noha pris les voitures et les mit en haut dans sa chambre. Il ne savait pas trop quoi faire et décida finalement d’un peu dessiné. Il dessina un beau soleil, un papa et une maman et un petit garçon. Son rêve. Bien trop utopiste. Que ferait-il si son père ne voulait pas le connaître, ni même le voir ? Noha est bien trop jeune pour comprendre tout ça. Ca à ses avantages, mais aussi ses désavantages. Surtout quand les rêvent ne deviennent pas réalité. Noha, lui, y croyait dure comme fer. Bientôt il formerait une famille. Lui, et ses parents. Pas qu’ils ne veuillent plus d’Angeline ou Timéo, non, il les aime beaucoup aussi, mais il voudrait avoir une famille comme les autres. Avoir un père avec qui jouer, même si pour l’instant Timéo occupait un peu se rôle de papa poule.

    Son envie de dessiner venait de passer. Ca vient et ça part. Quelque chose d’assez logique, rien de bien inquiétant. Ou peut-être bien que si ? Noha avait quelque chose sur le cœur, et il aurait bien voulu le dire à quelqu’un… Mais trop peur de déranger. Il entendit du bruit dans le salon. Sa marraine devait sûrement y être.
    Il quitta sa chambre, et descendit doucement les escaliers se dirigeant vers le salon. Il y trouvait Angeline, assise dans le fauteuil. Un sourire ce dessina sur son petit visage. Il se dirigeait vers elle, et allait s’asseoir à côté d’elle. Depuis peu, Angeline est venue habiter avec Linoa et Noha. Il faut savoir que les deux adultes sont meilleures amies et se raconte tout. Et Linoa à proposer gentiment un logement à Angeline. Les raisons ? Noha à du mal à les comprendre. Ils ont tenté de lui expliquer, mais pas facile pour un gamin de 5 ans de comprendre tout ça. La conclusion fût donc : des trucs d’adultes. Mais revenons à nos moutons. Assit à côté de sa marraine, il regardait un peu la télé, puis regardait sa marraine avec une sourire. Peu après, il mit ses bras autour de son ventre et la serra fort. Un câlin chaleureux venant de cette petite tête blonde. Il était content d’avoir sa marraine, il n’y avait pas de doute. Il ne le cachait pas entre 4 murs. Comment Angeline allait réagir ? Il n’en avait aucune idée, puis ce n’était pas vraiment à ça qu’il pensait en ce moment. Mais plutôt au contentement d’avoir Angeline et du manque qu’il ressent envers la non-présence de sa mère qui se faisait maintenant de plus en plus habituel. Hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline G. Verona

Angeline G. Verona


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Regarde un peu tu me trouveras ...

Parles en à personne ...
Mon coeur me dit ...: qu'aimer est la pire des souffrance mais aussi une des plu jolie chose
Qui es-tu pour moi ?:
Une petite citation...: en construction

Une soirée en compagnie de marraine [Angeline] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en compagnie de marraine [Angeline]   Une soirée en compagnie de marraine [Angeline] Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:46

Une journée pas vraiment comme les autres pour Angeline , elle avait vu le jeune Yoann est lui a avouer sa grossesse il a bien pris ce qui rassura la jeune femme bien que maintenant elle savait pas si tous les deux revivre ensemble . La jolie jeune femme étais rentrer chez elle ou elle étais seule pour le moment , elle savait que Linoa rentrerais tard vu que la jeune femme avait une affaire importante a voir . Elle avait donc commander des pizzas pour Noha et elle , comme elle savait que le petit garçons en rafoller de ca comme elle fin juste cas chaque fois qu'elle manger quelque chose depuis sa grossesse sa reparter . Angel aussi posa un dvd sur la table du salon un dessins animés que le petit garçons adorée en fesant tous ca en même temp elle se préparer le rôle de maman qu'elle assumeras peux être si elle acpete de garder son bébé . Linoa rentra vite fait pour saluer son frére qui ramener son petit garçons puis elle partit Angeline Salua le frére de sa meilleure amie puis repartie dans le salon .

Angeline se remis dans le fauteil du salon , puis commenca regarder un album photos en regardant toutes les magnifiques photos elle tomba sur plusieurs avec Yoann au lycée au debut de leurs histoire y'en avait pas mal de Linoa et Mattéo aussi . Cela lui rappela quelque souvenir puis elle vis d'autres de Noha et elle cela lui fit faire un petit sourire le voyant quand il vennez a peine de naitre cela lui fesait plaisirs de se rappeler de beau souvenir elle posa l'album photo .

Elle entendis le petit garçons arriver vers le salon , Angie se demander si il allez bien vu sa mine puis le vit venir vers elle . Il s'approcha de sa marraine et au debut s'asseiya a côtés d'elle puis d'un coup il se blotissa contre son ventre elle fit un sourire et le mis sur ses genous le serrant fort dans ses bras puis le fesant un petit sourire en lui fesant un bisous sur le front puis elle regarda le petit garçons .


Ca va mon petit Nono ? J'ai commander des pizzas pour nous deux ce soir j'ai pris ta préferer puis j'ai acheter le derniers dessins animée que tu voulais on le regarderas tous les deux ce soir d'accors ? Sans ca quesque ta fait de beau aujourd'hui ??

Dit elle en lui fesant un jolie sourire , elle savait qu'il avait besoin d'attention en ce moment ..
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor-jadore.forumsactifs.com/
 
Une soirée en compagnie de marraine [Angeline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Louxor ... J'adore :: Amsterdam ville où il fait bon vivre ? :: Et où je me loge dans tout cela ? :: _° Quartier Jordaan :: Linoa && Noha && Angeline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser